Problèmes de l’avocatier

Avocats, scientifiquement connue sous le nom Persea americana, appartiennent à la famille Lauraceae plante à fleurs. Ils sont originaires d’Europe centrale et en Amérique du Sud et le Mexique, mais sont cultivés dans de nombreuses régions tropicales et subtropicales trop. Les avocats, aussi connu comme les poires alligator, sont couramment utilisés dans les desserts, les salades, les trempettes et les secoue dans de nombreuses régions du monde. Ils ont été une fois considéré comme un aliment de luxe réservé aux tables de la royauté, mais maintenant, les avocats sont appréciés par les gens du monde entier.
Au Brésil, les avocats sont également ajoutés à glaces pour donner un goût unique. Je suis sûr, maintenant vous devez être en sachant que les avocats sont un fruit et non pas des légumes. Les avocats sont achetés par près de 43% des ménages américains et sera disponible dans une variété de recettes. Eh bien, assez de faits d’avocat! Maintenant, passons à notre sujet de préoccupation dans le présent article, les problèmes de l’avocatier. Avez-vous déjà pensé à faire pousser des arbres dans votre cour d’avocat? la plantation d’arbres d’avocat est simple et peut être apprécié par les personnes sans distinction d’âges. Il peut être un projet amusant pour toute la famille ou il pourrait également être considéré comme un projet de classe à l’école. Cependant, il faut avoir les informations de base sur comment faire pousser des avocats et aussi sur les soins de l’avocatier.
Maladies de l’avocatier
Avocat arbres sont assez difficiles et certains arbres variétés poussent jusqu’à une hauteur de 60 pieds. Ils prennent environ 10 à 15 ans à mûrir et à porter leurs fruits. Un arbre produit entre l’avocat de 150 à 500 avocats par an. arbres avocat ne peut pas tolérer le sol est détrempé et nécessitent un sol bien drainé. Ils ne peuvent tolérer des températures froides et le gel ne s’installe. Un grand nombre de problèmes externes comme des animaux, les encarts et les maladies peuvent nuire aux arbres et créer des problèmes de l’avocatier. Lisons quelques-unes des maladies de l’avocatier.
Phytophthora Root Rot; pourriture des racines Phytophtora, également connu comme la pourriture du collet, est un type de maladie fongique qui est causée par la cinnamomi champignon du sol Phytophthora, qui provient en dessous du niveau du sol. Le champignon infecte les racines et les causes racines nourricières e pour devenir noir et cassant. L’infection peut également développer des chancres du tronc qui apparaissent autour de la base du tronc ou à proximité de la zone infectée. Cette maladie est très contagieuse et n’est pas traitable. Cependant, il peut être contrôlé en coupant les tissus infectés, si elle est détectée à un stade précoce.
Anthracnose pourriture du fruit; C’est une autre maladie fongique causée par le champignon Colletotrichum gloeosporoides. Les jeunes tiges, feuilles, fleurs et fruits sont infectés par ce champignon et commencer à se désintégrer. Dark taches enfoncées apparaissent sur les fruits infectés qui s’est propagé rapidement dans les zones environnantes. L’application régulière de fongicides peut traiter efficacement la pourriture des fruits anthracnose et prévenir les problèmes de l’avocatier.
Oïdium; oïdium affecte fréquemment les avocatiers et peut devenir grave si elle n’est pas traitée au bon moment. Il en résulte la formation d’un vert foncé ou violacé taches brunes sur les côtés inférieurs des feuilles et des taches vert jaunâtre sur la face supérieure, suivie d’une croissance de poudre blanche ou grise. Pulvérisation sur les feuilles par un fongicide approuvé pour l’oïdium peut aider à contrôler cette infection.
Avocat traînées noires; Cette maladie est caractérisée par des stries noires sur le tronc et des branches jeunes, le jaunissement des feuilles et la production de fruits pauvres. Il peut causer des chancres ou des lésions et de provoquer de graves problèmes de l’avocatier. une bonne irrigation et la fumigation du sol peut être une mesure efficace pour prévenir la maladie.
Sunblotch; Cette maladie virale est causée par viroid sunblotch avocat. stries de couleur ou des taches apparaissent sur l’écorce et les fruits et les feuilles peuvent développer des marbrures blanches ou jaunes. Cette maladie se propage généralement par les semences infectées et, partant, des graines à partir de sources de propagation qui sont certifiés exempts de sunblotch doit être utilisé.
En savoir plus sur:; avocats maturation rapide; Avocat valeur nutritive; Voici quelques-unes des maladies de l’avocatier. arbres d’avocat peut aussi être la proie des dommages par le soleil ou la gelée, ou d’infestation par les insectes, les acariens et les limaces et les maladies nutritionnelles. Par conséquent, il est très important de bien connaître les problèmes de plusieurs arbres d’avocat avant de planter un! J’espère que vous trouvé cet article utile!

Couleurs d’automne 2010 de mariage
Styles Eyeliner liquide
Lip rides
Pendaison de crémaillère Etiquette Parti
Coût du patio en béton estampé
Idées géniales Couleur des cheveux
Crème dépilatoire pour les cheveux
Aisselles Dark
Barbiche Styles
Tatouages ​​Calla Lily
Plastic argenterie

Leave a Reply