Problèmes bobine d’allumage

La bobine d’allumage est l’un des composants les plus importants de n’importe quel moteur, dès le moteur d’un véhicule à celui d’une tondeuse à gazon petits. Sans une bobine allumage, système allumage du véhicule ne peut produire la puissance nécessaire pour étincelle la bougie. C’est un fait bien connu que l’entretien approprié est l’un des aspects les plus cruciaux d’un véhicule bon fonctionnement. Ignorant cet aspect peut entraîner une gamme de problèmes, notamment problèmes allumage, dans le véhicule. Avant nous passer à problèmes bobine d’allumage lesquels vous êtes susceptible à face, jetons un bref regard cette composante du système d’allumage du véhicule.
Coil Ignition: Quels t faire?; La bobine d’allumage est une bobine d’induction qui est nécessaire pour convertir le courant produit par la batterie de 12 volts à haute tension de courant nécessaire à l’étincelle de la bougie. Le courant 12v DC n’est pas suffisante pour étincelle la bougie, et donc la bobine d’allumage, avec la capacité de convertir cette 12v courant DC pour 40KV, devient invariablement un des composante plupart crucial de système d’allumage voiture. Certains modèles de véhicules ont une seule bobine d’allumage, alors que certains ont l’un pour l’chaque bougie. Dans les modèles avec une fiche seule étincelle, l’étincelle est d’abord envoyé au distributeur d’où il est distribué aux appropriées bougie.
Ignition Coil Problèmes; Faible étincelle et tir bobine d’allumage pas sont deux des problèmes plupart commune bobine d’allumage vous êtes susceptible à face avec votre véhicule. À certains moments, la bobine d’allumage est totalement usé et ne produit pas la moindre étincelle à tous. Mais il sont fois caractérisé usure excessive affecte la bobine, et résultats dans faibles étincelles, laquelle reflète sur la performance du véhicule. Bien que les bobines d’allumage sont en alliage de silicium et de fer, et ont une forte capacité à tolérer la chaleur, d’autres composants du système d’allumage ne sont pas. Ces composants obtenir surchauffé jolie bientôt et la montée en température sein du système tend à entraver la capacité du bobine d’allumage pour conduire l’électricité, entraînant ainsi défaillance système ignition.
Les niveaux résistance de la bobine allumage joue également un rôle crucial dans bon fonctionnement de cette composante. niveaux résistance Extrêmement haute ou basse peut entraîner augmentation du flux de courant, et cette peut son tour endommager l’système d’allumage ensemble. variances Sudden dans le flux de courant travers la bobine allumage peut entraîner étincelle faible partir bobine voire échec de bobine d’allumage, deux qui entraînera voiture commençant problèmes dans le véhicule. Everyday usure ne prendre un péage sur la bobine ignition. Comme l’électricité à haute tension est passé par là en permanence pendant le processus d’allumage, il est lié à dégrader l’isolation entre les spires de la bobine, et la tour de bobine. Cette dégradation de l’isolation permet la bobine, et le système d’allumage, vulnérables à une série de problèmes, y compris la surchauffe et la défaillance mécanique.
Vous devrait également aller travers:; Car Won’t Démarrer FAQ; Car Noises et Quels Ils Mean; Être conscient de divers mauvaise symptômes bobine allumage, telle démarrage manqué, économie mauvais carburant, ratés fréquentes, échappement problèmes, etc, peut s’avérer utiles pour diagnostiquer ces problèmes bobine d’allumage. Le plus tôt vous diagnostiquer ces problèmes liés à la bobine d’allumage est meilleur, car ils ont tendance à s’aggraver avec le temps, et, éventuellement, entraîner des problèmes majeurs de voiture, ce qui peut vous coûter une somme décent dans la forme de réparations.

Clé de contact ne s’allume pas
Boutonnières pour les garçons d’honneur
Haute Qualité diamants simulé
Mode des années 1960
Restauration des parements en aluminium
Mimosa Tree
Malheureux mariage
Couteau de chef vs Santoku
Abandonnées maquillage
Taille Plus robes
Fleur Morning Glory

Leave a Reply