Plantez des fleurs de glace

Le nom scientifique de la fabrique de glace est Carpobrotus edulis, originaire d’Afrique du Sud. Cette plante est une succulente et est fréquente chez les habitats chaparral partout dans le monde. Cette plante est également trouvé dans la Méditerranée, en Californie et en Australie, mais il est devenu une menace pour la végétation indigène en raison de son caractère invasif. fabriques de glace ont un aspect esthétique et décoratif. Les feuilles sont couvertes de petites fibres qui scintillent comme de la glace au soleil. planter des fleurs de glace sont de multiples couleurs et les plantes aussi porter des fruits comestibles. Malgré sa beauté, la plante provoque des nuisances écologiques en Californie et d’autres régions d’origine. Cette plante est aussi connue sous les noms communs, tels que Table Mountain Delosperma. Pour en savoir plus d’informations sur les jardins de fleurs.
En dehors de toutes ces choses, la fabrique de glace est toujours adoré par beaucoup pour sa belle apparence. Il a marguerite comme des fleurs, fleurs en rose, jaune vif et blanc. Cette plante requiert très précis des conditions climatiques et géographiques de croître. La plante est rustique et est une espèce résistante à la sécheresse. usine de glace est une plante magnifique jardin qui fait la couverture du sol avec des fleurs magnifiques fushia unique. Il une usine de climat sec qui pousse jusqu’à une hauteur de 2-3 pouces. Pour en savoir plus sur les soins de la fabrique de glace.
La culture des plantes de glace
Avant de commencer à cultiver des plantes de la glace dans votre jardin, vous devez connaître les étapes de base pour la croissance des plantes de la glace. soins de la fabrique de glace est également essentielle pour s’épanouir au maximum de planter des fleurs de glace.
Choisir les espèces; Obtenez le type particulier de graines de plantes de pépinières de glace à proximité. Vous pouvez également démarrer la culture de plantes de la glace avec de petites plantes démarreur vendus dans les pépinières. Sélectionnez la recherche en santé des plantes qui ont des signes de croissance avec les jeunes feuilles et boutons de fleurs. Vous pouvez également lire sur le jardinage graminées ornementales.
Préparation du sol, les plantes préfèrent la lumière de glace du sol de sable. Il faut aussi sec surface durcie pour une meilleure survie et libre de la croissance d’autres plantes. Si vous êtes semence, le sol doit être légèrement rayé, de sorte que les graines peuvent établir un bon contact avec le sol et ses environs. Le sol doit également être bien drainé. Vous pouvez aussi vaporiser un peu d’engrais organiques pour obtenir une meilleure qualité de planter des fleurs de glace.
Semer les graines, les graines ne germent pas si elle n’est pas exposée au soleil bon. Les semis de plantes ou de graines de semis doit être fait au début du printemps. Les plantes sont dans leur période de croissance pendant cette période. Les graines doivent être clairsemée. Il doit être arrosé et légèrement inclinés dans le sol.
Ice Plant Care; En hiver, il devrait être planté dans des paniers à l’intérieur de fenêtres pour une exposition maximale aux rayons du soleil. Pour feuillage maximum, lourds occasionnels trempage est bénéfique. Ancien et tiges mortes doivent être coupées. Prune les fleurs fanées pour une croissance ordonnée dans le jardin. Une fois que vous prenez soin des plantes, votre jardin sera étalé avec un lit de belles fleurs fabrique de glace.
Si cette plante entrave la croissance d’autres plantes dans votre jardin, vous pouvez contrôler sa croissance par des herbicides pulvérisation de produits chimiques. La seule façon de se débarrasser de cette succulente variété est de déraciner la plante. C’est tout à fait beaucoup de travail et après avoir enlevé les plantes de ses racines, le sol doit être paillis pour empêcher la ré-colonisation ou de ré-invasion par cette plante. Le seul inconvénient de cette plante, c’est que, il doit être cultivé seul et pas avec d’autres variétés de plantes dans le jardin. Vous aimerez aussi faire pousser des arbres d’ornement de votre paysage, afin de lire sur les arbres d’ornement pour l’aménagement paysager.
Si vous êtes vraiment intéressés par le jardinage usines à glace, vous avez besoin de la traiter comme la seule possession de votre jardin. Le sol couvert de fleurs colorées fabrique de glace semble en effet magnifique. Tout ce que vous avez à faire est de couper opportun pour empêcher son caractère invasif. Ce printemps, je plante des fleurs de glace remplir votre jardin.

Dosseret Carreaux de verre
Couleurs Apaisant
Styles Meubles anciens
Dianthus soins
Tattoo Designs poisson
Idées de couleur de cheveux pour hommes
Enlèvement Livre nid de guêpes
Taille 6 mesures
Lambris Hauteur
Couleurs Wall Cuisine
Musique de mariage juif

Leave a Reply