Polonaise Long Nail durable

Très rare que nos mains et les ongles d’attirer l’attention appropriée qu’ils méritent. Plutôt que d’opter pour les manucures coûteux, on peut simplement marié ses ongles avec les meilleurs vernis à ongles longue durée. Il ya quelques avantages de le faire, on est que vous obtenez pour économiser de l’argent que vous avez besoin de passer sur ces sessions petite salon de beauté et vous pouvez le faire par la méthode de bricolage, qui est le meilleur moyen d’assurer les soins des ongles plus grande.
Conseils pour vernis à ongles longue tenue
Quel est le vernis à ongles le plus durable? À mon avis, toutes les marques de vernis à ongles peut être comptés dans la catégorie des «meilleures vernis à ongles longue durée», mais la clé est d’apprendre quelques techniques de base de l’application de vernis. Ils facilitent le vernis à ongles à rester plus longtemps sur vos ongles. Il ya quelques trucs simples qui vous permettent de trouver le vernis à ongles plus longue durée pour vous-même. Comme nous le savons, de nombreux géants de cosmétiques ont leur propre gamme spéciale du vernis à ongles longue durée, avec une multitude de couleurs. A partir de ces marques de vernis à ongles, vous pouvez sélectionner le vernis à ongles de votre meilleure nuance préférée et suivez les instructions ci-dessous. Je suis sûr que vous serez fier de faire étalage de votre nouvelle invention de vernis à ongles à long terme.
Choisissez le meilleur; Il ya quelques conseils pour choisir le vernis à ongles mieux. La première est de ne jamais acheter le vernis à ongles qui sèche rapidement, car également des puces plus rapides. De plus, opter pour le vernis à ongles qui se déclare pour être un vernis à ongles longue durée. Toujours acheter une bonne couche de qualité supérieure, belle couche et couche de couleur, pour créer les effets à long terme sur vos ongles. Aussi, ne jamais choisir le vernis à ongles trop épais, optez pour le vernis à ongles qui coule. Plus d’informations sur les couleurs de vernis à ongles.
Préparer les ongles; Assurez-vous que vous appliquez le vernis à ongles sur les ongles parfaitement propre et bien hydratée. Sinon, n’importe quel «vernis à ongles longue durée» est inutile pour les ongles qui sont sales ou huileux, ou les deux. Vous devez également supprimer les restes de vernis à ongles précédente avec un dissolvant de vernis à ongles, avant d’appliquer la nouvelle. Badigeonner chaque clou et de fichiers et les chamois pour leur donner la forme parfaite, de sorte que le vernis à ongles ne se décolle les ongles.
bien les enrober; Vous devez appliquer le vernis à ongles, quand vous êtes libre et ont beaucoup de temps pour le vernis à échapper complètement à sec, avant de reprendre votre travail. Une fois que vous nettoyer les ongles, appliquer une couche de base qui servira de plate-forme de la couche de couleur à s’accrocher sur les ongles. Ensuite, appliquer deux couches minces de votre couleur de vernis à ongles préféré et laissez-le sécher complètement. Enfin, appliquez une couche sans faille en haut, en tenant le pinceau de vernis à ongles dans le sens horizontal. Plus d’informations sur stylos vernis à ongles.
Polonaise avec soin; toujours maintenir laps de temps suffisant entre chaque couche et appliquer une couche de vernis prochain que lorsque la précédente devient totalement sec. Si vous êtes en pointe, alors vous pouvez mettre les ongles dans l’eau glacée pendant quelques secondes de sorte que le vernis à ongles peut se sécher correctement. En règle générale, ne jamais faire le travail comme l’ouverture d’agrafeuse épingles, bouteilles de soda, se peigner les cheveux, se gratter, etc, avec du vernis à ongles nouvellement appliquée parce que ces choses peuvent carie votre vernis à ongles! Une fois que vous découvrez les conseils de soins de vernis à ongles, vous pouvez expérimenter avec les conceptions de vernis à ongles, afin d’obtenir plus tendance.
Comme je l’ai dit plus tôt, il n’ya pas de chose telle que le vernis à ongles les plus durables à long. Si quelqu’un ne prend pas soin des ongles avant et après l’application du vernis à ongles, alors même les vernis à ongles le plus durable est inutile pour elle. En dehors de cela, ce sont quelques marques de vernis à ongles que vous pouvez essayer – L’Oréal acquiert Queens vernis à ongles, Wild Wet ‘n’ Shine Nail Color, Maybelline Express Finish Advanced Wear Anti-puce de couleur, Revlon Nail Enamel, Sally Hansen Salon Vernis à ongles, vernis à ongles OPI, etc
En savoir plus sur:; Nail Care Produits: vernis à ongles et Lotion; Nail Polish Ingrédients; sec vernis à ongles; Eh bien, c’est tout ce que je pourrais vous parler du vernis à ongles durable meilleur long. J’espère les informations dans l’article susmentionnée a été trouvons utiles!

Idées de décoration de fenêtre
Labret Piercing Entretien
Aérateur à gazon manuelle
Conseils pour des cheveux sains
Epilation dépilatoire
– L’estime de soi
Maquillage bio
Décoration petites chambres à coucher
Réglage de l’horloge pendule
Robes Prom Elegant
Gerbera Daisies