Plantes Sécheresse Résistant

Xéropaysagisme est une pratique importants utilisés dans jardinage, raison du épuisement des ressources eau, monde entier. A forme de jardinage qui réduit sur les besoins irrigation supplémentaire se nomme comme xeriscaping. plantes Sécheresse résistants sont connus pour survivre en moins quantité d’eau et peut réduire le coût d’arrosage par plus 50%. Il ya beaucoup de plantes résistant à la sécheresse jardin que l’on peut choisir. C’est un croyance commune que plantes tolérantes sécheresse sont assez terne leur apparence et n’ont pas couleurs vives. Toutefois, il est vrai que, on peut planter de nombreuses plantes attrayantes xéropaysagisme dans le jardin. Ayons un regardez quelques de la sécheresse important plantes résistantes dans l’article dessous. En savoir plus sur xéropaysagisme jardinage.
Plantes Sécheresse Jardiniers Résistant
Il ya des plantes résistant à la sécheresse de nombreux qui peuvent être cultivés dans les potagers. Peu de ces plantes sont présentés dans l’article dessous.
Plantes annuelles; Le plantes annuelles décrit dessous, peut être cultivée comme plantes sécheresse jardin résistants. Le zinnia et de souci sont les plantes cultivées dans la commune de basse-cour.
Marigold, Le souci est l’une des meilleures plantes utilisées pour la literie. Ces plantes sont pas tolérante sécheresse seulement, mais aussi croître dans types sol pauvre. Le jaune et l’orange sont les soucis traditionnels, il ya de nombreuses variétés de souci qui peut être cultivée dans les jardins. Un sol bien drainé enrichi avec des engrais de compost devrait être suffisant pour soucis d’atteindre une croissance saine. Arrosage devrait être fait seulement dans sorts sec. temps humide crée des problèmes pour la croissance de souci et de la plante peuvent souffrir de maladies comme l’oïdium, la pourriture grise et la tache dans de telles conditions. Marigolds peut être utilisé comme plante frontière et ces sont également plantés entre hémérocalles.
Zinnia; C’est une plante à fleurs qui produit lumineuses fleurs colorées. Out des 100 variétés de zinnia, Pinwheel, série Profusion, Tapis Persan, Thumbelina, suprême Variety, Blue Point et Bonita Red sont quelques ceux important. Les plantes zinnia si, survivre dans moins de quantité de l’eau cependant, le sol utilisé pour leur culture a être riche en éléments nutritifs et bien drainés. Ces plantes sont caractérisées par peu d’entretien mais, protection contre les intempéries moisissure humide est nécessaire. Pour le problème de moisissure, on peut utiliser des mesures préventives comme la plantation avec un espacement suffisant zinnias, en les arrosant avec une solution de bicarbonate de soude et d’éviter l’arrosage inutile. Pour en savoir plus sur fleur de zinnia.
Les plantes vivaces; Le résistantes à la sécheresse des plantes à fleurs comme la lavande et d’autres types, comme le yucca sont décrits dans les paragraphes suivants.
Lavande, des plantes comme la lavande sont originaires de la région de la Méditerranée et il existe 39 espèces regroupées dans le genre, Lavandula. Cette plante produit des fleurs de couleur pourpre attrayante. Les conditions chaudes sont plus adaptés pour lavandes croissante et la nécessité sol bien drainé. Le plant de lavande cependant, est tolérant à la sécheresse, il nécessite un arrosage régulier, au moins dans la première saison de croissance. Lavandes doivent être protégés des vents d’hiver rigoureux. Afin de leur apporter la chaleur nécessaire, la plantation à côté d’un mur de briques de pierre / aide.
Yucca, le yucca, est couramment utilisé pour l’aménagement paysager aux Etats-Unis. Cette plante résistante à la sécheresse nécessite moins d’eau et le coût de l’entretien est trop faible. Ce sont principalement cultivées comme plantes ornementales. Hauteur des gammes de 30 à 250 cm de yucca. Yuccas sont caractérisées par des feuilles qui sont en forme d’épée et les tiges ligneuses. Pour en savoir plus sur les soins de yucca.
La sécheresse des plantes résistantes sont importantes du point de conservation de l’eau. Ces plantes économiser l’eau et aussi garder l’environnement plus vert. Information sur la culture de ces plantes doivent aider dans leur processus de jardinage.

Tatouages ​​uniques pour les femmes
Graines d’herbe de blé
Crème pour les yeux sensibles
Cadeaux d’anniversaire de 1 an
Carrelage d’un plancher de douche
Custom Walk In Averses
Manger des idées d’éclairage chambre
Valance idées
Jardinage Cadeaux pour la maman
Répulsifs Cat pour les jardins
Noms Flower Purple

Leave a Reply