Pose de revêtements extérieurs en vinyle

Aujourd’hui, les gens sont de plus en plus à l’aide de parement de vinyle pour améliorer l’aspect des murs extérieurs de leur maison. Ce n’est pas simplement en raison du fait qu’il existe une grande variété de belles couleurs de parement de vinyle qui sont disponibles, mais aussi parce qu’il ya tellement d’avantages qui lui sont associés. Tout d’abord, travail d’installation de revêtement de vinyle est plus facile que chlorure de polyvinyle est assez léger. Deuxièmement, il convient à presque tous les types de maisons. Plus important encore, si elle subit un préjudice quelconque, puis de réparation du bardage en vinyle n’est pas une tâche très lourde.
Comment faire pour installer revêtement de vinyle
Lorsque vous achetez des panneaux de parement de vinyle, vous obtiendrez toutes les matières et les fournitures qui sont nécessaires pour le travail d’installation. Il comprend bandes de départ, les baguettes et les poteaux d’angle. Les fabricants aussi vous fournir un manuel d’instruction. Maintenant, que vous êtes prêt pour le travail, suivez les conseils de revêtement de vinyle installation donnée ci-dessous:
Étape # 1: Préparation de la surface; parements de vinyle doit être installé sur une surface propre. Pour ce faire, lavez soigneusement les murs afin de les rendre exempt de saleté et les débris. Après le nettoyage, vérifiez soigneusement les parois pour les fissures et les trous sur eux. Si vous en trouvez, les réparer avant de procéder à l’installation d’emplois.
Installation des bandes de démarrage; les bandes de départ doivent être installés à la base des murs extérieurs de telle sorte que les extrémités des panneaux de revêtement inférieure peut être scellé correctement: Étape # 2. Pour commencer, marque de la partie inférieure des murs extérieurs en utilisant une ligne de capture et un niveau de ligne. La prochaine étape de la façon d’installer le parement de vinyle est de placer les conseils de démarrage dans le domaine balisé et les fixer avec des clous.
Étape # 3: Installation de Corner casquettes; Les embouts d’angle doivent être installés à chaque coin où deux murs se rencontrent. Fondamentalement, ils agissent comme des canaux verticaux qui se cachent tous les joints verticaux des panneaux de revêtement. Cela vous donnera une finition à puce pour le parement de vinyle installée. embouts d’angle de l’installation est un peu délicate car il faut prendre des précautions supplémentaires qu’ils sont placés verticalement. A l’extrémité supérieure, garder un écart de un quart de pouce au sommet du mur. Bien à l’extrémité inférieure, assurez-vous de trois quart de pouce de la pièce de coin devrait passer sous la bande de départ.
Étape # 4: Installation des bandes de garniture; Les bandes de finition sont également connus comme les bandes J. Ils sont installés dans les zones autour des portes, fenêtres et ouvertures autres services publics de la paroi. Ils sont placés dans le but de cacher les bords de la voie de garage près de ces ouvertures. Prendre la mesure du haut et du bas de la fenêtre et couper la bande J que par la mesure. Puis le fixer en place avec l’aide de clous. Installez la bande suivante, à la verticale de la fenêtre de telle sorte que les chevauchements ses extrémités avec des bandes horizontales. Suivez la même technique pour installer des bandes de J près de la porte et d’autres de cette ouverture.
Étape # 5: Installation de panneaux de vinyle; Maintenant, que le mur est prêt, il est temps d’installer les panneaux de revêtement. Démarrez le travail à partir du bas vers le haut du mur et se déplacer. Placez le premier panneau sur toute sa longueur sur le mur et bloquer un de ses côtés dans la bande de départ. Fixez ensuite les autres côtés avec le mur en utilisant une des clous à toiture pouces. Poser le panneau suivant juste au-dessus ce panneau nouvellement installés de telle manière que les deux panneaux se chevauchent deux pouces sur l’autre. Continuer à installer les panneaux jusqu’à ce que la surface des murs entiers sont couverts. Lorsque vous atteignez le haut de gamme, vous trouverez un espace où un panneau entier ne peut pas être placé. Mesurer la taille de l’écart et de couper un panneau conformément à la mesure. Une extrémité de ce morceau de panneau de vinyle doit être verrouillé avec les versions d’utilité ou de bandes J et l’autre extrémité doit être fixée comme d’habitude avec le panneau de vinyle adjacentes. clouer correcte des panneaux bardage est très important sinon les voies de garage devient lâche et peut s’écrouler après un certain temps. Utilisez la corrosion des clous résistant à cet effet. Un léger écart devrait être là dans les clous de fixation et les panneaux de façon à ce que peut se déplacer horizontalement pour l’expansion et la contraction lors des changements météorologiques.
Espérons que les instructions de bricolage revêtement de vinyle d’installation fournies dans cet article vous aidera dans ce projet de rénovation. coût d’installation de vinyle parement avec le faire vous-même les panneaux ne vous coûtera guère 1 USD par pied carré de la voie d’évitement installé. Mais, lorsque vous faites appel à un professionnel, ce coût va être beaucoup plus élevé et serait de l’ordre de USD2 – 7 USD par pied carré de panneau. Ainsi, si vous effectuer les tâches sur votre propre suivant ces conseils sur l’installation de revêtements extérieurs en vinyle, vous pourrez économiser beaucoup d’argent.

Conseils et astuces Home Staging
Faux Peinture
Robes de soirée élégante
Cadeaux Parti engagement
Wavy Perm
Rose confédérée
Robes Prom Elegant
Les poils du visage sur les femmes
Tattoo Designs Dove
Hydrangea Bouquet pour la mariée
Dagger Tatouages

Leave a Reply