Quel est le traitement de cheveux de kératine

traitements capillaires chimiques sont en forte hausse en popularité au cours de la dernière décennie en raison de leur capacité à redresser boucles indisciplinés pour lisser, cheveux soyeux des cheveux. Repassage, qui est les cheveux les plus utilisés redressement technique est un processus très long, car il doit être fait sur une base quotidienne afin de maintenir l’apparence cheveux raides. Cependant, avec des traitements chimiques capillaires tels que le traitement de cheveux de kératine populaire, à deux heures seule séance suffit pour avoir des cheveux lisses et soyeux qui dure environ 3-5 mois. Il se redresse pas seulement les cheveux, mais donne également son éclat et une apparence plus saine. Aujourd’hui, le Brésilien de traitement des cheveux de kératine est la forme la plus populaire de traitement de cheveux de kératine qui est fourni à presque tous les salons à travers les États-Unis. Mais, ce qui est du traitement de cheveux de kératine? Voyons!
Quel est le traitement de cheveux de kératine?
traitement de cheveux de kératine est un type de traitement capillaire chimique qui consiste en l’application de la kératine liquide sur les cheveux et le plat, il repasser. 88% de ses cheveux est constitué de protéines de kératine, qui est une substance solide donnant au cheveu sa texture. fréquents abus de cheveux tels que la coloration des cheveux, défrisage, etc causes de la kératine dans les cheveux d’épuiser, ce qui donne les cheveux endommagés et son aspect non-appel. Keratin extrait de la laine des animaux est traitée et appliquée sur les cheveux de l’homme pour reconstituer les niveaux de la kératine a perdu, a ainsi recouvré la santé, un aspect brillant. La meilleure partie de ce traitement est qu’il fonctionne sur tous les types de cheveux, que ce soit les cheveux colorés, endommagé, rugueux, crépus et ingérable.
Procédure traitement de kératine des cheveux
Depuis que nous avons eu un aperçu de ce qui est du traitement de cheveux de kératine, nous allons jeter un oeil à la façon dont ce traitement est effectivement réalisées. Dans un traitement de lissage kératine, la styliste salon va d’abord se laver les cheveux avec un shampooing clarifiant et puis rincer au bout de 2 minutes. Cela se fait de manière à rendre vos cheveux réceptifs à la solution de kératine qui seront appliquées plus tard. Les cheveux mouillés sont séchés à la serviette, après quoi la solution la kératine est appliqué à cette cheveux humides. La solution la kératine sent quelque chose comme de l’huile de noix de coco de bronzage. Elle est appliquée avec parcimonie, mais bien du cuir chevelu à la pointe des cheveux. Un sèche-coup est ensuite utilisée pour sécher les cheveux complètement.
Une fois que les cheveux soient bien secs, un fer à repasser chauffé à 450 degrés Fahrenheit est utilisé à proximité d’infuser la kératine dans les follicules pileux. Le fer à repasser les joints de la kératine, les pièges à l’humidité, hydrate les cheveux et donne aux cheveux un aspect brillant. La procédure de demande de prendre toute les 2-3 heures selon la longueur de ses cheveux. À la fin du traitement que vous avez soyeux, doux, conditionné, cheveux magnifiques et sans frisottis. Cependant, y at-il des conditions?
Keratin effets secondaires des traitements cheveux
Le principal facteur qui a mené toutes les nouvelles au sujet des dangers kératine des cheveux traitement a été le fait que le formaldéhyde a été ajoutée à la solution de kératine pour l’effet de redressement. Kératine ne change que la structure du cheveu, tandis que le formaldéhyde a été chargé de dresser les cheveux. Toutefois, le formaldéhyde est un carcinogène l’exposition et le formaldéhyde est connu pour conduisent au cancer. Lors d’un traitement de cheveux de kératine, les fumées résultant de la solution de kératine peut mettre en danger la vie de l’employé salon de l’exécution du traitement ainsi que le client se fait le traitement.
Cependant, aujourd’hui, les entreprises de traitement kératine des cheveux comme les Brésiliens Blowout et complexe kératine par Coppola ont mis au point de nouvelles formules de traitement kératine. Ces cheveux traitement kératine réclament aujourd’hui des fabricants qui leur nouvelle formule est dépourvue de formaldéhyde cancéreuses et qu’il est sécuritaire d’utiliser à la fois pour les employés de salon ainsi que des clients. Alors que l’enquête n’a pas beaucoup été fait sur les ingrédients de kératine dans le traitement des cheveux dans la nouvelle formule, dès à présent le traitement de cheveux de kératine semble être sans danger. Toutefois, il est important de rappeler que même si le formaldéhyde n’est plus utilisé, certains produits chimiques similaires doivent être utilisés au lieu, qui peut conduisent aux mêmes effets délétères.
Cet effet fantastique de traitement de cheveux de kératine dure 3-5 mois selon le nombre de fois où un shampooings les cheveux. Peu à peu, l’effet droite disparaîtra au large et les cheveux reviendra à sa forme antérieure. Les coûts varient de 150 $ – 600 $ pour un seul traitement, en fonction de la longueur et l’épaisseur de ses cheveux. Compte tenu du potentiel de kératine des cheveux des effets secondaires des traitements, c’est à vous de prendre l’appel final de savoir s’il faut opter pour ce traitement des cheveux ou non. Espérons que cet article sur «ce qui est le traitement de cheveux de kératine a été instructif et utile!

La guérison d’une Broken Heart
Cadeaux pour les hommes de moins de 10 $
Rhododendron soins
Epaule Tatouages
Idées cadeaux pour 2 ans, garçon
Epilation lèvres
Best Carrières pour les introvertis
Réceptions de retraite
Honeymoons sur un Budget
Techniques de peinture de meubles
Comment décorer une salle de bains

Leave a Reply