Plante camellia

L’usine de camélia est une plante de jardin préféré, bien connue pour ses fleurs spéculaire. Originaire de l’Asie orientale et méridionale, cet arbuste vivace porte des feuilles vert foncé et coloré floraison spectaculaire. En bref, des plants de camélias sont cultivés à la fois pour les feuillages et les fleurs. Les fleurs de camélia sont beaux simple ou double, qui sont disponibles en blanc et les tons de jaune, rose et rouge. Certains des cultivars nouvellement développés ont multicolores ou panaché fleurs.
Comment faire pousser une plante Camellia?
En parlant de la culture de plantes de camélia, ils sont assez robustes dans les zones USDA 5-6. Néanmoins, vous pouvez les planter en ares, à condition que les plantes sont protégés des fortes gelées. Autres que de réglementer la plage de température optimale, l’entretien des plantes de camélia exige moins d’effort. Vous pouvez conserver les plantes de camélia à l’intérieur ou dans votre jardin et profiter de leur belle floraison en hiver. Discuté ci-dessous sont quelques-uns des conseils de jardinage utiles pour la culture de plants de camélia en bonne santé:
Types plante camellia; Plusieurs cultivars de plantes de camélia sont vendus dans le commerce pour la plantation dans le jardin de fleurs. Et la sélection des meilleurs types qui répondent aux conditions climatiques de votre région est impératif d’éviter les maux de tête avenir du maintien de plants de camélia. Lors de mon achat plantules ou boutures, vérifier la couleur de la fleur et la forme ainsi. Dernier point mais non le moins, ils devraient être en bonne santé, ceux qui résistent aux maladies et mûri, avec bien établi du système racinaire.
Camellia site de plantation; légèrement acide, sol limoneux avec une concentration importante de matière organique est nécessaire pour la plantation d’une usine de camélia. Préparer le sol d’empotage ou de terre de jardin pour répondre à ces exigences. Elle se développe mieux dans une ombre ou les zones qui reçoivent la lumière du soleil filtrée. Donc, pour les cultiver comme plante d’intérieur, vous pouvez sélectionner les endroits situés près des portes ou des fenêtres. camélia croissance dans des endroits tels aussi réduire séchage rapide du sol.
Camellia croissance de la plante; Bien que le repiquage des plants de camélias en terre de jardin ou de conteneurs (pour l’intérieur), assurez-vous que vous n’avez pas déranger la motte de racines ou de blesser les racines. Creusez un trou dans le sol, avec une taille suffisante pour contenir la motte de racines. Placez délicatement les plantules de camélia dans le trou et couvrir les racines avec le sol. Appuyez légèrement avec vos doigts autour de la base des plantes pour éliminer les poches d’air. Suivez les mêmes pour la culture de plantules d’autres. en eau profonde de votre camélias nouvellement plantés. En savoir plus sur la culture en pot.
Camellia Conseils d’entretien; température chaud similaire à celle des conditions climatiques subtropicales est idéal pour une croissance optimale et la floraison des plants de camélia. Ils ne peuvent tolérer très froid ou très chaud conditions environnementales. Si elle tombe à 15 degrés F ou au-dessous, les fleurs sera endommagé. Par conséquent, vous devriez couvrir arbustes camélia avec les feuilles de plastique pour la protection contre les gelées endommager. Une autre astuce soin de noter la fertilisation au moins une fois tous les deux mois.
Camellia maladies des plantes, les plantes de camélia maintien comprend également scruter les signes des maladies et des infestations parasitaires, avant qu’il ne soit trop tard pour les contrôler. Les parasites les plus communs qui affectent les plantes de camélia sont les pucerons, les fourmis et les acariens. leur taille en hiver et en supprimant les parties faibles aidera lutte contre les maladies dans une certaine mesure. Vous pouvez éclaircir les rameaux internes et permettre une bonne pénétration de la lumière pour les branches saines, qui à son tour favorise le développement des grandes fleurs.
Un des faits les plantes de camélia convient de mentionner, c’est qu’il partage la même famille avec le thé. La beauté des fleurs de camélia est apprécié par le déclarant comme la fleur d’État de l’Alabama en 1959. Exact période de floraison de la plante camellia diffère en référence à la variété et les conditions de croissance qui lui sont fournies. La plupart des cultivars développer des fleurs par temps frais. Quelle que soit la variété appropriée, vous avez opté, de plus en plus centrale camélia est amusante et relaxante, où vous profitez de fleurs attrayantes pendant les mois froids.

Rideaux de porte patio
Coût de remplacement de portes de garage
Tonique pour la peau pour hommes
Bob Stacked Haircut
Exemple dilemme éthique
Rhododendron soins
Les choses à faire quand vous vous ennuyez à la maison
Taille de l’affiche Standard
Origami Coeur
Cadeau d’anniversaire pour maman
Playroom Idées

Leave a Reply