Plantes d’intérieur

Les plantes apportent de la lumière, l’oxygène, de nourriture, d’ombre et ils purifient l’air. Les avantages des plantes d’intérieur et d’autres plantes en général, sont appris par cœur par les enfants. Nous croyons même en eux religieusement. Mais comme nous avons grandi, les choses de luxe d’autres remplir notre esprit et notre maison, la conduite des plantes sur. Mais quand on entourée par la jungle de béton, nous tenons à courir vers les genoux de la nature. Cependant, nous pouvons tous vivre dans une zone entourée par les arbres verdoyants, nous essayons donc de nous contenter de quelques plantes d’intérieur!
Si vous vous promenez dans une pépinière, vous trouverez des milliers de plantes d’intérieur magnifique. On est sûr tenté de réunir tous à la maison! Il est pratiquement impossible de le faire, c’est pourquoi vous devez décider quel type de plantes au bureau ou les plantes d’intérieur que vous voulez. Certaines plantes poussent bien à l’ombre, certains purifier l’air alors qu’il ya d’autres qui portent de belles fleurs. Il peut être très difficile de décider. Donc, se référer à l’article intitulée suivantes car il vous fournir des informations de quelques variétés de plantes d’intérieur qui sont des exemples de chacune des variétés de plantes mentionnées ci-dessus.
Best Plantes d’intérieur
Vous devez tenir compte de l’espace disponible sur votre lieu de domicile avant de mettre toutes les plantes. Prenez également en considération le temps total que vous pouvez dépenser en prenant soin des plantes. Certaines plantes ont besoin d’être arrosés tous les jours, tandis que d’autres peuvent survivre si arrosé tous les deux jours. Les plantes suivantes n’ont pas besoin de trop de soins des plantes d’intérieur, mais vous devez les eaux et les déplacer en cas de besoin.
Boston Fern: fougère de Boston est l’une des plantes d’intérieur le plus idéal! Cette plante élégante à l’intérieur est facile à cultiver et à soigner. Le nom botanique de la fougère de Boston est l’exaltation Nephrolepis. Il s’agit d’une plante à feuilles persistantes qui pousse jusqu’à 40-50 cm de long et 6-10 cm de large. La beauté des plantes est ses feuilles qui sont connus comme des frondes. Ils poussent en grappes de la base et sont en forme de faucille. fougère de Boston est l’une des plantes d’intérieur que l’air pur. Il est donc préférable de garder la fougère dans le salon. La plante a besoin d’ombre partielle si le garder là où il n’ya pas de lumière directe du soleil. Vous avez besoin de garder un contrôle sur le taux d’humidité en cas de jardinage d’intérieur. Le sol devrait rester humide, de ce lieu un plateau de cailloux rempli d’eau dans le pot. Arrosez la plante régulièrement ne pas laisser le sol se dessécher.
Bleeding Heart: Bien que le nom peut sembler bizarre, Bleeding Heart est une belle plante d’intérieur avec fleurs roses ou blanches. Le nom botanique du cœur qui saigne est Dicentra, il pousse généralement à environ 15-30 cm, mais certaines variétés peuvent également se développer aussi longtemps que 2 pieds. Ainsi, alors que le choix d’une variété cœur saignant s’assurer qu’elle est la plus petite. L’usine a reçu son nom en raison de la forme de ses fleurs, les fleurs ont une forme de coeur. Quand ces fleurs s’épanouissent, les pétales intérieurs blancs pendent vers le bas, qui ressemble à un cœur qui saigne. n’est-ce pas tout simplement magnifique fleur, il est aussi l’une des plantes d’intérieur qui n’ont pas besoin du soleil. Gardez une variété de ces plantes d’intérieur à faible lumière dans la zone de la lumière solaire partielle. Ils ont besoin d’être arrosés régulièrement, vous devez vous assurer que le sol est humide. Cependant, ne pas trop arroser.
Bambou Plantes d’intérieur: Lucky bambou ou de toute autre variété de bambou est un régal pour les yeux! bambous intérieur ne nécessitent pas de soins excessifs, le seul facteur dont vous avez besoin de prendre soin de l’humidité est. Maintenir une humidité élevée en mélangeant des quantités égales de gravier, de sable, petits cailloux et d’argile dans le sol du pot. Arrosez la plante de bambou lorsque la couche supérieure du sol devient sec. Bien que la plante a l’air bien dans des conteneurs long, placez les pousses de bambou dans un contenant de type baignoire car il assure ainsi l’écoulement des eaux.
Pothos: L’usine pothos, connu sous le nom botanique ou aureum Epipremnun aureus Scindapsus est l’une des meilleures plantes suspendues à l’intérieur. Suspension ou plantes grimpantes viennent dans différentes couleurs, mais je préfère personnellement luxuriantes plantes grimpantes vert, pothos est soit vert foncé ou panachées. Vous aurez besoin d’accrocher le pot dans un endroit où les plantes peuvent obtenir la lumière du soleil moyen, le déplacer à un endroit ombragé si le soleil est lumineux. Vous n’avez pas besoin d’arroser la plante tous les jours, consultez le sol, si elle est d’un pouce sec puis l’eau. Ne pas trop arroser la plante comme les racines ont tendance à pourrir si trop arrosé.
Voici quelques-unes des meilleures plantes d’intérieur pour vous. Il ya quelques autres plantes à feuilles persistantes, comme le chinois, lis de la paix, etc plante serpent qui poussent bien à l’intérieur. Si vous êtes friands de plantes d’intérieur tropicales; palme queue de cheval, déesse jaune, tressés ficus sont quelques-unes des meilleures variétés disponibles. Donc, maintenant que vous savez tout sur les plantes d’intérieur, vous pouvez décider de vos favoris et de les ramener chez eux prochainement!

Enlèvement cire de voiture
Avis Lave-vaisselle
Taille de l’affiche Standard
Taches sous les bras sur les chemises blanches
Idées Mantel Cheminée
Transformant des idées de cuisine sur un budget
Couteau de chef vs Santoku
Liste de contrôle Recherche Appartement
Tattoo Designs Leo
Installation de toiture en métal
Robes d’été pour les mariages sur la plage

Leave a Reply