Problèmes Congélateur

Congélateur nous permet de stocker de grandes quantités de nourriture pour une utilisation future. Viandes, légumes, fruits, conserves alimentaires peuvent tous être stockés dans un congélateur pendant un temps très long. Grâce à une fiabilité accrue du congélateur, nous avons tendance à décharge de grandes quantités de denrées alimentaires dans le congélateur. La saison des soldes ou des voyages de chasse sont particulièrement les moments où nous avons besoin de grand espace dans un congélateur pour conserver les aliments supplémentaires. L’utilisation accrue et cohérente du congélateur le rend vulnérable à de nombreux problèmes. Souvent, la manipulation négligente et usure des pièces sont des raisons communes à des problèmes congélateur. Étant donné ci-dessous quelques questions congélateur courantes qui sévissent dans la plupart des propriétaires. Plus d’informations sur la réparation congélateur.
Problèmes Congélateur commune
Congélateur ne fonctionne pas et la lumière ne s’allume pas; La première chose que vous devez faire est de vérifier si le réfrigérateur est branché po Cela peut paraître stupide, mais de nombreux propriétaires oublier de brancher leur congélateur, quand ils le déplacer vers un nouvel emplacement, puis la panique quand il ne fonctionne pas. S’il est branché, vérifier si le fusible ou un disjoncteur. En outre, le test de la tension de sortie de puissance. Inspecter le cordon électrique pour des fissures ou des dommages. Si vous utilisez une rallonge, retirez-le et branchez directement dans la moelle du congélateur à la carte de commutation.
Congélateur ne fonctionne pas mais le voyant s’allume; Vérifiez le thermostat de réglage de la température. Vérifiez également les serpentins du condenseur et les nettoyer s’il est trouvé bloqué par la poussière. Débrancher le congélateur et attendre une couple d’heures avant de le rebrancher. Si vous ne pouvez l’entendre en cours d’exécution ou de pleurer, peut-être le compresseur est en surchauffe. Test divers composants tels que le bouton de commande de température, ventilateur de l’évaporateur, horloge de dégivrage, relais du compresseur, limiteur de surcharge et le moteur du compresseur.
Congélateur fonctionne, mais la lumière ne s’allume pas; C’est le plus commun de tous les problèmes congélateur et un simple à résoudre. Il suffit de remplacer l’ampoule ou un chèque pour le commutateur de la porte.
Congélateur ne refroidit pas assez; Vérifiez le thermostat de réglage de la température. Assurez-vous que votre congélateur n’est pas trop bourré et qu’il ya suffisamment d’espace pour l’écoulement de l’air. Vérifier la restriction de la circulation de l’air dans les évents. Nettoyer les serpentins du condenseur s’il est trouvé obstrué. Faites également attention aux tube d’égouttement et s’il ya une fuite de fluide frigorigène. Test divers composants tels que le bouton de commande de température, ventilateur de l’évaporateur, horloge de dégivrage et l’interrupteur de porte. Plus d’informations sur la température du congélateur.
Congélateur refroidit trop; Si le congélateur refroidit trop, c’est une indication qu’il ya un problème avec le contrôle de la température. Essayez de régler le contrôle de la température et les paramètres.
Congélateur fonctionne en permanence; Si congélateur fonctionne sans arrêt, peut-être qu’il est temps de le dégivrer. Si cela ne résout pas le problème, essayez de nettoyer serpentins du condenseur et de joints de la porte.
Congélateur commence et s’arrête fréquemment; Si le démarrage et l’arrêt du cycle du congélateur est trop courte, alors il pourrait y avoir un problème avec la tension. Vérifiez donc la prise de la tension et aussi tester d’autres composants comme ventilateur du condenseur, relais du compresseur, limiteur de surcharge et le moteur du compresseur.
Le congélateur ne dégivre pas automatiquement; Vérifiez la minuterie de dégivrage, la résistance de dégivrage et le thermostat de dégivrage. Il pourrait y avoir un problème avec un de ces composants.
pue congélateur; Vérifier la nourriture avariée et nettoyer l’intérieur du congélateur avec une solution de bicarbonate de soude et de l’eau ou du vinaigre. Nettoyez également les joints de porte.
Les problèmes mineurs avec congélateur peut être résolu à la maison, avec l’aide du manuel de l’utilisateur. Toutefois, si aucun des conseils de dépannage proposée dans les travaux manuels, alors n’essayez pas de résoudre le problème vous-même. Dans ce cas, toujours faire appel à un réparateur professionnel.
En savoir plus sur; Réfrigérateur Dépannage; Comment réparer un réfrigérateur; congélateur problèmes peuvent être minimisés par une manipulation adéquate du congélateur. Ne surchargez pas votre congélateur avec de la nourriture et assurez-vous entreprendre des travaux d’entretien de routine pour augmenter sa durée de vie.

Presents pour Boyfriends
Noms Flower Purple
Tattoo Designs estomac
Semi Vêtements de cérémonie
Marques célèbres d’habillement
Traitements de fenêtres cintrées
Retirer de peinture au pistolet de voiture
Des traces d’usure de bande de roulement
Inspirational Quotes pour les enseignants
Robes noires pour les juniors
5 idées Année cadeau d’anniversaire

Leave a Reply