Porter le foulard

Imaginez une journée aux courses. Élégamment vêtu femmes acclamant les étalons qu’ils soutiennent. Les femmes de définir la mode avec leurs robes, éclats, chapeaux et foulards. Echarpes – vêtements qui sont devenus si omniprésents que nous avons oublié comment la mode ces accessoires peuvent être. Ces petits morceaux de tissu peut, s’il en porte bien, faire une déclaration de mode comme aucun autre accessoire. Avec les stars et figures sociales comme Rihanna et Michelle Barack Obama vu porter le foulard, il n’est pas étonnant que ces petits morceaux de tissu sont devenus la coqueluche actuelle du monde de la mode.
Porter le foulard dans Summers
Si vous voulez porter une écharpe en été, alors soyez prévenus, que ce n’est pas le meilleur accessoire à la chaleur étouffante. Si être à la mode est avant d’être à l’aise dans vos livres, vous pouvez toujours essayer de porter le foulard avec des chemises, mais si vous voulez combiner la mode avec le confort, puis essayez de porter un foulard en bandeau ou un bandana, qui vous donnera un répit de la soleil ainsi. Si vous voulez porter un foulard comme un bandeau, puis choisissez l’une qui n’est pas très soyeux, comme il peut glisser hors de votre tête. Assurez-vous, il est assez long pour couvrir votre tête si. Pliez complètement, la longueur, puis placez-le sur votre tête à une légère distance du délié. Maintenant, nouer les extrémités de l’écharpe. Le port d’un foulard comme un bandana est un processus similaire, sauf qu’au lieu de plier le sens de la longueur foulard, vous aurez besoin de le plier en diagonale pour former un triangle.
Un autre vêtement que beaucoup de femmes aiment combiner avec foulards sont shirts. Le port de foulards avec des chemises, donne un look très professionnel pour un costume. Il existe de nombreuses façons de porter un foulard avec une chemise. Une des méthodes les plus simples consiste simplement à prendre un petit foulard carré, plier en triangle, puis l’attacher autour de votre cou. Bien que l’attachant, place la partie du milieu de l’écharpe autour de votre corps, prenez les deux bords derrière le cou, puis rapprocher les bords de l’avant et l’attacher à un noeud lâche. Ne pas laisser le matériel à rassembler vers le haut, mais plutôt l’étaler et une cravate d’un autre noeud. Un nœud en langue française est une autre méthode privilégiée pour porter le foulard. Le nœud français est une manière un peu plus compliqué de nouer votre écharpe. Un liant de l’écharpe conseils pour un nœud français est pour l’aplatir sur une table. Placez-le sur la table de telle manière qu’il ressemble à un diamant. Maintenant, pliez le bord inférieur de rencontrer l’espace légèrement supérieur à la moyenne de l’écharpe. Maintenant, permettez-le bord supérieur pour répondre à la partie privée du bord inférieur. Plier le bas de l’écharpe de rencontrer au milieu de l’écharpe, de sorte que les bords pointus des deux côtés et le bord inférieur sont sur la même ligne. Repliez le bord supérieur pour couvrir le bord inférieur et pliez le sens de la longueur écharpe. Tendez le foulard autour du cou et de l’enrouler autour. Attachez les extrémités, puis le prendre sur le côté et faire un nœud à nouveau librement.
Porter le foulard dans Winters
En hivers, le port de foulards devient plus une nécessité qu’un accessoire de mode. nous exposer aux vents froids de l’hiver n’est définitivement pas une idée intéressante et nous regrouper et qui ressemble à un esquimau n’est pas une alternative à la mode ou l’autre. Le port de foulards et chandails à col roulé avec une protection suffisante en hiver, tout en veillant à ce que nous sortons de nos maisons parfaitement avéré. Si vous allez sur une bonne soirée sur la patinoire, puis prendre l’un des foulards ou étoles plus de laine et drapé autour du col roulé vous devez porter. Sinon, vous pouvez simplement le laisser perdre autour de votre cou ou de lancer un bout à l’autre côté. Les deux gars et les filles peuvent essayer la méthode classique européenne de porter le foulard avec des chandails. Il vous suffit d’enfiler ce look élégant est une longue écharpe, pliez la longueur en deux, puis le tenir dans une telle manière que les extrémités libres sont dans une main et les extrémités repliées dans l’autre. Maintenant draper le foulard autour du cou et glisser les deux bouts de l’écharpe à la fin plié pour créer un noeud.
Un autre regard que les femmes peuvent essayer tout en expérimentant avec le port de foulards, c’est de porter comme un haussement d’épaule. Sélectionnez une écharpe à la fois, longue et large. Ceci est important, comme le foulard pour couvrir vos besoins span épaule. Ce style d’écharpe porte est la meilleure équipe avec une robe. Maintenez le foulard derrière vos épaules et en les drapant sur les épaules. Maintenant, prenez une extrémité et l’envelopper à travers l’avant pour atteindre l’autre épaule et le répète avec l’autre extrémité. Ne pas enrouler le foulard serré, au lieu garder vaguement drapé. C’était juste l’une des méthodes que vous pouvez essayer si vous voulez apprendre comment attacher un foulard.
Il est très facile de suivre les instructions écharpe attachant. Ils sont des ajouts et élégance à votre tenue vestimentaire, qui peut complètement changer la façon dont votre look du jour. Le port de foulards pouvez habiller ou à la tenue vestimentaire en fonction de la façon dont vous l’attacher. Il peut vous donner un charme du vieux monde, qui vous ramènera à l’époque de Lana Turner et Grace Kelly.

Plantes d’intérieur Tall
Recette Brown Scrub Sugar
Coiffures pour cheveux de longueur moyenne
Entretien Piscine eau de mer
Tattoo Designs estomac
Nuque Piercing
Clips Grande Coupons
Best revitalisant pour les cheveux abîmés
Pressions négatives des pairs
Décoration chambre des garçons
Les régimes de travail rapide

Leave a Reply