Plantes succulentes Chambre

Quel genre de pensées commencé pénétrer votre esprit quand vous avez entendu les plantes succulentes terme maison? Je suis sûr qu’il doit être quelque chose de très juteuse. C’est exactement ce succulent moyen, quelque chose plein de jus ou farcies avec l’humidité et c’est l’une des caractéristiques d’un plan de succulentes. Il est l’un des types les plus efficaces des plantes d’intérieur qui retient l’eau, comme le cactus, dans leurs feuilles charnues, les racines et les poches. Ils sont très bons à l’intérieur des plantes ornementales qui nécessitent un minimum d’entretien et de soins. Ces plantes viennent en différentes formes, tailles, couleurs et types. Ces plantes très facilement survivre dans le désert et sont adaptables aux changements climatiques ainsi. Ils peuvent même tolérer une température très élevée pendant la journée et une température basse pendant la nuit.
Succulent plantes se propagent, qui est, ils transmettent d’une génération à l’autre si vous en avez déjà un, vous n’avez pas besoin d’aller la pépinière à nouveau pour obtenir une autre pour vous-même. Il suffit de prendre un morceau et soigneusement replanter en suivant les méthodes de plantation et, par conséquent, vous pouvez cultiver sur de nombreuses d’une seule plante. Cette simplicité fait qu’elle est une plante d’intérieur ainsi que d’excellentes plantes de bureau. Certains des types communs de plantes succulentes sont maison ci-dessous.
Commune plantes succulentes de la Chambre; Jade Plant – Crassula ovata: usine de Jade est aussi appelé «arbre de l’argent.” Cette plante a un gros bouquet de feuilles qui sont de couleur foncée avec de belles petites fleurs qui fleurissent surtout au printemps. Au cours des hivers, le jade besoins en eau une fois par mois, mais les étés, il a besoin d’eau après chaque deux semaines. Jade devrait seulement être élagués au printemps. ; Ponytail Palm – Beaucarnearecuvata: Il ressemble à un palmier, mais est plus courte en hauteur. Il ne pousse pas bien sur les appuis de fenêtre, il doit plutôt être plantés à une distance de quelques pieds. Pendant les étés, il faut de l’eau après chaque trois semaines et une ou deux fois au cours des hivers. Les feuilles se développent à l’intérieur de plus de 2 pieds et plus de 20 pieds s’il est planté en plein air. ; Aloe – Aloe Vera: Le type le plus connu de l’aloès est l’aloe vera, qui est populaire pour ses vertus médicinales. Il nécessite de l’eau qu’une fois par semaine ou moins la lumière du soleil par rapport à la paume de Jade et queue de cheval. Il pousse au maximum jusqu’à huit pouces, ce qui est tout à fait gérable pour les plantes d’intérieur. Il a des épines semblables à cactus, mais n’est pas du tout de Barbarie. ; Plantes succulentes Maison de soins
Avant de parler de comment prendre soin de plantes succulentes, essayons d’abord de se renseigner sur les plantes succulentes maison d’identification. Pour identifier les plantes succulentes maison est très simple. Voir si la plante est semblable à cactus, car les cactus est également membre de la famille de plantes succulentes. Gardez à l’esprit que toutes les plantes succulentes ne sont pas des cactus, mais tous les cactus sont succulentes. La plante peut aussi être identifié par son épaisseur feuilles charnues qui retiennent l’eau et ont des épines qui ne sont généralement pas forte et piquante.
Comme dit précédemment, les plantes succulentes maison nécessitent moins d’entretien. Ils ont besoin d’eau de temps en temps et même un élagage régulier n’est pas nécessaire. Mais l’exigence la plus essentielle de cette plante est la lumière du soleil, il devrait donc être maintenue de préférence dans une véranda ou autour d’une fenêtre, où elle reçoit suffisamment de lumière solaire. Il durée de vie est assez longue et parfois, ils s’auto-alimenter s’il n’est pas fourni avec de l’eau pendant une longue période. L’eau devrait être donnée aux plantes une fois que le sol s’est asséché complètement parce que l’excès d’eau peut faire pourrir les racines ou de créer un environnement approprié pour les champignons de détruire votre installation.
Ainsi, de nombreux avantages et moins d’entretien et de soin des plantes succulentes maison, il est l’un des favoris des jardiniers, non seulement, mais aussi des femmes au foyer. Si vous envisagez d’avoir une espèce succulente que l’usine principale de votre paysage, puis il va certainement être belle, gardez votre argent sur l’eau et bien sûr, il contribuera également à la conservation de cette précieuse ressource!

Tatouages ​​Nom sur le poignet
Plumper Best Lip
Peinture Plus Conseils Wallpaper
Horsefly Trap
Coiffures d’emo pour garçons
Appartements en termes de revenus
Enveloppe Etiquette
Cours d’été mignon
Monte-escalier pour les personnes âgées
D’incubation des oeufs de caille
Idées de fête d’anniversaire pour tout-petits

Leave a Reply