Quand changer de liquide de transmission

Chaque fois que nous sommes confrontés à un problème avec le système de transmission de la voiture, on le remorquer à la mécanique et débourser une grande partie de notre argent durement gagné. Cependant, beaucoup d’entre nous d’apprendre de nos erreurs, et de continuer à répéter la même chose, jusqu’à ce que nous faisons face à un problème semblable. Le «erreur» que nous parlons ici est de ne pas engager en temps opportun changement de liquide de transmission, l’un des plus simple, aspect encore négligé de l’entretien des wagons appropriés. Manque de connaissances sur le moment de changer le liquide de transmission et de son importance pour le bon fonctionnement de la voiture peut entraîner des problèmes de transmission est répétée, éventuellement en laissant votre voiture inutile.
Pourquoi est-il nécessaire de changer de liquide de transmission?
Transmission de changement d’huile devrait être l’une des priorités pour vous, si vous avez l’intention de garder votre voiture en bon état. Fondamentalement, les actes de liquide de transmission comme lubrifiant dans le moteur de la voiture. Il lubrifie toutes les pièces mobiles du moteur, assurant ainsi qu’il n’y a pas d’usure de ces pièces. Dans le cas des voitures à transmission automatique, le fluide de transmission automatique doublé d’un liquide de refroidissement, afin d’assurer que les composants du moteur ne sont pas trop chaud. Le liquide de transmission contribue également à maintenir les différentes parties du moteur libre de corrosion. Avec tant de services à son crédit, le manque de liquide de transmission, ou l’utilisation de liquide de transmission mauvais dans la voiture, est tenu d’affecter les pièces de la voiture à laquelle il s’adresse, et éventuellement réfléchir sur les performances de la voiture. Il est donc nécessaire d’amorcer des changements en temps opportun de liquide de transmission, afin de s’assurer que tous les problèmes de transmission sont tenus à distance.
Quand changer liquide de transmission et le filtre?
Idéalement, vous devriez opter pour un changement de liquide de transmission dans les deux cas – d’abord, conformément à la recommandation du fabricant, et la seconde, lorsque le fluide de transmission existants dans la voiture devient impropre à l’usage. Bien que les recommandations du fabricant qui suit est idéal, vous devez aussi comprendre que cette recommandation est basée sur une série d’études, et votre utilisation de la voiture peut ou non entrer dans cette étude. À la fin de la journée, il est plus sage de vérifier le liquide de transmission dans votre voiture au moins une fois par mois.
Selon Miles couvert; Plus d’une fois les gens ont tendance à se confondre à après combien de miles pour changer le liquide de transmission. Dans la plupart des cas, la réponse à cette question est donnée dans le manuel utilisateur de la voiture elle-même. L’intervalle de changement du fluide de transmission sur la base du kilométrage peut varier entre entre 24,000-36,000 miles, selon le modèle que vous utilisez. La même chose pour les véhicules lourds sera encore moindre, parfois moins de 15.000 miles, ou une fois par an, ou qui survient en premier. En savoir plus sur la fréquence de changement de liquide de transmission.
Si le liquide de transmission existants est devenu impropre; liquide de transmission Vérification n’est pas du tout une tâche fastidieuse, en fait, il prend quelques minutes pour l’exécuter. Vous pouvez contrôler le liquide de transmission en insérant un bâton dans le système pour vérifier les symptômes de liquide de transmission mauvaise. Dans la plupart des cas, les symptômes comprennent un changement de couleur ou d’odeur dans le fluide. Avec le temps, le fluide de transmission commence à se dégrader, et sa couleur passe du vert au rouge ou noir ou marron. Il commence également à donner une odeur de brûlé, en raison de l’usure excessive. Pour en savoir plus sur la façon de vérifier le liquide de transmission.
Le moment que vous comprenez que votre voiture a besoin d’un changement de fluide, indépendamment de savoir si elle est conforme à la recommandation du fabricant ou en raison de liquide de transmission impropres dans le système, vous devez rapidement faire la même chose. liquide de transmission Bad contient quelques vestiges de l’pièces d’usure du moteur, ce qui empêche en outre les composants du moteur, et donc doivent être retirés au plus tôt. En général, cela se fait par le processus de transmission de chasse.
Plus d’informations sur le changement de liquide de transmission:; Drain Transmission Fluid; Comment faire pour modifier Transmission Fluid; Transmission Fluid changement coûteuses, ce qui a été quelques brèves informations sur le moment de changer le liquide de transmission. Time-to-temps dans les changements de liquide de transmission dans la voiture est l’une des exigences de base de l’entretien des wagons. Et, si elle n’est pas lancé au plus tôt, il peut entraîner des problèmes majeurs de voiture, ce qui peut faire un gros trou dans votre poche.

Water Lily Sens
Thèmes Parti de retraite
Spearmint Gum
Best Rencontres Exemples de profils
Forage des carreaux de céramique
La fabrication de savon à l’avoine
Signe un Shy Guy Vous Aime
Moule et enlèvement moisissure
Idées Princess alimentaire Partie
Exercices d’écoute active
Tourmaline Flat Iron vs céramique

Leave a Reply