Pommiers Plantation

Un verger de pommiers plein d’arbres chargés de pommes fraîches, est très impressionnant. Élaboration d’un verger de pommiers est une excellente idée pour l’aménagement paysager qui donne un regard neuf à votre extérieur et vous rapporte des charges de pommes douces et de la maison, bien sûr une condition préalable à la terre étant assez à votre disposition. Les pommiers peuvent également fonctionner comme une clôture de protection, ce qui les rend utiles, même hors saison. Les pommiers sont disponibles en différents types et tailles et l’on peut sélectionner les meilleures espèces en fonction de son choix et il adore la façon dont il / elle préfère. En dehors de décider si vous voulez les arbres fruitiers à haute ou un nain, la chose la plus importante que vous devez faire, alors que le pommier la plantation d’arbres est de trouver des espèces de pommes, qui peuvent prospérer et dans la région où vous habitez.
Faits Apple Tree
Le meilleur moyen pour trouver des espèces de pommiers pour votre but est de consulter la section locale du comté Extension Office. Si vous habitez en zone hardy 3 à 8, puis sur «Golden Delicious», «Haralred ‘,’ Cortland ‘et’ Honeycrisp ‘sont les espèces qui vous convient, car ils nécessitent des conditions atmosphériques plus fraîches. Une fois que vous êtes au courant des variétés de pommier, la question suivante est la nature de cet arbre particulier et la texture de ses fruits. Par exemple, vous devez vous rendre pour ‘Honeycrisp’ si vous voulez des pommes douces, tandis que les pommes aller pour ‘Granny Smith’ si vous voulez avoir pommes acidulées. pommiers “Macoun ont fruits pomme croquante et des espèces comme” Liberté “, Northern Spy» et «Golden Delicious» sont parfaits pour faire des tartes aux pommes.
Suivant et le facteur le plus important est de sélectionner les espèces les plus résistantes aux maladies pour votre projet de plantation d’arbres de pomme. Certains des quelques maladies courantes pommier sont le feu bactérien, oïdium, la tavelure du pommier et la rouille grillagée. Pour garder votre verger à l’abri de ces maladies, vous devez vous rendre pour des espèces comme le pommier «Liberté», «Liberty», «Enterprise», «Redfree, etc Enfin, vous devez également être conscients de la saison de floraison des pommiers vous plantez. «Beacon», «Paulared», «Ginger Gold» et «State Fair» sont les espèces de début de pomme floraison. Des espèces comme la ‘Cortland’, ‘Honeycrisp’, ‘Liberty »,« Gala »et la floraison’ McIntosh ‘pendant la mi-saison et’ Golden Delicious ‘,’ Rome ‘,’ Haralred et fleurissent très tard dans la saison ‘Northern Spy’ . Autres faits sur les pommes.
Pommiers Plantation d’information
La tâche de la plantation de pommiers peuvent être effectuées à tout moment pendant l’hiver et début du printemps en Octobre, Novembre et Décembre. Voici quelques détails que vous souhaitez avant de se concentrer sur des pommiers en croissance.
Pollinisation; Vous ne pouvez pas planter un pommier et de s’attendre à produire des fruits délicieux tout de suite, car il nécessite plus de deux pommiers pour la pollinisation des pommiers. Les pommiers ne peut polliniser eux-mêmes et, par conséquent, ils ont besoin d’une autre variété de pommier ou un arbre pommetier à produire des fruits. Oui, c’est un fait que la plupart des espèces de pommes qui sont disponibles sur le marché aujourd’hui sont vendus comme autogame, mais ils montrent de bons résultats si elles sont à pollinisation croisée. Pour de meilleurs résultats, il est également important de planter les espèces qui fleurissent à la pomme en même temps. De cette façon vous pouvez vous attendre une fleur roi au début (d’ouverture et de la plus grande fleur des arbres). Mais aussi nous rappeler que «Winesap ‘,’ Stayman ‘,’ Jonagold ‘,’ Mutsu ‘,’ Red Gravenstein» et «Northern Spy ‘ne doit jamais être à pollinisation croisée, car ils produisent un pollen stérile.
Lieu; Assurez-vous que vous plantez les pommiers en plein soleil et l’ombre partielle. Faire un point que le site que vous avez sélectionné pour la pomme de planter des arbres ne sont pas gorgés d’eau ou de givre emballés (lieu où l’air froid s’installe). La plupart des conditions du sol sont appropriées pour les pommiers, à l’exception des sols extrêmement alcalins et acides. Le pH idéal pour les pommiers va de 6 à 6,5, mais elle peut tolérer des niveaux de pH de 5,5 à 8,5. Pommier cherche aussi des sols limoneux et riche de qualités un bon drainage. Pour de meilleurs résultats, préparer le sol dans le mois précédant la plantation de pommiers. Si vous plantez des arbres sur un sol fertilisé, puis ne jamais ajouter aucun engrais tandis que les semis. Si vous êtes de les planter dans une pelouse, puis fournir la farine d’os ou d’une autre engrais de bonne qualité au moment de la plantation.
Plantation; Une fois que vous avez choisi l’emplacement, creusez un trou de 2 ‘x 4’ (60cm par 1,2 m) à l’intérieur du carré du sol et rendre le sol friable avec un paillage bon. Placer un jeune arbre dans un trou et couvrir les racines jusqu’au niveau du sol en général. Ne pas ajouter d’engrais à ce moment, car ils peuvent brûler les racines des arbres. Gardez le porte-greffe au moins 2 pouces au-dessus du niveau du sol. Maintenant, ferme par le sol pour qu’il vienne en contact étroit avec les racines. Jalonnement les plantes de pomme est essentiel alors que le pommier la plantation d’arbres. Pour cela, placez une participation de 3 pouces de la tige principale et de l’attacher au tronc. Vigoureux espèces pommier peut exiger le jalonnement de plus que les deux premières saisons. Plus d’informations sur comment faire pousser des pommiers.
Attention, éclaircissage des plantes est nécessaire de la première fleur de la pomme, peu importe la taille il est. Pour cela, vous avez besoin de couper la pomme central de chaque groupe, qui est souvent difformes et peu de fruits de qualité, appelé comme la pomme roi. Une fois que les fruits commencent à apparaître, être vigilant de tous les pommiers. Il est également important de donner un soutien supplémentaire aux branches qui sont chargés avec des pommes de trop. Élagage des arbres Apple est également très essentielle de la première saison de la plantation elle-même. Donner forme appropriée pour les plantes, supprimant drageons, branches frisé et les feuilles malades, etc sont quelques-unes des choses qui devraient être inclus dans votre travail d’élagage. Plus d’informations sur la taille des arbres fruitiers.
Lire en savoir plus sur:; croissance Pommiers de semences; Comment cultiver un verger de pommiers; La meilleure façon de connaître l’heure exacte de la récolte est à déguster un fruit échantillon. Si c’est bon, alors il est prêt à être cueilli. Vous devez être prudent lors de la récolte et la manipulation des pommes. Assurez-vous qu’ils ne reçoivent pas meurtri pendant la récolte. Conserver les pommes dans un endroit frais et bien ventilé d’environ 3 degrés C. Si vous ne pouvez pas offrir des conditions de stockage tels les fruits, alors vous pouvez également les enregistrer dans le garage ou un abri de jardin. Eh bien, tout cela était de la pomme de planter des arbres. Espérons que les informations dans l’article ci-dessus a été jugé utile.

Rosiers grimpants
Des traces d’usure de bande de roulement
Large Idées Traitement Window
Polissage d’acier inoxydable
Lye pour Fabrication du savon
Façons de demander à une fille de bal
Designs Douche extérieure
Bouclés Coiffures Black
Couleurs de cheveux Rouge
Idées Affiche Campagne
Modèle de retraite Invitation Partie

Leave a Reply