Quelle est la priorité – Correcteur ou de la Fondation

Quelle est la priorité – cache ou d’une fondation, est devenue une énigme qui est aussi populaire que ce qui est venu d’abord, œuf ou la poule. Beaucoup de femmes ont été engagés dans le débat depuis de nombreuses années liées à cache-cernes ou première fondation. Beaucoup de débat que le correcteur vient en premier et beaucoup sont des fondations avant de cache-cernes. Dans cet article, nous allons essayer de répondre à la polémique anti-cernes fondation vs.
Correcteur vs Fondation; La principale différence entre les cache-cernes vs fondation est la méthode d’application. La fondation est appliquée sur tout le visage, tandis que le correcteur doit être appliqué sur les taches, sous les yeux, les rides d’expression et les boutons. Une fondation est d’un diluant la cohérence de l’anti-cernes. Fondations dans des bouteilles en verre ou en gros tubes. Un correcteur se trouve généralement dans de petits tubes ou ressemble à un rouge à lèvres. Maintenant, que vous connaissez la différence entre les cache-cernes vs fondation, laissez-nous entrer dans les détails de ce qui vient correcteur première ou de la fondation.
Correcteur ou First Foundation; La réponse à la question ce qui vient correcteur première ou de la fondation, c’est que la fondation est appliqué en premier, suivi par un cache-cernes. Une fondation contribue à former une base pour le visage. Un correcteur permet de dissimuler la imperfections sur le visage. Une fondation contribue à équilibrer la tonicité de la peau. Si le cache est mis en premier lieu, vous pouvez balayer tous vos efforts tout en mettant sur la fondation. Vous avez besoin d’utiliser une brosse petit œil ombre et tape dans le cache sur le dessus où vous avez le plus besoin. Vous devez éviter d’utiliser vos doigts et vous ne voulez pas de pousser le cache-cernes en trop.
Vous pouvez en savoir plus sur fond de teint dans les articles:; Best fond de teint, la Fondation pour la peau huileuse; Liquid fond de teint; Comment choisir la Fondation parfait; Beaucoup de gens laissent entendre qu’en cas vous devez mettre sur une couverture anti-cernes de lumière, vous devriez il mis en place avant la fondation. De cette façon, la Fondation contribue à essuyer la couverture cache dans une certaine mesure. Et vous devriez mettre votre fond de teint correcteur avant, si vous avez besoin d’appliquer une couverture anti-cernes lourds. Voyons un moyen rapide et simple à appliquer correcteur ou d’une fondation.
Application de Concealer vs Fondation; Avant de commencer l’application anti-cernes ou d’une fondation, vous devez d’abord laver votre visage. Sécher et appliquer une crème hydratante visage. Avant l’hydratant pour le visage est absorbée dans la peau, appliquer base sur les plus grandes régions de votre visage en premier. Vous devez appliquer la fondation sur le front, le centre joue, et un petit point sur votre menton. Ensuite, mélange astucieux de la fondation aller dans le sens de la croissance de votre fuzz visage. Mélange de la fondation à proximité de la ligne de la mâchoire et de la ligne des cheveux. Puis appliquer certaines sur le milieu de la face, le nez, les lèvres et les paupières. Mélange du centre du visage vers l’extérieur et passer les doigts.
Une fois que vous avez appliqué la fondation, vous avez besoin d’appliquer un anti-cernes. Vous pouvez utiliser une brosse de maquillage correcteur à appliquer sous les yeux et le long de l’os œil intérieur. Vous devez utiliser une éponge pour le mélanger soigneusement. Vous pouvez appliquer l’anti-cernes à tous les endroits sombres ou taches sur le visage. Le correcteur doit être une nuance plus claire que l’ombre de fondement. Vous avez besoin d’utiliser très peu de correcteur car il est plus épais et peut rendre votre regard face cakey et plâtre. Ensuite, utilisez un peu de poudre d’huile en vrac libre avec une texture légère sur le visage. Application de poudre aide à établir les bases et les fait durer plus longtemps.
Vous pouvez en savoir plus sur la façon d’appliquer correcteur et aussi avoir des idées d’articles:; Best cernes sous les yeux; étanche Correcteur; Correcteur pour les hommes; Ce fut toute application sur des cernes ou première fondation. En règle générale, il est le fondement appliqué en premier, suivi par un cache-cernes et poudre. Il n’existe aucune règle dure et rapide dans le monde de la cosmétique et vous pouvez demander tout ce que vous sentez la première à droite. Mélange, mélange et mélange est le mantra tout en appliquant correcteur ou d’une fondation. Vous devez choisir la bonne couleur de la fondation et anti-cernes qui correspond à votre teint. J’espère que cet article vous a aidé à régler votre situation sur ce qui vient en premier, cache-cernes ou d’une fondation.

Purple cheveux
Dessins et modèles traditionnels de bains
Surchauffe du moteur
Dye semi permanente cheveux
Epaule Tatouages
Kit Hardware Murphy Bed
Granite Transformations des coûts
Idées Princess alimentaire Partie
Plantes ornementales Grass
Comptoirs de cuisine Peinture
Tatouage Lotion

Leave a Reply