Plantes Clematis

plantes Clematis sont souvent affectueusement dénommé Reine des Climbers. La hauteur moyenne de ces plantes est de 12 pieds et sa largeur peut varier de trois à quatre pieds. La période de floraison de cette belle plante à fleurs est juste après la mi-été. Il pousse bien dans les conditions climatiques tempérées. Elle exige un sol riche et fertile pour la croissance et la survie. Les exigences concernant les feux de clématite est différente pour chacune des espèces de plantes. Idéalement, il devrait être plantés pendant temps ressort dans un sol humide et bien drainés.
Comment prendre soin de Clematis?
Clematis devraient être plantées dans une telle zone où il peut faire 6 heures de soleil chaque jour. Toutefois, au cours de la partie la plus chaude de la journée, il devrait rester dans l’ombre. Après la plantation des clématites, il faudra quelques années avant ses racines sont bien établies dans le sol et il commence sa floraison. Pendant cette phase, l’usine est extrêmement fragile et a besoin de beaucoup de soins. Les principales étapes de l’entretien des plantes clématites sont comme suit:
Protection des racines; Il s’agit d’un aspect crucial des soins de clématites. Vous devez vous assurer que les racines ne reçoivent pas dérangé sous aucun prétexte. En travaillant sur la zone autour la plante vous avez faire attention extra sorte que sa racine ne souffre quelques dommages. Même trop de soleil peut causer des dommages aux racines. Pour toutes ces raisons, la terre dessus de la racine doit être recouvert de paillis épais, rock écorce et plat avec une épaisseur d’environ 2-3 pouces. Le paillage permettra non seulement de conserver la racine bien protégés, mais aidera aussi à la racine de rester cool.
Installation de treillis; un treillis ou clôture doit être installée pour fournir un soutien adéquat aux vrilles escalade de la plante. Sinon, les vrilles grandira et fluage sur le terrain qui ne bons regards. Lean la plante vers le treillis et une fois que les pétioles des feuilles commence à pousser, ils s’accrochent à l’appui tiendra le haut de grimper sur ses propres. La hauteur minimale de la pièce de treillis devrait être de 5 pieds.
L’arrosage; arrosage régulier des plantes clématite est très important dans la première et deuxième année après la plantation. Pendant ce temps, il faut arroser une fois tous les deux jours, soit le soir ou le matin. Ceci gardera le sol dans un condition humide et froid, et assurer une bonne croissance de la plante. Dans les mois d’hiver, la plante est en état de dormance et obtient suffisamment d’humidité de la neige et les précipitations. Donc, vous n’avez pas besoin d’eau de l’usine à ce moment-là. Une fois la racine a établi sa base, il faut arroser les plantes quand il ya une sécheresse extrême ou la sécheresse, comme condition.
ENGRAIS Engrais doivent être ajoutés au sol, à deux reprises, lors de sa saison de croissance. 5-10-10 engrais convient pour plantes clématites. Vous pouvez aussi donner la farine d’os et de compost à la terre autour des racines qui peuvent alimenter l’usine de nutriments organiques. Ces nutriments facilitera en rendant une base solide pour la plante.
L’élagage; Après avoir complété une année de plantation les clématites, il doit être taillé à une hauteur de 12 pouces au début du printemps. Ceci est fait pour améliorer la santé des végétaux et de promouvoir la floraison. Élagage est extraction de parties morts et infectés de la plante. Dès la deuxième année, vous devez tailler les plantes juste après la floraison reprend le dessus. Pour certaines espèces, le moment de la taille idéale est le printemps, juste avant que les bourgeons commencent à apparaître sur les vignes. En savoir plus sur la taille des clématites.
Lorsque les plantes clématites commencer portant des fleurs, le site est vraiment très attractif. Ensuite, vous vous rendrez compte que tant d’efforts pour l’entretien des plantes en vaut la peine. Il n’est pas nécessaire que vous devez cultiver ces plantes à l’extérieur seulement. Comme il habituellement ne obtenir infestés par ravageurs et maladies vous pouvez les plante dans un pot et il garder près une fenêtre ensoleillée intérieur de votre maison.

Sherlock Holmes Quotes
Mère de la robe de marié pour l’automne
Infestation de coccinelle
Compatibilité Zodiaque
Information pour les plantes carnivores
Rosemary thé
Cours au hasard sur la vie
Retrait de nids de guêpes
Skunk Enlèvement
Sourcils Voilage
Cours de condoléances

Leave a Reply