Placement détecteur de fumée

Les détecteurs de fumée sont conçus pour détecter la fumée, les alarmante dans leurs maisons / restaurants / hôtels / écoles / collèges / lieux de travail, etc, de la présence de fumée. Il est important que vous ajoutez un à votre domicile, ou le proposer à des endroits qui n’en ont pas. J’entends des gens qui ont vécu des expériences traumatisantes, de leurs appartements détruits, sans système d’alarme incendie. C’est pourquoi il est plus d’un besoin d’un must-have, pour obtenir un si vous n’en avez pas déjà, et de savoir comment placement détecteur de fumée est fait.
Types de détecteurs de fumée
Avant d’entrer dans le placement détecteur de fumée, on regarde les deux principaux types d’avertisseurs de fumée qui sont disponibles, et leurs fonctions.
Détecteurs photoélectriques; Ce type de détecteurs munis d’une source de lumière avec une cellule photoélectrique, qui active par la lumière. Les particules de fumée dans l’air sont absorbés par la lumière du détecteur, qui est ensuite dirigé à la cellule photoélectrique. Cela déclenche l’alarme. Un détecteur de fumée bip indique que les batteries sont épuisées, et doivent être remplacés. Il est conseillé d’utiliser des piles alcalines en fonction lors du remplacement des anciennes. Il est important de ne pas confondre le bip détecteur de fumée avec l’alarme, car les deux sont différents. Le bip indique que la batterie faible, alors que l’alarme indique la présence de fumée / incendie dans la maison.
Détecteur d’ionisation; Ces détecteurs de matières radioactives ont en eux, qui ionise l’air, créant ainsi un chemin électrique. molécules de fumée se fixent sur les ions dans le détecteur lorsque la fumée y pénètre. Lorsque le courant électrique est altérée, l’alarme est déclenchée. La matière présente dans le détecteur est appelé l’américium. Il est présent en quantité très inférieure, et n’est pas nocif. C’est bon pour les endroits où il n’y a plus de feu que de la fumée, comme des lieux contenant des matériaux combustibles en leur sein, par exemple – cuisines. La sensibilité du détecteur de fumée est relativement faible. C’est pourquoi ceux-ci sont très peu probable de partir au hasard pendant que vous cuisinez, puisque les vapeurs de cuisson ne sont pas assez épais pour détecter. Si oui, alors on aurait pu brûler le gaz.
Placement détecteur de fumée
Placement de détecteurs fumée devrait pas être pris légèrement, puisqu’il ya façons comment et où il doit être placé. Suivez ces directives pour vous assurer d’avoir votre exemplaire placé à droite. ; On doit placer des détecteurs de fumée, idéalement dans les espaces chambre à coucher, afin de s’assurer que l’on peut facilement réveiller lorsque l’alarme est déclenchée. ; On peut même placer un détecteur le long du passage ou à droite en dehors de la porte de la chambre ou même à mi-chemin dans le corridor. ; Qui s’étendent de plus de 30 pi couloirs, devrait avoir un env détecteur d’alarme. placées à chaque pi 30 (hôtels, écoles, collèges etc) ; Un détecteur de fumée dans chaque chambre est conseillé. ; Détecteurs de fumée doivent être placés de 12 pouces en dessous du plafond, et pas trop bas car la fumée a tendance à augmenter. ; Placez un détecteur de fumée à l’extérieur de votre cuisine zones fumeurs / pour éviter les fumées de l’activation de l’alarme. ; Espace aérien Dead, qui est l’extrême de sa chambre en haut, où deux murs se rencontrent, n’est pas un bon endroit pour monter un détecteur de fumée. Il doit être placé au moins 18 cm de distance de cette zone, afin de mieux détecter la fumée. ; Détecteurs Évitez de placer près des fenêtres, des arbres, des climatiseurs, des foyers ou des ventilateurs (3 pieds de distance) car cela peut mess le fonctionnement interne du détecteur (augmentation de la température – soit chaud / froid, peut altérer la fonctionnalité du détecteur). ; Comment entretenir un détecteur de fumée
détecteur de fumée une Maintenir est un doit, pour s’assurer qu’il œuvres fine toute l’année. Pour éviter les détecteurs de fumée de partir pour aucune raison, vous avez besoin de faire vérifier régulièrement pour des fautes, ou la faire remplacer par un détecteur pas si sensible. ; Testez vos détecteurs de fumée, idéalement tous les mois. ; Piles doivent être remplacées une fois par an, ou lorsque le signal sonore se déclenche (indicateur de batterie faible). ; Nettoyer l’intérieur du détecteur de fumée à partir de particules de poussière et la saleté. ; Si les problèmes persistent, faites appel à un électricien professionnel pour vérifier votre détecteur pour vous. ; Testez votre détecteur de fumée en appuyant sur le bouton «test», afin de s’assurer qu’il fonctionne bien. ; Placement Détecteur de fumée et de la méthode précise de la façon d’installer l’un, est crucial, pour la sécurité incendie. Vous entendez beaucoup de maisons et appartements de descendre en flammes – protégez-vous et d’autres en suivant des règles sur la façon de garder votre maison sécuritaire à partir d’un arrachement d’incendie et de réagir à temps en lui moucher de causer plus de dégâts. ; toujours rester en toute sécurité.

Idées Pirate Party Invitation
Robe de mariée Tropical
Liste de contrôle pour l’achat d’une maison
Meilleur Deck Stain
Relooking cuisine pas cher
Enveloppement d’algues
Simple Coiffures
Examen vide Shark
Vine Tomates
Quelle est la durée de Boot Camp militaire
Avis tondeuse à gazon

Leave a Reply