Plants de lavande

plants de lavande sont un favori parmi les jardiniers de l’odeur céleste de leurs fleurs attrayantes. fleurs de lavande peut donner un look vraiment belle à un paysage ou un jardin. Lavande ou lavendula est en fait un genre de la plupart vivaces plantes à fleurs, qui sont indigènes à la région méditerranéenne, l’Inde et l’Afrique tropicale. Certaines espèces de lavande sont des plantes herbacées, tandis qu’une baisse peu dans la catégorie des arbustes et subshrubs. La lavande est un membre de la famille de la menthe. Il existe environ 39 espèces de plantes fleuries qui appartiennent à la lavande genre.
Description des plantes
La plupart des membres du genre, de la lavande sont des herbacées vivaces. Ces plantes peuvent être distingués par leur position verticale et tige dressée et les pousses. Les feuilles des plantes lavande sont habituellement verts argenté en couleurs et ils peuvent être entier ou pennées, selon les espèces ou types particuliers. Il ya trois principaux types de plantes lavande, lavande vrai ou anglais, lavande espagnol et lavande française. La lavande vraie ou de l’anglais est robuste aux zones de 5 à 8, et il porte des fleurs de couleur violet foncé, tandis que ses feuilles sont très étroites.
D’autre part, de la lavande en langue espagnole est hardy aux zones de 8 à 10, et ses feuilles sont vert foncé en couleur. La forme de la fleurs de lavande espagnole ressemble à un ananas, et qu’ils sont généralement violet ou blanc. plants de lavande française sont robustes à des zones de 5 à 8, et ils portent généralement des fleurs mauve pâle de couleur, tandis que leurs feuilles sont dentelées et de couleur grise. plants de lavande portent généralement des fleurs en verticilles, et ils forment une pointe au-dessus du feuillage au sommet de la tige mince. La couleur des fleurs varie habituellement du bleu, du violet au mauve et pourpre. Les fleurs de certaines espèces de plants de lavande sont utilisées pour extraire une huile essentielle, connue sous le nom d’huile de lavande.
L’entretien des plantes Lavande
plants de lavande sont l’une des rares plantes à fleurs, nécessitant peu d’entretien et de maintenance. Ils peuvent être issus de graines et de plants. Il existe plusieurs types de plants de lavande. Ainsi, vous trouverez de nombreuses variétés de plants de lavande pour la vente. Mais, veillez à choisir une variété qui convient à la plantation dans les conditions climatiques de votre domaine. En général, plant de lavande peut tolérer et à prospérer dans un large éventail de conditions de croissance. Ils ont besoin d’au moins 7 à 8 heures de lumière du soleil. Ils préfèrent généralement en vrac et bien drainés, les sols alcalins. En savoir plus sur la culture de la lavande et de plus en plus à partir de graines de lavande.
Bien que la plantation d’un plant de lavande, n’oubliez pas d’ajouter du compost dans le trou de plantation. Généralement, plantes lavande sont abord cultivé dans un pot ou conteneurs, puis déplacé vers sol bien travaillé. L’humidité est l’un des facteurs importants qui peuvent entraver la croissance de plant de lavande. Par conséquent, il est conseillé de laisser de l’espace entre les plantes, de manière à assurer une bonne circulation d’air adéquate. plants de lavande produire de meilleurs fleurit dans les climats chauds. Par conséquent, beaucoup de jardiniers préfèrent appliquer une couche de sable autour de la plante, de manière à favoriser la rétention de la chaleur. Cette tour à tour, favorise la croissance de plus de fleurs parfumées. Know plus sur croissante lavande dans conteneurs.
Suivant le type de sol, les deux aspects les plus importants des soins de plant de lavande sont arrosage et l’élagage. Lavande est une plante sécheresse résistants et ainsi, il exige arrosage minime, fois elle se établit fermement. Toutefois, les plantes jeunes exigerait arrosage à intervalles réguliers, surtout durant la première saison croissante. Après la plante développe un système racinaire puissant, il faut arroser seulement pendant la saison sèche, et dans des conditions extrêmement chaudes. En ce qui concerne les plantes de lavande taille est concernée, le printemps est le moment idéal pour ce faire. Elagage plants de lavande est très simple. Tout ce que vous avez à faire est de garder la récolte des fleurs. À la fin de la saison de floraison, juste élaguer les plantes de quelques pouces. Les plantes plus hautes peuvent être cependant, élaguées à environ un tiers de leur hauteur. Par ailleurs, couper le feuillage d’environ un tiers. Avant de tailler un plant de lavande au printemps, attendre que la nouvelle croissance de comparaître. Lorsque les nouvelles pousses apparaissent, laissez-le reposer pendant environ un mois, après quoi réduire de la moitié des nouvelles feuilles.
Voici comment vous pouvez développer et maintenir plants de lavande dans votre jardin de fleurs ou de paysages. Les jardiniers préfèrent cultiver ces plantes ornementales pour créer des haies basses et des bordures. Mais, ils sont aussi excellents pour la culture dans un jardin de rocaille et jardin de curé. En dehors de ces, vous pouvez en faire un produit tellement. épis de lavande peut servir d’arrangement de fleurs séchées, alors que les fleurs peuvent être ajoutées aux salades et utilisés pour la cuisson. Vous pouvez inclure les fleurs séchées dans des sachets et les garder dans les armoires et les tiroirs pour repousser les insectes et autres papillons, et aussi pour donner vos vêtements une senteur de fraîcheur. Ainsi plants de lavande peut être utilisé de multiples façons et ainsi, elles peuvent être un excellent ajout à votre jardin.

Pierre de naissance par mois
Code PUK pour débloquer la carte SIM
Vêtements d’exercice pour les femmes
Love Match Scorpion
Loquat Tree
Coiffures Ponytail Black
Skunk Enlèvement
Combinaisons pour les femmes
80’s Fashion For Men
Idées Mantel Cheminée
Citations et proverbes Accrocheur

Leave a Reply