Propriétés curatives Malachite

Malachite est l’une des pierres les plus anciennes, bien connu pour ses propriétés curatives. La pierre est souvent utilisé dans les ornements et les bijoux, et l’on croit à renforcer les forces spirituelles de son porteur. pierre de guérison malachite amplifie les énergies positives autour et au sein de son propriétaire, et absorbe toutes les énergies négatives. Ainsi, cette gemme puissant peut avoir un impact profond sur le corps et l’esprit de la personne qui le porte, et apporte des changements positifs en érodant les énergies discordantes et rendre la personne consciente de ses dis-harmonies. Dans la section suivante, nous discuterons en détail comment les propriétés curatives de malachite nous avantage, mais avant que nous avons un bref aperçu sur ses caractéristiques physiques et l’histoire. Pour plus d’informations, vous devriez savoir sur la signification des pierres précieuses.
Propriétés physiques Malachite
Malachite est un non transparente, belle pierre qui possède un éclat soyeux gracieuse. Elle se trouve généralement dans la couleur verte agréable qui peut varier d’un vert foncé à la lumière des reflets verts. La malachite est un résultat de minerais de cuivre vieilli, par conséquent, il s’agit essentiellement d’une charge contenant du carbonate de cuivre à l’intérieur. Il se trouve généralement avec l’azurite qui est aussi un type bien connu de cuivre pierre métaphysique fondée. Tant les pierres sont très similaires à l’égard de leurs propriétés métaphysiques et possèdent également des propriétés communes azurite malachite guérison.
Histoire Malachite
Dans les temps anciens, la pierre a été l’une des pierres d’œuvre et a été utilisé dans les coiffes des pharaons. Malachite a également été utilisé comme ornement face par la plupart des femmes égyptiennes. La pierre a été mise à la terre et ensuite appliqué sur les paupières et les cils. Les anneaux concentriques de pierre ressemblent à l’œil comme le modèle de la plume de paon et ainsi de la pierre est aussi appelée la «Peacock Stone ‘. Toutefois, il croit aussi que la pierre a été sacré à Juno déesse dont le saint oiseau était le paon, il a été appelé comme le «Paon Stone ‘. Passons maintenant à certaines des propriétés de guérison très intéressant et utile de pierre malachite.
Propriétés curatives Malachite
Considéré comme le «miroir de l’âme», de la malachite est une pierre de guérison qui atteint l’émotion intérieure de la personne. Il autorise et stimule les chakras et harmonise l’esprit et l’âme à l’orientation spirituelle. Les œuvres en pierre en absorbant n’importe quel type d’énergie non désirée ou négatifs que vous voulez vous débarrasser. Il est souvent placé sur la zone du plexus solaire de l’organisme et agit en enlevant ou en tirant tous les pouvoirs accumulés négative, des sentiments, des obstacles ou des barrières physiques. Il identifie, régule et libère les expériences négatives supprimé ou un traumatisme, et fournit une guérison émotionnelle. Il améliore la capacité de l’esprit de traiter l’information claire et troubles mentaux ou des problèmes.
La pierre est souvent utilisée pour protéger les enfants de cauchemars, le mauvais œil et d’autres influences nuisibles. Si un petit morceau de malachite est attaché au lit de bébé, il aide le bébé à avoir un assez, le sommeil profond sans rêves troublants. des qualités curatives Malachite aide pour changer votre vie pour le mieux, de promouvoir de nouveaux intérêts, vous encourage à prendre de nouveaux défis, et même de renforcer votre vie personnelle. Malachite pierre de guérison aussi des avantages en réduisant l’enflure et l’inflammation associées à l’arthrite. Il est également utilisé pour traiter l’asthme, les crampes menstruelles, mal des transports, de l’hypertension, des vertiges et des tumeurs. Par conséquent, son énergie vibrante stimule le plus l’ensemble du système immunitaire et aider à la lutte contre les problèmes de santé différents.
Après la séance d’auto-guérison est terminée, n’oubliez pas de nettoyer la pierre de toutes les impuretés et les énergies négatives qu’il a absorbé. Pour le nettoyage, placez la pierre sur un morceau de quartz et de les conserver sous la lumière directe. La pierre est le mieux adapté à des personnes appartenant à Jupiter et né sous les signes du zodiaque comme Poissons, Scorpion et du Sagittaire. Remember la poussière malachite est toxique dans la nature et il faut seulement l’utiliser dans sa forme polie. En outre, si la pierre usée comme ornement ou de bijoux devraient être mis en métaux blancs comme de l’argent ou du platine et non pas en or. Par conséquent, lorsqu’il est administré le respect et le soin, la pierre vous donner un nombre illimité d’propriétés curatives malachite qui ne manqueront pas de transformer votre vie de façon positive et saine.

Problèmes Congélateur
Des traces d’usure de bande de roulement
Utilise Calcite
Long stratifiés Coiffures
Maquillage d’été Looks
Nectarine arbres
6 conseils pour réussir dans la peinture une Chambre
Lambris Hauteur
Makeup Best Fondation
Ratio cuiseur à riz
Défrisants pour les enfants

Leave a Reply