Pucerons Enlèvement

Saviez-vous que l’on pourrait pucerons produisent plus de 70 enfants dans une semaine? Pas étonnant que tous les amateurs de jardinage s’inquiéter lorsqu’ils repèrent les pucerons sur les plantes dans leur jardin. Une infestation de pucerons est un cauchemar total pour les agriculteurs et les jardiniers. Les agriculteurs et les jardiniers sont toujours sur un affût de méthodes d’élimination des pucerons efficaces pour protéger leurs installations contre ces ravageurs. Avant de parler des mesures de contrôle sur les pucerons, voyons d’abord comprendre comment les pucerons sur les plantes. Pour en savoir plus sur la lutte antiparasitaire.
poux de pucerons ou de la plante sont la sève des plantes sucer. Non seulement ils percent les tissus végétaux pour nourrir plus de la sève, mais ils laissent également une sécrétion de miellat sucré qui donne une invitation ouverte aux fourmis. En plus d’attirer les fourmis, la sécrétion de miellat peut également favoriser la croissance d’un champignon noir appelé suie noire. La salive des pucerons peuvent aussi endommager les feuilles et entraîner la décoloration. Les pucerons peuvent attaquer n’importe quelle partie de la plante, mais ils préfèrent infestent l’offre nouvelle croissance. Ainsi, vous pouvez imaginer l’ampleur des dommages qui est due à une infestation par les pucerons. Tous vos espoirs de voir une nouvelle croissance dans vos plantes seront anéantis en raison d’une infestation de pucerons.
Les pucerons du cycle de vie est très complexe. Le temps chaud et humide est idéal pour la croissance des pucerons. Comme la température monte en flèche au cours de la saison du printemps, les pucerons se reproduisent et les pucerons adultes donnent naissance aux pucerons femelles. Les pucerons nouveau-né juste besoin d’une semaine pour pouvoir commencer à se reproduire. Permettez-moi de vous dire un fait intéressant au sujet de leur capacité de reproduction. Juste une semaine de pucerons femelles âgées peuvent produire jusqu’à 5 enfants par jour pour une période de un mois. Donc, ne leur permettent pas de se multiplier ou ils faire des ravages sur vos plantes. En savoir plus sur les pucerons sur les plantes d’intérieur.
Comment se débarrasser des pucerons naturellement
Maintenant que vous êtes conscients des dégâts de ces insectes sont capables de provoquer, vous demandez peut-être sur les méthodes efficaces d’élimination des pucerons. Depuis ils se multiplient à un rythme très rapide, vous devez prendre des mesures immédiates pour freiner leur croissance. Certaines des méthodes d’élimination des pucerons sont donnés ci-dessous.
Examiner les plantes les plus fréquemment; Il s’agit d’une mesure de précaution. En vérifiant vos plantes de temps en temps, vous serez en mesure de repérer ces parasites. L’idée est de les repérer rapidement et d’essayer les méthodes de retrait des pucerons les plus brefs délais. Si vous trouvez décoloration des feuilles ou de la suie tache noire sur eux, il faut regarder de très près. Comme la croissance nouvel appel d’offres est plus à risque, vous devez vérifier ces domaines pour ces petites bêtes.
Suppression manuelle; Portez des gants et prendre ces parasites minuscules corps mou des feuilles et des tiges. Le succès de cette méthode d’élimination des pucerons sur les plantes d’intérieur dépendra de votre capacité à les repérer. Alors, regardez de très près et repérer les pucerons, les écraser ou de les jeter hors en les noyant dans de l’eau savonneuse. Vous pouvez également vous débarrasser des pucerons par pulvérisation de la zone touchée par un fort courant d’eau. C’est un moyen efficace pour déloger ces parasites de la plante.
L’élagage; Vous pouvez également tailler la zone qui est infesté par les pucerons. Si il ya une forte infestation, coupant la zone touchée est une excellente option. Cela permettra d’éviter les pucerons de se multiplier encore. Il est préférable de couper une partie infestée plutôt que de laisser la plante entière d’être endommagés par l’explosion démographique de pucerons.
Savon; Vous pouvez utiliser ce remède maison pour se débarrasser des pucerons. Pour cela, vous avez besoin de mélanger 2 c. à thé de savon à vaisselle doux pour une bouteille d’eau tiède. Pulvériser cette solution sur la zone infestée de la plante pour se débarrasser des pucerons. Vous pouvez également l’huile de neem de pulvérisation sur les plantes pour résoudre le problème de l’infestation des pucerons. Permettez-moi de vous dire comment faire un pesticide non-toxiques à la maison. Mélanger l’huile végétale à l’eau tiède. Ajouter quelques gouttes de savon à vaisselle à cette solution. Spray cette solution sur les plantes touchées pour l’enlèvement des pucerons. Les pucerons se suffoqué que cette solution va se boucher les stigmates respiratoires des pucerons. Assurez-vous que vous n’utilisez pas la solution dans l’huile quand il ya plein soleil tombant sur la plante. Cela peut causer des dommages à la plante.
Planter l’ail et l’oignon; Vous pouvez aussi supprimer les pucerons en plantant des oignons et l’ail dans votre jardin. L’odeur de ces plantes vont empêcher l’invasion de pucerons. Vous pouvez également utiliser un spray à l’ail pour tuer les pucerons. Utiliser une pulvérisation qui contiennent l’acide oxalique sur les plantes touchées. L’acide oxalique agit comme un poison pour ces ravageurs. Cela peut être trouvée dans l’ail, de la rhubarbe et spray au poivre chaud.
En savoir plus sur:; pucerons sur les tomates; Pucerons sur Hibiscus; espérons que vous trouverez les informations sur les méthodes d’élimination des pucerons utiles. Utilisez ces méthodes d’élimination des pucerons pour éviter que ces pucerons destructrice d’endommager vos plantes. Spot ces bugs avant de devenir une colonie et cause de grands dommages à vos installations.

Installation carreaux de porcelaine
Moyenne Gags
Cadeaux de mariage pour la mariée
Toe Shoes
Faits pierre ponce
Etiquette Tableau correcte
Diagnostic du problème d’alternateur
Idées Meubles Sunroom
Différents types de chapeaux
Bains Rayonnages Idées
Ponytail Hairstyles

Leave a Reply