Pressions négatives des pairs

Faire face à la pression des pairs à l’adolescence n’est jamais une tâche facile. Nous sommes tous influencés et influencé par la mode, la musique plus tard, la télévision et des films. Et se influencée par nos groupes de référence est parfaitement normal. Toutefois, la façon dont on devient influencé par un groupe de pairs doivent être pris en compte car cela peut conduire à diverses conséquences positives et négatives. Au cours de l’adolescence, les enfants peuvent être soit positivement ou négativement influencés par leurs amis.
Depuis l’adolescence est une phase de développement, les enfants sont immatures et ne sont donc pas en mesure de faire la différence entre amis et de vrais amis. C’est là que le rôle des parents et des enseignants entre en image. L’enfant peut être tomber dans le piège de la pression négative des pairs en raison de certains problèmes familiaux ou il pourrait ne pas recevoir l’amour désiré et les soins de son domicile. Il existe d’innombrables facteurs pour expliquer pourquoi les adultes et les adolescents à avoir influencé par la pression négative.
Négative exemples de pression par les pairs
Si vous êtes un adolescent, vous pouvez vous comprendre les différents moments où vous avez été négativement influencé par vos amis. Il peut être la première fois que vous avez pris une bouffée de cigarette qui vous a été offert par votre ami ou lorsque vous pour la première fois avaient une gorgée d’alcool. Comprendre la pression négative est important pour les adolescents. Par exemple, rappelez-vous la première fois que l’on vous offrait une cigarette dans un groupe de vos amis et vous avez dit un NON catégorique à la demande. Cependant, même après que vous avez dit non, vos amis insistaient vous à la fumée. En fin de compte, on finit par fumer une cigarette pour la première fois.
Peu à peu, ils vous assurer que vous ne jouissent avec eux chaque fois que vous passez du temps avec eux, et finalement vous vous retrouvez en développement mauvaise habitude de fumer. Les adolescents doivent apprendre à exercer la maîtrise de soi et une fois s’ils ont pris la ferme décision de ne pas faire quelque chose qui n’est pas autorisé par leur logique, l’éthique, les valeurs et le cœur, ils doivent s’en tenir à leur décision. La capacité de dire NON est nécessaire pour éviter la pression négative. Pour en savoir plus sur les effets de la pression des pairs.
Négative faits de pression par les pairs: Rôle des parents
Les statistiques négatives de pression par les pairs sont alarmants et ils montrent que la majorité des adolescents qui sont dépendants de mauvaises habitudes ont été influencés par un groupe de pairs qui les a motivés à faire de telles choses. Les enfants et les enfants ont besoin d’amour inconditionnel et la confiance de leurs parents à sortir des groupes de pairs négatifs. Les parents peuvent apprendre aux enfants certaines valeurs positives telles que l’affirmation de soi, l’indépendance et l’individualité. Ils doivent faire comprendre aux enfants le pouvoir de dire non au bon moment.
Les enfants doivent être formés pour défendre ce en quoi ils croient en sorte qu’aucune influence extérieure ne peut leur effet dans une large mesure. Les parents doivent trouver la cause racine de la pression des pairs dans leurs enfants comme le manque de confiance en soi, des problèmes émotionnels ou pressions scolaires qui sont séduisantes leurs enfants à trouver des solutions à ces problèmes dans les choses négatives comme l’alcool, le tabagisme chez les adolescentes, la violence, la drogue et le pire dans cas, la participation à des activités sexuelles à risque.
Les parents doivent être conscients du potentiel de leur enfant et ils doivent l’aider à s’engager dans des occupations qui nourrit leurs talents créatifs. Le fait de participer à des opérations comme la musique, dessin, peinture, lecture, écriture et activités sportives et autres aide les adolescents à se libérer du stress scolaire et émotionnel. Droit de communication est la clé pour aider les enfants avec le groupe de pairs pression négative.
En savoir plus sur:; Teenagers Parenting; effets négatifs et positifs de la pression des pairs; Alors que l’amour est essentiel pour faire de votre enfant à comprendre que vous vous souciez vraiment pour eux, vous ne pouvez pas faire preuve de complaisance à les laisser être totalement libre. Imposer des restrictions nécessaires depuis l’enfance et de leur formation à suivre, il est une discipline très bon que les parents doivent développer chez leurs enfants. La méthode la plus sûre et la plus adéquate pour éviter que les enfants de la pression négative des pairs est une famille très sympathique et favorable. Si l’enfant reçoit tous l’amour, de soins, d’attention et ses besoins sont satisfaits de manière adéquate dans la famille, il sera certainement en mesure de grandir pour devenir un adulte responsable et comprendre la valeur d’une vie équilibrée et d’éviter les pressions négatives.

Prix ​​de peinture de voiture
GTA San Andreas PS2 Cheats
Graphique Feng Shui couleur
Hairstyles Long Avec Bangs
Tatouages ​​Bien et le Mal
Tatouages ​​de mariage
Surprises Birthday pour Lui
Activités Journée Rainy Pour Adultes
Tailles de matelas
Flatteur coiffures pour les visages ronds
Summer Songs

Leave a Reply