Pompe de puisard de bassin

bassins de pompe de puisard sont populaires depuis de nombreuses années. Il est d’une grande utilité pour garder votre sous-sol propre et sec, de sorte que vous pouvez faire usage de votre sous-sol entier et également éviter les problèmes de fuites d’un sous-sol d’une maison moyenne américaine est confrontée. Pompe de puisard bassins pomper l’eau de votre sous-sol quand il s’accumule. La clé d’un sous-sol propre est d’installer le bon type de pompe de puisard. Certains sous-sols pourraient avoir besoin de petits bassins pompe de puisard tandis que d’autres peuvent nécessiter plus importants. Tout dépend niveau d’eau accumulée dans votre cave. Lisez la suite pour certains systèmes d’étanchéité sous-sol.
Installation d’un bassin de pompe de puisard
Si vous souhaitez ajouter une pompe de puisard au sous-sol dont vous avez besoin d’avoir un bassin de pompe de puisard qui serait approprié pour votre sous-sol. Mettre dans un bassin pompe de puisard est une tâche difficile et laborieuse. Jetez un oeil à la réparation de la pompe de puisard. ; Sélectionnez un emplacement approprié dans votre sous-sol de votre pompe de puisard. Assurez-vous que vous n’êtes pas nuire à l’conduites d’eau souterraines et autres services publics. Utilisez un marteau-piqueur à un endroit approprié. ; Assurez un contour pour votre bassin pompe de puisard sur votre plancher socle. Retournez le lavabo à l’envers. Prenez le bassin comme un centre et dessiner un carré autour de lui. Le taille du carré devrait être approximativement 6 au 10 pouces plus sommet du bassin. Lorsque vous commencez faire un trou dans sous-sol, assurez vous sont 10 pieds loin de toute des parois. Il est toujours conseillé de faire un trou dans un plancher de 10 pieds de distance des murs qui l’entourent, pour des raisons de sécurité. Vous pourriez également être intéressé dans l’imperméabilisation du sous-sol intérieur. ; Begin ennuyeux votre trou. Avec l’aide d’un jackhammer, couper les lignes vous avez fait. Veillez à ne pas faire un trou trop grand. Une fois que vous avez la coupe du périmètre, commencer à éliminer l’écart en morceaux plus petits jusqu’à ce que vous avez atteint le béton. Retirez tous les débris de sorte que la saleté reste. ; Faire un trou pour le bassin de la pompe de puisard. Utilisez une pelle faire un trou pour votre bassin. Faites votre trou un peu profond afin que le bassin unique en elle. Laissez un écart 1 pouce entre le bassin et le trou afin que le bassin n’obtient pas rincée avec saleté. ; Remplissez la zone autour du bassin avec du gravier, jusqu’à ce qu’elle atteigne le haut du trou. Le bassin et le trou devrait être au niveau. , Avec l’aide d’une truelle lisser la zone de gravier. Couvrir et lisser la surface de gravier et aussi enlever la saleté autour du bassin. ; Retirer les morceaux de roches et de racines, car ils peuvent causer des problèmes si pris avec les graviers. La partie supérieure du bassin doit être de 1 pouce de plus que le sous-sol. ; Faire usage du béton sur la surface de terre lissée. Étendre uniformément le béton afin que le bassin pompe de puisard et le sous-sol sont de niveau. Assurez-vous que le sol est complètement sec avant d’installer la pompe de puisard. ; Bassin Pompe de puisard Covers
Quiconque sait ce que sous-sols est conscient de l’importance des pompes de puisard. Ils sont très importants si vous voulez un sous-sol sec et la plupart des foyers américains sont équipés de pompes de puisard installé dans leur sous-sol. Malgré faire beaucoup pour leur sous-sol, c’est à peine s’ils prennent soin de leurs pompes de puisard. bassin pompe puisard couvre sont essentiels parce s’ils sont pas là puis débris dangereux et objets étrangers pouvez obtenir coincé et pompe de puisard endommager votre. bassin de pompe de puisard couvre les tailles sont disponibles pour tout le bassin du puisard de pompe. Ces housses sont disponibles sous deux formes; perforé et solide. pompe de puisard solides couvercles sont utilisés pour évacuer l’eau avec l’aide d’un tuyau. Couvercles perforés sont utilisés là où l’eau coule sur le sol, puis va dans le puits.
En savoir plus sur: Comment faire pour installer une pompe de puisard.
Et bien je pense que si vous avez un sous-sol, puis avoir un bassin de pompe de puisard est une nécessité absolue. Toujours installer une pompe de puisard et d’un couvercle d’avoir un sol propre et sec sous-sol.

Balance Tatouages
Large Idées Traitement Window
Tiges extra long rideau
Robes de soirée élégante
Conseils de maquillage pour les yeux marron
Activités Journée Rainy Pour Adultes
Excès de vitesse Coût Ticket
Solution de nettoyage de vitres
Gerbera Daisies
Blanchiment des dents avec du peroxyde d’hydrogène
Huile de pied de boeuf

Leave a Reply