Poils incarnés sur les jambes

Sont les poils incarnés sur vos jambes vous dérange? Dans des circonstances normales nos cheveux pousser sur les follicules pileux présents sur notre peau, mais parfois, les cheveux peuvent à se retourner et de commencer à croître de nouveau dans le follicule. Parfois, la croissance des cheveux nouveaux peuvent également se coincer sous les follicules pileux obstrués. Lorsque les cheveux poussent en arrière ou de côté et se embarqués sous la peau, ils sont appelés à cheveux incarnés. Poil incarné peut se développer sur n’importe quelle partie du corps. Lorsque la pointe des cheveux tours et reste à l’intérieur de la surface de la peau, les poils incarnés bosses apparaissent sur la peau. Celles-ci pourraient même être infecté. S’interroger sur les causes des poils incarnés sur les jambes? Voici quelques informations sur les causes et les symptômes de poils incarnés sur les jambes.
Poils incarnés sur les jambes: Causes
Comme nous savons tous que nos cheveux poussent à une ouverture dans le follicule pileux de la peau, mais bien des fois, les cheveux peuvent être coupés ou brisés lorsque nous utilisons des méthodes d’épilation. Poil incarné sur les jambes pouvaient être attribués à un follicule pileux blessés. Répétées de traction de la peau due à l’épilation ou le rasage peut causer follicule pileux endommagés et entraîner des poils incarnés sur les jambes. Comme les coupures de rasoir dans les cheveux, les poils qui repoussent pourrait être plus marqué et pourrait facilement à se retourner dans la peau. Ceci pourrait également être accompagnée d’une inflammation. Parfois, la peau autour de cette région pourrait se transformer en une bosse disgracieuse rouge. D’autres méthodes d’épilation comme l’épilation ou à l’aide d’un rasoir électrique peut aussi causer des poils incarnés. Comme vous cire vos jambes, le follicule pileux est tiré à un angle. Cela pourrait entraîner un traumatisme au niveau du follicule pileux. Depuis le retrait du poil avec un angle, il repousse le même angle, par conséquent, il pourrait à se retourner et se retrouvent piégés sous la peau. Les symptômes d’une infection cheveux incarnés sur la jambe comprend des rougeurs, des démangeaisons et l’inflammation. Une infection poils incarnés, peut aussi entraîner la formation de bosses remplies de pus.
Poils incarnés sur les jambes: Traitement
Vous vous demandez comment se débarrasser des poils incarnés sur les jambes? Depuis les poils incarnés sur les jambes est causée lorsque l’on utilise la technique d’épilation à tort, la meilleure façon de prévenir les poils incarnés est d’utiliser la méthode la plus appropriée de l’épilation.
Epilation Techniques; Si vous voyez beaucoup de poils incarnés sur les jambes, il est temps de prêter attention à votre technique d’épilation. Avez-vous raser vos cheveux fréquemment? Eh bien, lorsque vous placez le rasoir trop près de votre peau, les couper près de la lame laisse la pointe des cheveux mieux qu’avant. Vous devez corriger votre technique de rasage. Si vous vous rasez, assurez-vous que vous ne tirez pas sur votre peau ou l’étirer bien. Vous pourriez finir par pousser la base des cheveux rasés sur le follicule. Epilation jambes fréquemment pourrait également causer des poils incarnés. Ainsi, permettre aux cheveux de se développer correctement. Une fois qu’il ya croissance des cheveux bon, les chances de rupture de cheveux sont réduits. Vous pouvez également utiliser une crème dépilatoire pour l’épilation. Ceci élimine les risques de blessure pour le follicule pileux ou de la netteté de la pointe des cheveux. Avant d’appliquer une crème dépilatoire, assurez-vous que vous effectuez un test pour vérifier patch pour toute réaction allergique. Vous pouvez également vérifier la technique d’épilation au laser ou l’épilation par électrolyse.
Utilisez un gommage; Le remède le plus efficace des cheveux incarnés est d’exfolier la zone touchée. Depuis cheveux peut se retrouvent piégés dans les pores obstrués par les cellules mortes, la saleté et l’excès d’huile peut être produite par les glandes sébacées, donc exfolier la zone touchée aide certainement. Chaque fois que vous prenez une douche, frottez vos jambes très doucement. Scrubs qui contiennent de l’acide salicylique ou d’autres acides hydroxy sont généralement très efficaces pour ouvrir les pores et déloger la saleté. Si votre peau est très sensible, vous pouvez même utiliser un gommage maison exfoliant. Avant de vous frottez la zone, appliquer des compresses chaudes pour adoucir la peau.
L’enlèvement des poils incarnés; Pour enlever les poils incarnés sur les jambes, vous devez d’abord appliquer des compresses chaudes pendant une minute. C’est pour adoucir la peau. pincettes stérilisées ou une aiguille peut ensuite être utilisé pour enlever ou soulever les cheveux qui ont retroussées dans le follicule. Essayez de libérer les cheveux de la bosse. Une fois que les cheveux sont exempts de la bosse, laver la zone et appliquez une crème antiseptique. Si les poils incarnés semble être infecté, de consulter un dermatologue pour un traitement poils incarnés infectés serait la bonne chose à faire.
Donc, ce fut quelques informations sur le traitement des poils incarnés. Depuis les poils incarnés sont plus susceptibles d’être dus à des procédures d’épilation comme le rasage ou l’épilation à la cire, assurez-vous que vous utilisez une méthode qui fonctionne bien pour vous. Faites attention à l’aspect des soins de la peau et exfolier votre peau régulièrement pour éviter les poils incarnés sur les jambes.

Design jardin de légumes
Rideau idées
Relooking cuisine sur un budget
Malheureux Relations
Utilise Calcite
Le jeu d’épicerie
Rouge à lèvres aromatisé
L’entretien des plantes Ficus
Chaires de levage et Medicare
Soins des fosses septiques
Qu’est-ce que Hydroseeding

Leave a Reply