Problèmes Régulateur de vitesse

Les voitures modernes sont équipées de systèmes intelligents de contrôle du véhicule qui peut s’auto gérer son fonctionnement. Régulateur de vitesse est une de ces innovations dans le fonctionnement de plus en plus automatisé des voitures modernes. Dans cet article, je parle des problèmes communs régulateur de vitesse et de leurs méthodes de dépannage.
Quel est le contrôle de vitesse?
Avant de nous plonger dans des problèmes de régulateur de vitesse, laissez-moi vous expliquer brièvement le fonctionnement des systèmes de contrôle de vitesse. Régulateur de vitesse est un mécanisme de contrôle automatique de la vitesse. Il soulage l’automobiliste d’avoir à maintenir la vitesse manuellement en appuyant sur la pédale d’accélérateur. Une fois le régulateur de vitesse est activé, outre les droits de manoeuvre, le conducteur n’a pas à s’inquiéter de commande d’accélération. Ce mécanisme est très utile pendant la conduite sur les routes long et les moyens de haute qui s’étendent sur des centaines de miles. Outre la facilité de conduite, ce mécanisme augmente la consommation de carburant de la voiture. En définissant le rythme régulateur de vitesse moindre que la limite de vitesse, vous pouvez vous assurer que vous ne débarquent pas avec excès de vitesse!
Le contrôle de vitesse est assurée par le contrôle de papillon des gaz du moteur, qui décide du volume d’essence consommé à la fois. Les paramètres de contrôle de vitesse sont à portée du conducteur et ont généralement “on / off», «reprendre», «ensemble», «accélérer» et «côte» boutons. Une fois le pilote manuellement accéléré la voiture d’une certaine vitesse minimale, le mécanisme régulateur de vitesse peut être activé lorsque vous définissez une limite de vitesse. Cela laisse l’accélérateur sur le pilote automatique et vous devez pas appuyer sur l’accélérateur, pas plus. Même si vous appuyez sur la pédale et accélérer dessus de la valeur, la vitesse sera plus bas à la valeur réglée, une fois que vous relâchez la pédale d’accélérateur. Le mécanisme ne fonctionne plus en cas de freinage ou de prélèvement de l’embrayage. Le contrôle de vitesse est obtenue en tirant du câble de commande par un servomécanisme opérant sous vide. Le module de commande de croisière (CCM) surveille le fonctionnement d’ensemble du mécanisme par un mécanisme de rétroaction et de relais.
Problèmes communs Régulateur de vitesse
mécanisme de contrôle de vitesse, d’être un engin mécanique, est vulnérable à certains problèmes en raison de la défaillance de composants ou l’échec de la coordination entre eux. Voici les problèmes les plus courants régulateur de vitesse que vous pourriez faire face. Pour en savoir plus sur les problèmes de voiture.
Capteur de vitesse du véhicule non; capteur de vitesse du véhicule (VSS) est l’œil du module de commande de croisière, qui surveille la vitesse du véhicule par l’envoi d’signaux alternatifs, dont la fréquence est directement proportionnelle à la vitesse. Lorsque le capteur de vitesse du véhicule tombe en panne, il ne peut plus recevoir les informations de signalisation sur la vitesse du véhicule, le rendant aveugle et inutile. Erreur VSS est l’un des problèmes les plus courants régulateur de vitesse que vous pourriez faire face. Comment pouvez-vous savoir que le régulateur de vitesse ne fonctionne pas est le résultat de l’échec VSS? Regardez le compteur de vitesse, car il dépend de la VSS trop. Si le régulateur de vitesse et indicateur de vitesse cesser de travailler simultanément, vous êtes confrontés à l’échec VSS. Dans un tel cas, la seule façon de s’en sortir consiste à réparer ou remplacer le VSS.
Cruise Control Module problèmes; Le module de commande de croisière est le cerveau du mécanisme de contrôle de vitesse. Il traite les signaux qu’il reçoit de la VSS, il compare avec la valeur de vitesse réglé et des aiguillons de l’actionneur pour conséquence de contrôle du gaz à travers le mécanisme à vide. Un fusible a sauté et les fils cassés peuvent être le fléau d’un mécanisme de CCM, conduisant à une insuffisance fonctionnelle et par conséquent l’échec complet de contrôle de vitesse. Dans un tel cas, la réparation ou le remplacement du CCM est le seul moyen de rétablir la fonctionnalité de retour.
Actionneur à vide à membrane d’étanchéité; L’actionneur est le dispositif qui contrôle réellement gaz à travers un mécanisme à vide. Si le diaphragme vide à l’intérieur de l’actionneur, une fuite, le mécanisme de contrôle de croisière échoue. C’est aussi l’un des problèmes les plus courants régulateur de vitesse. La seule issue est la fixation des fuites sous vide et la restauration de l’intérieur de l’actionneur.
Commande des gaz: Ventilation; commande des gaz est le connecteur entre le moteur et la manette des gaz. Ces liens sont généralement des chaînes en métal. S’ils échouent ou de panne, le régulateur de vitesse cessera de fonctionner. Remplacement de la liaison va résoudre le problème.
Espérons que cet aperçu des problèmes de régulateur de vitesse et de dépannage a été utile. En utilisant un mécanisme de “pilote automatique” pour le contrôle de cette vitesse vient avec son lot de risques. Ces systèmes de transport intelligents doivent être utilisées avec précaution et sont très utiles dans les longs trajets. Résolution des problèmes de régulateur de vitesse n’est pas une tâche simple, comme vous pourriez avoir réalisé à ce jour. Diagnostiquer et réparer les problèmes de régulateur de vitesse nécessite beaucoup d’équipements spécialisés, à laquelle, vous ne pouvez pas du tout accès. Sauf si vous possédez les compétences requises et les outils, il s’agit d’un emploi, qu’il vaut mieux laisser aux professionnels de la réparation automobile!

Gommage au sucre Gommage au sel vs
Idées Meubles Sunroom
Avis Grill infrarouge
Guide de la couleur rouge à lèvres
Cours Sagesse
Coiffures Wedge pour les femmes
Picots Head
Comment faire pour être drôle avec les filles
Light Reset Check Engine
Peindre les murs en béton
Double Tongue Piercing

Leave a Reply