Problèmes TV DLP

La technologie des plasmas et de la technologie DLP ciblent le même marché dans le segment des TV haute définition, mais le nombre de problèmes TV DLP que les consommateurs ont dû faire face a fermement décalé leur préférence vers la télévision à écran plasma. Même si leurs promesses et marché cible sont similaires, DLP TV et TV à écran plasma diffèrent considérablement dans le type de technologie qu’ils utilisent pour atteindre leur but.
Le DLP (Digital Light Processing) permet l’utilisation d’un petit appareil numérique à micromiroirs (DMD) à l’intérieur du téléviseur. Le DMD s’incline micromiroirs environ 1,5 millions de petits vers ou hors de la source de lumière à l’intérieur du téléviseur. Le degré de cette inclinaison est très minute, inférieure à la largeur d’un cheveu humain pour être précis, et cet ensemble de micromiroirs complexes augmentent la possibilité d’un consommateur face à de nombreux problèmes invisibles TV DLP.
Cette technologie a été présenté au monde en 1987 par le Dr Larry Hornbeck de Texas Instruments, et la société possède même une marque pour cette technologie. Samsung et Toshiba sont deux des fabricants d’électronique grand public les plus populaires qui font usage de cette technologie, mais ils sont incapables d’éviter les nombreux types de problèmes TV DLP qui surgissent de temps à autre.
Qu’est-ce qu’un téléviseur DLP; Maintenant que nous savons ce que le composant majeur à l’intérieur d’un téléviseur DLP fait, nous allons voir comment cela profite au spectateur et lui permet de jouir d’une meilleure qualité d’image sur l’écran. Le basculement de l’micromiroirs crée pixels sombres ou lumineux sur l’écran, selon le sens de l’inclinaison. Chaque micromiroirs a la capacité de se tourner vers ou loin de la source de lumière, et par conséquent ce téléviseur peut produire environ 1024 nuances de gris. En dehors de la puce DMD, d’autres éléments importants dans le téléviseur DLP sont la roue des couleurs, la source de lumière et l’optique. La présence de tous ces composants problèmes TV DLP très réel, et donc en font le choix difficile pour les systèmes de cinéma maison.
DLP TV de dépannage; Il existe une variété de choses qui peuvent mal se passer avec DLP TV, ce qui entraîne une mauvaise qualité de l’image ou sur un téléviseur dérangé tout à fait. DLP TV ampoules sont la source de la lumière à l’intérieur du téléviseur, donc si ils sortent, la TV est totalement inutile jusqu’à ce que cette ampoule est remplacé. Ce n’est pas quelque chose qui peut être évité, parce que DLP lampes TV finira par s’user et cesser de travailler.
La roue des couleurs est un autre élément essentiel de DLP TV qui peuvent causer des problèmes pour les consommateurs. Cette roue tourne à un rythme très rapide, près de 120 rps, il ya donc un potentiel très élevé que vous êtes confrontés à des problèmes TV DLP en raison d’une roue chromatique dysfonctionnement. Cela entraînera la TV pour faire un bruit de ronflement quand il est allumé, et également mettre en évidence un effet arc en ciel sur l’écran. La seule façon de surmonter ce problème est de remplacer la roue des couleurs.
De nombreux téléspectateurs se plaignent souvent de leur téléviseur DLP fermant automatiquement. Il ya une fonction auto-arrêt dans ces de télévision qui entre en jeu lorsque le téléviseur est équipé de chauffe trop, ou lorsque le couvercle porte de la lampe n’a pas été fermée correctement. Pour résoudre ce problème, recherchez la porte couvercle de la lampe et de s’assurer qu’il est fermé, ou alternativement, à la télévision un certain temps pour abaisser sa température.
«DLP TV pas d’image est un problème très fréquemment rencontrés par les consommateurs, et cela se produit immédiatement après quelques lignes vertes apparaissent sur l’écran. Un module d’alimentation défectueux peut conduire à ce sujet, mais le grand nombre de plaintes de cette nature ont convaincu les utilisateurs que la faute est ailleurs. Mis à part les lignes horizontales verte, lignes verticales noires et des points blancs sur l’écran ont également été remarqué, et tous ces points l’égard de certains problèmes graves TV DLP qui nécessitent l’aide d’un technicien professionnel.
Voir aussi le texte suivant:; LED TV LCD TV Vs; LED Vs TV. TV Plasma; vs vs Plasma LCD LED; Vs LCD. Téléviseurs Plasma; DLP TV sont beaucoup plus grands et plus lourds que télévision à écran plasma, et la différence de qualité d’image est minime. Avec le large éventail de problèmes TV DLP qui pourraient vous la peste, il est certainement souhaitable d’opter pour un téléviseur plasma à la place.

Tenue de ville décontractée pour les hommes
Best Carrières pour les introvertis
Concours pour gagner l’argent
Patching tapis
Elagage BLEUETIERS
Proposer sans anneau
Hairstyles Face Square
Défrisants pour les enfants
Pouty Lips
Définition des objectifs Quotes
Best chauffe-eau

Leave a Reply