Problèmes de tuyaux PEX

L’âge des métaux est passe, du moins quand il s’agit de matériaux ameublement de maison. Polymères, les plastiques et autres matériaux synthétiques sont le remplacement des métaux partout. Un tel matériau nouveau qui est rapidement remplacer le cuivre comme matériau de tuyaux de plomberie est PEX (polyéthylène réticulé). Dans cet article, je discuterai de certains des problèmes connus tuyaux PEX qu’il faut savoir avant l’installation du tuyau PEX dans le système de plomberie à domicile.
A propos de PEX
PEX est une forme modifiée de polyéthylène. La réticulation des polymères au sein de polyéthylène renforce la matière. En raison de la réticulation, il peut maintenant résister à une grande variation de température du point de congélation jusqu’à environ 200 degrés Fahrenheit. Il est également renforcé pour résister à la corrosion chimique et est flexible dans la nature.
Avantages PEX siffleur Plus de tuyauterie en cuivre
Avant de parler des problèmes de tuyaux PEX, laissez-nous jeter un oeil sur les avantages d’utiliser ce matériau comme une alternative aux matériaux conventionnels comme des tuyaux de cuivre. Un avantage majeur que les tuyaux PEX ont sur leurs homologues en métal est sa flexibilité, ce qui rend l’installation PEX tube beaucoup plus facile. tuyaux PEX et les raccords sont plus faciles à mettre ensemble comme il n’ya pas de virages requis lorsque les virages.
Ils peuvent être utilisés en conjonction avec des tuyaux en métal et PVC. Vous pouvez utiliser des tuyaux PEX pour la transmission de chaleur, ainsi que de l’eau froide. Il dilate et se contracte en vertu des changements de chaleur, réduisant les chances d’éclater les tuyaux et les fuites. L’installation de vannes d’arrêt sur les lignes d’approvisionnement avec des tubes PEX permet la réparation facile. Ce sont quelques-uns des avantages que le PER a plus de tuyauterie en cuivre classique. Maintenant que vous avez une idée sur les avantages de l’utilisation de tuyauterie PEX, nous sommes dans une meilleure position pour analyser ses inconvénients, ou des problèmes de tuyaux PEX.
Problèmes avec Tuyauterie PEX
Tous les matériaux utilisés dans la technologie vient avec son lot de défauts, comme un matériau idéal est un mythe. Une exigence essentielle de l’utilisation d’un matériau est qu’il devrait être en mesure de résister à des conditions variables dans lesquelles elle peut être utilisée. PEX vient avec son lot de défauts qui sont exposées à travers son utilisation dans le monde réel, par opposition à des conditions contrôlées en laboratoire. Voici les principaux tuyaux PER problèmes qui doivent être pris en considération.
PEX est actuellement non recyclables; L’un des problèmes les plus importants tuyaux PEX est qu’il est non-recyclables. Cela veut dire, il n’existe aucun moyen d’obtenir des matériaux mis au rebut PEX de retour à l’emploi. La recherche est sur de trouver des moyens de manière efficace le recyclage de ce matériau, qui est également utilisé dans l’installation plancher chauffant.
Menace contre les rongeurs; Un problème signalé avec la tuyauterie PEX est qu’il est vulnérable à la menace de rongeurs. Les rongeurs peuvent mâcher en PEX tuyauterie, causant des fuites. C’est pourquoi, des mesures adéquates doivent être prises pour se débarrasser d’une infestation de rongeurs.
Limité à intérieur ou à usage souterrain; Un problème de tuyauterie PEX premier est qu’il ne peut pas être utilisé pour la plomberie extérieure. La raison en est qu’il ne peut pas résister à des températures inférieures à zéro grave ou très hautes températures. Il peut également ne pas résister à une exposition au rayonnement solaire pour longtemps. Voilà pourquoi les fabricants de spécifier son utilisation doit être limitée à une utilisation en intérieur ou sous terre. Ainsi, en cas de plomberie en plein air, il n’existe aucun substitut pour le cuivre, PVC ou d’autres types de tuyaux métalliques.
Crus bactérienne; Lorsque la consommation d’eau est limitée dans un système de plomberie et il ya obstruction de l’eau, une possibilité de croissance bactérienne couches en développement dans un tuyau PEX est réel. Toutefois, ce problème peut être facilement pris en charge par un nettoyage périodique des tuyaux.
Ce sont quelques-uns des problèmes importants tuyaux PEX que vous devez considérer avant de vous prévoyez d’aller pour l’installation de tuyaux PER. Les problèmes sont mineurs, sauf le recyclage problème qui doit être traitée dès que possible.

Réparation de rouille de voiture
Master Design Chambre
Texture Murs
Polissage de l’argent
Skater Coiffures
Huile de noix Kukui
Parage Sourcils
Plastic argenterie
Glitter Nails acrylique
Installation de toiture en métal
Lilas Bush

Leave a Reply