Planter un jardin potager

Alors que penser de planter un jardin potager, rappelez-vous les trois P – planification, la préparation et la plantation. Si vous voulez avoir du succès dans la culture maraîchère, il ne le fera pas si vous venez de pop un peu de graines et d’attendre que les plantes à comparaître. Plan sur l’emplacement de votre jardin bien à l’avance que c’est une partie importante de jardinage. Vous devez prendre en considération la quantité de lumière les plantes obtiendrait, la qualité du sol et que le sol serait en mesure de drainer l’excès d’eau, sont quelques-uns des points importants qui a besoin de considération.
Le jardin doit être dans un tel endroit où il peut recevoir au moins 6 heures de soleil chaque jour. Assurez-vous que vous les plantez dans un sol bien drainé fertile et lui fournir suffisamment de matière organique. Selon l’acidité du sol, le type de légumes qui poussent bien varie. Une fois que vous avez décidé de l’endroit pour planter un jardin potager, la prochaine chose que vous avez à décider, c’est quand planter potager. Vous pouvez souhaitez en savoir plus sur la culture maraîchère à l’intérieur.
Quand commencer à planter un jardin de légumes
Le moment idéal pour planter un jardin potager fonction de la nature des légumes que vous voulez planter, en plus de l’endroit où vous vivez. Vous devriez prendre en considération la zone de rusticité de votre région. Vous pouvez facilement obtenir cette information en ligne, dans lequel vous tapez le code postal et obtenir l’information nécessaire. La zone de rusticité dépend de la température la plus basse de la région où vous vivez en Une des meilleures façons de déterminer quelles cultures à planter est de prendre un coup d’oeil les paquets de semences. Une fois que vous avez déterminé la zone de rusticité, la chose suivante consiste à déterminer le type de plantes que vous voulez. Vous pouvez opter pour les cultures végétales temps frais, les cultures d’appel d’offres ou des cultures par temps chaud. Le temps frais cultures peuvent tolérer la température froide et la meilleure partie est que certaines plantes peuvent même résister au gel. Certaines plantes qui entrent dans cette catégorie comprennent le chou, les choux de Bruxelles, le brocoli, les oignons, l’ail, etc à part quelques variétés d’épinards et la laitue. Le meilleur moment pour cultiver ces cultures est d’environ un mois avant le dernier gel. Plus d’informations sur la culture maraîchère pour les débutants.
cultures d’appel d’offres ne peut tolérer le gel, mais il peut résister aux conditions climatiques fraîches. Ils ont besoin d’être protégé contre le gel et le meilleur moment pour planter un couple de semaines après la dernière gelée. D’autre part, comme son nom l’indique cultures temps chaud poussent bien par temps chaud. Ils ne peut tolérer le gel ni le climat froid. Quelques exemples de cultures temps chaud comprennent l’aubergine, le gombo, le maïs, les poivrons et les tomates.
Planter un jardin lit surélevé légumes
Un jardin de légumes lit surélevé est utile si l’espace pour votre propre jardin ne suffit pas. En outre, si vous avez un mal de dos, il permet que vous n’avez pas à courber le dos pour prendre soin des plantes. Un lit de jardin arboré vous permet de désherber à la hauteur de votre taille, éliminant ainsi la nécessité d’intuition sur le terrain.
Alors que la planification d’un jardin de légumes lit surélevé, vous avez besoin pour planifier la hauteur que vous voulez. Vous pouvez opter pour une série de conception potager et de les rendre circulaire, rectangulaire, etc Les murs doivent être d’environ 12 pouces de hauteur et doivent être fait dans les traverses, des blocs de béton, sciage de bûches, de pierres ou de briques. Gravel doit être placé à la base du béton ou de bois et il devrait être au moins 2 pouces d’épaisseur. Mortier peuvent être utilisés dans les coins. En outre, veiller à ce que vous tirants de manière à équilibrer le lit haut. Le lit doit être suffisamment étroit pour que vous puissiez atteindre le point milieu d’au moins un des côtés. Habituellement, la taille d’un jardin lit surélevé est d’environ 4×4 3×9 pieds ou pieds. Bien que la plantation des graines, assurez-vous que l’on plante les graines avec suffisamment d’espace entre les deux afin que vous puissiez passer une brouette entre les plantes. De plus, le lit haut et doit être planté dans un endroit qu’il peut recevoir assez de lumière. Pour en savoir plus sur la planification des mises en potager.
Le lit doit être rempli de terre enrichie, en s’assurant que le sol est exempt de mauvaises herbes ou de graines de mauvaises herbes. Ajoutez un peu de matière organique de façon à minimiser les chances de rétrécissement du lit. Vous avez besoin d’arroser les plantes poussent dans un jardin lit surélevé plus souvent comparé à un jardin standard.
Ainsi, la plantation d’un potager est facile, mais il faut faire attention tout en prenant soin des plantes. Assurez-vous que vous plantez les variétés qui poussent bien dans les conditions climatiques au cours d’un point particulier du temps dans une année.

Fleurs de mariage de plage
Prix ​​de peinture de voiture
Pommiers Plantation
Huile de noix de macadamia
Conseils pour une peau saine
Styles cheveux tressés 2010
Décorations de mariage jardin
Marques teintures capillaires
Relooking Cuisine pour les petites cuisines
Gag Cadeaux pour Hommes
Comment Clear Water Pool nuageux

Leave a Reply