Quelle est la durée de Boot Camp militaire

Si vous envisagez de rejoindre l’armée des États-Unis, alors vous aurez besoin d’assister à un camp d’entraînement militaire pour la formation militaire de base. Ces camps d’entraînement vous préparer pour le rigoureux entraînement physique que les soldats de l’armée ont à subir. Comme une recrue, on est censé passer toutes les phases du camp d’entraînement militaire avant de passer à des niveaux de formation avancée, puis rejoindre l’armée. Quelle est la durée camp d’entraînement militaire est une question que beaucoup de gens rubrique à une demande souvent. Dans cet article, nous vous en dire plus sur la durée d’un camp d’entraînement et aussi à quoi s’attendre d’un tel programme de formation.
Vue d’ensemble Boot Camp militaire
En assistant à un camp d’entraînement de l’armée vous devrez passer l’épreuve d’effort physique épuisant ils vous mettent en avant de commencer la formation. Pour les cadets masculins, ce test comporte d’avoir à faire 13 push ups, 17 redressements assis et d’exploiter une distance d’un mile en moins de huit minutes et demie. Ce test physique est le gâteau à pied par rapport à la séance d’entraînement du camp d’entraînement militaire que vous aurez à effectuer dans le cadre de votre emploi du temps quotidien. Afin de participer à ces camps, vous devez être au moins de 18 ans, mais au cas où vous avez le consentement des parents, alors vous serez autorisés à donner le test. La limite d’âge maximum est fixé à 42. Dans le cas où vous avez moins de 17 ans, vous pourriez assister à un camp d’entraînement pour les adolescents afin de vous préparer pour le camp auquel vous pouvez participer si vous êtes en âge. Vous devez avoir obtenu leur diplôme d’études secondaires, afin de pénétrer dans le camp et doivent être de bonne santé, sans handicap débilitante. Il est également impossible pour les parents célibataires ou des personnes ayant plus de 2 enfants à participer à des camps d’entraînement militaire.
Il ya cinq endroits camp d’entraînement militaire aux États-Unis lors de la formation de base qui se passe. Ces camps sont situés à Fort Benning, en Ohio, Fort Jackson en Caroline du Sud, Fort Leonard Wood dans le Missouri, Fort Knox dans le Kentucky, et à Fort Sill, en Oklahoma. Le plus grand camp d’entraînement militaire est à Fort Jackson formation fournissant à 50% des recrues masculines à l’armée et 80% des recrues de sexe féminin.
Quelle est la durée de Boot Camp militaire
La réponse simple à la question Quelle est la durée du camp d’entraînement militaire, est de neuf semaines. La période de formation est divisé en trois phases et chaque phase dure de trois semaines chacune. La première phase est appelée phase rouge ou la phase de Patriot. Cette phase consiste en des séances de formation avec exercices éprouvants et une phase dans laquelle le recrutement est transporté pour les plus petits défauts qu’il ou elle fait. Il ya des séances d’entraînement intensif et des exercices de camp et ils sont conçus pour vous pousser à vos limites. Les recrues sont formées en combat à mains nues dans cette phase. Si vous voulez savoir comment est longue phase de boot camp militaire 2 et quelle est la formation de base fournie, la réponse est que, pour les trois prochaines semaines, vous serez formé dans des armes. Connu sous le nom de la phase blanche ou Gunfighter, c’est à ce moment un soldat a reçu une formation sur les baïonnettes, les chars et autres armes. Dans la phase finale qui est connu comme la phase rouge ou d’un guerrier, la recrue apprend à connaître les opérations de nuit. À la fin de cette phase, le recrutement devrait passer un test physique afin de progresser à des niveaux de formation avancée.
La plupart des camps militaires ont tendance à être plus facile sur les recrues, dans le cas tant que jeune, ils ont assisté à une sorte de camp d’entraînement militaire pour les enfants, qui leur permet d’utiliser les compétences qu’ils ont appris ensuite. En cas de formation préalable, des questions comme la façon dont est long camp d’entraînement militaire intensif et comment sont ces séances ne peuvent pas être demandé à tous. camps d’entraînement militaire vous permettent de rejoindre l’armée qui vous permet de servir votre pays et de ses alliés au cas où vous devez le défendre contre des ennemis.

Animaux de papier mâché
Robe de mariée Jardin
Cheerleading Hairstyles
Dangers de Karkwa au Festival
Mère de la robe de marié pour l’été
Peinture porche en béton
Tattoo Cicatrisation
Noms Girl Insolite
Baby Girl idées salle de peinture
Tapis de réparation
Etiquette de mariage pour les parents du marié

Leave a Reply