Produits d’entretien bio

Si vous regardez l’intérieur de votre zone de stockage, vous pouvez remarquer qu’il ya des tonnes de produits de nettoyage stockés pour différents travaux autour de la maison. Des plats de comptoirs, meubles aux vêtements, et les planchers des salles de bains, tous les produits de nettoyage sont coûteux, dangereux pour nos maisons, la famille et l’environnement. Avez-vous jamais pensé à acheter des solutions naturelles produit de nettoyage qui sont non-toxiques pour les membres de votre famille, animaux de compagnie, et votre entourage? Biologique des produits de nettoyage à base d’ingrédients biodégradables aider à garder votre maison propre et que trop d’une manière très bon marché. Donc, au lieu de gaspiller des centaines de dollars sur les produits dangereux, nous allons faire la transition vers des produits de nettoyage bio maison maintenant.
Maison organique Produits d’entretien
Utilisation non-toxique, non dangereux, non inflammables, et l’environnement produits de nettoyage écologiques, aide à protéger nos précieuses ressources et de la planète. Voyons comment nous pouvons prendre une étape à la fois à faire de ce changement pour la prochaine génération. Peu d’entre les meilleurs produits de nettoyage naturels sont le jus de citron, le vinaigre et le bicarbonate de soude. Jetez un oeil à la façon de faire des produits de nettoyage organiques à partir de zéro. En savoir plus sur les solutions de nettoyage maison.
Réfrigérateur Sceaux; Réfrigérateur phoques sont principalement en plastique. Ils peuvent être facilement essuyé avec un chiffon imbibé de vinaigre blanc. Votre réfrigérateur phoques seront exempts de poussière.
Cuisine planchers; Prenez un seau à mélanger dans ½ tasse de vinaigre blanc avec 1 gallon d’eau chaude. Mélanger avec une cuillère en bois. Porter des gants de protection et de tremper la vadrouille dans l’eau chaude pour nettoyer votre bois franc, carreaux, linoléum ou tout autre type de sols de cuisine lavable. En savoir plus sur le nettoyage des sols.
Nettoyant pour le four; Dans un bol, mélanger 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude, 1 cuillère à soupe de sel et ½ tasse d’eau chaude. Porter des gants de protection, de prendre un laveur de mélanger la pâte correctement. Appliquez-le du four, allumer le four pour quelques minutes, et une fois que le four est suffisamment refroidi, essuyez la pâte avec un chiffon humide. Pour en savoir plus sur les nettoyants coulis maison.
Armoires de cuisine; Dans un bol, mélanger ¼ de tasse de jus de citron et 1 litre d’eau chaude. Porter des gants de protection et de prendre un épurateur pour enlever toute trace de graisse et la saleté du bois et du métal dans les armoires.
Détergent à lessive – des vêtements blancs; Au lieu d’utiliser l’eau de Javel, utilisez ¼ de tasse de cristaux de soude (carbonate de sodium) et ¼ tasse de vinaigre blanc. Comme l’eau de Javel est l’une des substances les plus toxiques pour l’environnement, il est un produit coûteux et dangereux de nettoyage. D’autre part, de cristaux de soude ne coûte pas cher par charge de lavage et est fortement recommandée comme l’un des coffre-fort, produits de nettoyage organiques.
Détergent à lessive – vêtements sombres; Pour des vêtements foncés, utilisez ¼ tasse de vinaigre blanc et ¼ de tasse de sel de table pour le lavage. Salt aidera à restaurer les couleurs fanées dans vos vêtements et enlever toutes les saletés.
Tapis; Les trois ingrédients de base pour la plupart des tapis organique des produits de nettoyage sont le sel, amidon de maïs, et le bicarbonate de soude. Comme nous l’avons déjà vu, que le sel permet de restaurer les couleurs ternes dans les vêtements, il fonctionne de la même magie sur les tapis ainsi. Donc, saupoudrez ½ tasse de sel sur le tapis et laissez-le reposer pendant environ une demi-heure, puis il vide. Vous pouvez également utiliser l’amidon de maïs plutôt que du sel.
Pour les mauvaises odeurs dans le tapis, faire un mélange avec ¼ tasse de bicarbonate de soude et le sel. Saupoudrer sur le tapis et laissez-le reposer pendant environ une demi-heure, puis il vide. Saupoudrez un peu de cannelle en poudre pour donner à vos tapis une odeur fraîche. Que la poudre assis pendant une demi-heure et puis il vide.
Nettoyant pour verre; Dans un vaporisateur, mélanger 2 c. à soupe de vinaigre blanc et 1 litre d’eau. Vaporiser sur la salle de bains et des fenêtres en verre et des miroirs pour supprimer les empreintes digitales et la saleté huileuse. Utilisez une vieille serviette ou un chiffon pour essuyer les vitres et les miroirs propre. En savoir plus sur le nettoyage des vitres.
Baignoire porte coulissante; Pour la porte coulissante en verre dans votre salle de bains, qui est sujette à taches d’eau dure, le vinaigre est le meilleur ingrédient. Dans un bol, mélanger ¼ de tasse de vinaigre blanc et ¾ tasse d’eau chaude. Porter des gants de protection, un masque, ouvrir les fenêtres pour la ventilation, et l’utilisation d’un épurateur pour enlever les taches d’eau. Pour en savoir plus sur le nettoyage de salle de bains.
Dégorgeoir; Dans un seau, mélanger ½ tasse de bicarbonate de soude dans 2 tasses d’eau bouillante; vous pouvez également ajouter ½ tasse de vinaigre dans ce aussi bien pour une solution plus forte. Portez des gants et un masque. Verser le mélange dans le drain et le fermer. Laissez reposer le mélange dans une heure, puis rincer à l’eau propre.
Appareils; Afin de nettoyer l’acier inoxydable, fibre de verre, céramique, chrome, la porcelaine, l’émail et d’accessoires, de prendre un seau à mélanger dans 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude et 1 litre d’eau. Utilisez un chiffon pour essuyer délicatement sur toutes les surfaces. En savoir plus sur nettoyant pour laiton maison.
Brosses & Peignes; Fermer votre salle de bain évier et remplissez avec de l’eau chaude. Ajouter 1 cuillère à café soit de détergent à vaisselle liquide ou 2 cuillères à soupe d’ammoniaque dans lui. Gardez les peignes et brosses immergé dans l’eau chaude pendant environ 15 minutes. Frotter les peignes et brosses avec une vieille brosse à dents. Retirez-les hors de l’eau, rincer à l’eau propre, et les garder dans la lumière du soleil pour sécher correctement.
En savoir plus sur:; House Cleaning; Cuisine de nettoyage; Une des plus grandes erreurs de la plupart de nous faire est d’utiliser des serviettes en papier tout en nettoyant la maison. Au lieu de cela, l’utilisation des vieux chiffons ou de serviettes de bain, fini le nettoyage, et laver le linge avec du savon et de l’eau. Les serviettes peuvent être réutilisés lors de la prochaine aussi. De cette façon, vous ne serez pas en utilisant des serviettes en papier plus que nécessaire et économiser les ressources de notre planète. Comme vous pouvez le voir, ce qui rend les produits biologiques de nettoyage est très facile, prend juste un peu de détermination et de la connaissance.

Gag Cadeaux pour Hommes
Culture eau Deep
Réparation plâtre de piscine
Ajouts Garage
Variétés Échinacée
Invitations soirée pyjama
Cornaline: Propriétés de cornaline
Monte-escalier pour les personnes âgées
Designs Tattoo Lettrage
Ponytail Hairstyles
Détergent Best Lave-vaisselle

Leave a Reply