Prêle des plantes

Nommé en tant que «queue de cheval» en raison de sa tige qui ressemble à la queue d’un cheval, queue de cheval usine est une plante vasculaire qui appartient à la famille Equisetaceae. Scientifiquement la plante est connue sous le Equisetum, qui a été dérivé de mots latins equus et soie, ce qui signifie cheval et de poils, respectivement. prêle est une plante ancienne de la période carbonifère de la préhistoire, par conséquent, le seul survivant de plantes qui poussent comme des arbres de haut.
prêle a roseau semblable segmenté tubes verte qui pousse jusqu’à une hauteur de 4 à 5 pieds. L’usine a une pointe, comme l’apparence avec des alternances de bandes noires et grises aux deux extrémités de chaque segment. Cette plante non floraison a considérablement réduit, non photosynthétique des feuilles, qui se développent en verticilles fondu dans des gaines nodal avec un seul, non-branchement trace vasculaire. Toutefois, l’usine de tiges sont vertes et photosynthétiques dans la nature, souvent revêtus de silicates abrasif, donc, qui les rend idéales pour le nettoyage des articles en métal ou en étain. La plante est très répandue dans les zones climatiques tempérées de l’hémisphère Nord, notamment en Asie, en Amérique du Nord et en Europe. Et bien, après avoir un bref compte rendu sur la prêle, laissez-nous passer à ses usages, suivi par les soins des plantes prêle. Pour en savoir plus sur le jardinage.
Prêle: Usages
prêle est une grande herbe, connue pour ses pouvoirs de guérison. Dans de nombreuses cultures, la plante est considérée comme un remède populaire pour des problèmes de reins et la vessie, l’arthrite, les ulcères hémorragiques, la tuberculose, la conjonctivite et des troubles de la cornée, la dysenterie, la grippe, des gonflements et les hémorroïdes. Par conséquent, il est une plante utile qui a des propriétés curatives stupéfiantes pour les différents tissus de l’organisme. A part cela, la plante agit comme un grand agent de détoxification et réalise également des propriétés diurétiques qui est très bénéfique pour soulager la congestion du rein et d’autres problèmes rénaux. L’usine réduit également les risques de saignement excessif et favorise la construction de cellules sanguines saines. Outre ces avantages pour la santé, prêle est utilisée pour rincer les cheveux pour se débarrasser des puces, poux et acariens et est également utilisé comme un vernis contre parquet et des meubles. tige de la plante agit comme un traitement efficace contre le mildiou antifongiques, de la rouille à la menthe et aux taches noires sur les roses.
Prêle: soins
La prêle est une plante facile à cultiver qui peuvent être plantés soit dans un récipient ou directement dans le sol. Depuis la plante devient évasif quand plantés dans le sol, beaucoup de gens préfèrent de plus en plus il en pots ou en conteneurs. La plante n’est pas très pointilleux sur le sol et pousse bien dans un environnement humide, organique des sols riches ayant un pH entre 4,5 à 6,5. Plantez les prêle dans une cave humide, zone marécageuse avec plein de soleil partielle comme un jardin d’eau ou d’un étang. Pot de l’usine dans un récipient avec des trous de drainage dans le fond et rempli d’humidité, un sol riche terreau organique. Maintenant, creusez un trou dans le sol de même diamètre et la profondeur que le conteneur et le placer dans le trou. Vérifiez régulièrement la teneur en humidité du sol que la plante ne fera pas bien dans un sol sec. Ainsi, dans le cas, le taux d’humidité du sol diminue, l’eau de l’usine suffisamment. Afin de maintenir l’apparence de la plante et une croissance saine, tandis que la taille, couper les vieilles tiges ou les tiges de la plante qui ont transformé sèches et brunes.
En savoir plus sur:; Extrait Prêle, Prêle Thé; Le long, verts, roseaux tubulaire avec des joints de couleur sombre qui peut atteindre 4 à 5 pieds de haut, lui donnant le look le plus élégant et raffiné, font de la prêle le plaisir d’un gourmet aménagement paysager étang . Pour résumer, on peut dire la prêle est une plante facile à cultiver qui ne nécessite pas beaucoup de soin et d’entretien. J’espère que les informations fournies dans cet article sur la façon de planter prêle s’avère utile à vous tous dans la culture de cette plante étonnante dans votre jardin.

Outdoor Design Escaliers
Le traitement d’acné qui fonctionne
Love Quotes pour Lui
Idées Makeover Cuisine
Sacs de sport pour les femmes
Tapis de cuisine lavable
Best Diamonds simulée
Ce qui à écrire dans une carte de mariage
Invitations 50e anniversaire
Coiffures stratifiés pour cheveux de longueur moyenne
Faux Peinture

Leave a Reply