Plantes d’intérieur Maison tropicale

Les plantes d’intérieur maison tropicale, aussi appelé plantes d’intérieur, sont les plantes qui peuvent être cultivées à l’intérieur et sont particulièrement utiles pour décorer l’intérieur des habitations. Ils poussent bien dans des conditions climatiques et humide peut se développer en dehors de votre maison, même si elles sont conservées dans des pots. Habituellement, ces plantes ont de grandes tiges et les feuilles et peuvent se développer facilement dans n’importe quelles conditions climatiques.
Identification des plantes d’intérieur maison tropicale devient facile, si vous pouvez reconnaître les caractéristiques de certaines familles de ces plantes communes. L’une des plantes les plus populaires qui est cultivé à l’intérieur est le Dracaenas. Ces plantes d’intérieur en général ont un feuillage linéaire-lancéolé qui pousse dans les boucles du haut des tiges. Plusieurs plantes Dracaenas ont un feuillage coloré, comme les plantes de maïs, qui a de larges bandes jaunes sur les feuilles. En outre, il est aussi quelque peu similaire à la Red Dracaena Margined, qui a de petites lignes rouges sur les frontières de ses pales. Votre capacité d’identification des plantes tropicales d’intérieur, en cas de Dracaenas peut vous aider à obtenir la bonne variété de cette plante. Dracaenas peut bien s’adapter à la température ambiante et ne nécessite pas beaucoup de lumière et d’humidité. Les fleurs, quand ils en pleine maturité, sont grandes et de couleur ivoire qui donne un doux parfum particulier, la nuit. Cependant, la plante ne fleurit pas beaucoup et est appréciée de plus pour leurs formes sculpturales et des feuillages. En savoir plus sur l’intérieur de soins de plantes tropicales.
Types de plantes d’intérieur tropicales
Il existe plusieurs variétés de plantes d’intérieur tropicales disponibles sur le marché. Si vous voulez créer un paysage intérieur, vous avez un tableau de choix de le faire. Vous pouvez simplement choisir de les planter dans une urne ancienne ou nouvelle utilisation un pot et planter. Certains des types les plus communs des plantes d’intérieur utilisés comprennent palmier chou, plante prière, Pony arbre queue, usine de Jade, le palmier bambou, violettes africaines, etc
Les plantes d’intérieur maison tropicale devrait recevoir un ensoleillement adéquat et de l’humidité, ou encore les plantes ne peuvent pas développer tout son potentiel. Si elles ne reçoivent pas assez de soleil, les plantes atteindrait-out pour la lumière. S’il n’y a pas de lumière, les feuilles ont tendance à s’estomper. La température idéale qui exige une usine est d’environ 18 à 22 º C. Assurez-vous que les plantes ne sont pas exposées au gel durant l’hiver.
Best intérieur Plantes tropicales
Tout comme vous aimez le jardinage extérieur, jardinage d’intérieur peut être amusant. En fait, les plantes d’intérieur non seulement aider à garder l’environnement propre autour, mais ils sont aussi un excellent outil de décoration. Ici, nous énumérons quelques-uns des plus courants à l’intérieur des plantes tropicales:
Ange Ivy Ring Topiaire, vigne Communément appelé fils, l’ange de lierre anneau plantes topiaires, une taille d’environ un pied de longueur. Si vous êtes la plantation de cette plante, assurez-vous que vous n’avez pas plus d’eau qu’il ou laissez pas devenir trop sèche. Méfiez-vous des tétranyques comme ils ont tendance à attaquer la plante assez souvent.
Tressé Ficus Tree; Une autre plante populaire qui est cultivé à l’intérieur est l’arbre qui produit ficus tressé vert foncé feuilles colorées. La plante a besoin d’arrosage uniforme de façon à empêcher les feuilles de flétrissement. La hauteur de la plante peut pousser jusqu’à quatre pieds de hauteur.
Evergreen chinois; Si vous n’avez pas beaucoup de pratique de plus en plus les plantes d’intérieur maison tropicale, vous pouvez choisir de plante chinoise plante à feuilles persistantes. Convient pour les zones avec une faible luminosité, ces plantes ont des feuilles vert foncé et la température ambiante doit être assez chaud pour la bonne croissance de la plante.
Pony Tail Palm; en raison de son aspect insolite, l’usine de queue de cheval de palmier est une plante d’intérieur. Son tronc enflé et regarde les feuilles sont assez grandes, dont certaines peuvent aller jusqu’à six pieds de longueur. Le principal avantage de cette plante est qu’elle ne nécessite pas d’eau que la tige a la capacité de stocker l’eau.
Moth Orchid; Une plante de l’espèce d’orchidée, orchidées papillon peut aider l’air purifier dans votre maison. Les pétales de cette plante sont de couleur blanche.
Large intérieur Plantes tropicales
Large Plantes d’intérieur maison Tropical sont similaires aux autres plantes tropicales pouvant être cultivée chez, mais ils sont habituellement plus grande taille. Même si elles sont semblables à d’autres plantes, de grandes plantes d’intérieur peuvent offrir des défis uniques. Si vous placez un peu de ces grandes plantes d’intérieur maison tropicale dans des endroits stratégiques dans votre maison, il peut transformer une simple espace ordinaire à la recherche dans une belle. Parmi les plus couramment utilisés grandes plantes d’intérieur maison tropicale sont:; Ficus; Palm; Dracaena; Norfolk Island Pine; Citrus; Schefflera; Philodendron, Dieffenbachia, plantes d’intérieur maison tropicale peut aider à purifier l’air dans votre maison car ils ont la capacité d’absorber des produits chimiques nocifs. En outre, elles peuvent absorber l’électricité statique en plus de réduire la quantité de poussière dans votre maison.

Applique Techniques
Calamine pour l’acné
Pierre ponce pour Epilation
Voisins bruyants
Robes de soirée élégante
Unicorn Tatouages
Fleurs à l’usine au printemps
Comment porter une robe de Maxi
Nettoyage de coulis
Planter un jardin potager
Silencieux Conseils d’installation

Leave a Reply