Piqûres d’insectes sur les enfants

Le meilleur moment pour être à l’extérieur et avoir du plaisir réel durant les pauses du printemps et des étés. Enfants dans le quartier sortent pour jouer dans les parcs et les rues. Avec les enfants, créatures pas si facile de Mère Nature aussi se joindre à eux. Évidemment, en tant que parent, vous devez être très préoccupé par les protégeant contre de se faire piquer. Et ce n’est pas comme vous pouvez les empêcher d’aller partout, parce que vous aurez très certainement trouver des bogues et des insectes, où il ya des enfants. Alors, comment pouvez-vous prévenir les morsures de bogue sur les enfants?
Tout d’abord, ce que les enfants doivent être enseignés est de se protéger quand ils jouent à l’extérieur. Qu’ils soient dans le parc, piscine, ou même dans la cour, leur apprendre à toujours porter des vêtements de protection. Cela signifie, si le temps le permet, porter des chemises à manches longues et / ou des pantalons. Vous pouvez les sauver de potentiellement dangereux / piqûres d’insectes venimeux.
Comment traiter les piqûres d’insectes sur les enfants
Comme il ya des centaines d’insectes et de bugs, pas tous les piqûres d’insectes peuvent être traités de la même. Bien sûr il ya différentes mesures qui seront prises en considération dans le choix des bug droit de traitement des morsures. C’est pourquoi, nous avons divisé ces créatures rampantes.
Piqûres d’insectes sur les enfants – Wasps; Peut-être que vous pouvez ou ne pas être au courant, mais les guêpes sont connus pour piquer plus d’une fois. De plus, la piqûre de guêpe est semblable à une piqûre d’abeille. Certains enfants (et adultes) sont allergiques aux abeilles, guêpes vous devez donc être très prudent et de trouver les premiers signes de suite. Lorsque mordu, les guêpes ou les guêpes jaunes ne laissent pas de dard. Pour traiter la piqûre, appliquer de la glace sur la zone immédiatement et l’utilisation des médicaments (1% d’hydrocortisone, de pulvérisation benzocaïne, ou la crème antihistaminique).
Piqûres d’insectes sur les enfants – Mosquito; moustiques sont hyper actifs et vers le crépuscule et l’aube, ce qui explique pourquoi ils peuvent facilement tenter leur chance à des enfants mordre. Par mesure de précaution, s’assurer qu’il n’y ait pas d’eau stagnante autour de votre maison et la cour (car ils sont attirés par ces lieux). De plus, porter des vêtements de protection est également utile. Pour traiter les piqûres de moustiques, les laver immédiatement les mains et les jambes avec un savon antibactérien et de l’eau chaude. Appliquer sur les médicaments en vente libre qui permet d’arrêter les démangeaisons.
Piqûres d’insectes sur les enfants – Les abeilles; Le bug mord un parent qui préoccupe le plus sont des abeilles. La raison pour laquelle, ils sont très douloureux et peut également donner une réaction allergique grave aux enfants. Les lieux les plus communs où les enfants peuvent se faire piquer par les abeilles sont la piscine et les parcs. Apprenez à vos enfants comment faire pour supprimer le dard si elles faire mordre par un. Ou leur demander de courir à la maison immédiatement afin que vous pouvez utiliser votre ongle (ou carte de crédit, pas d’aiguilles) pour le retirer. Appliquez de la glace sur la piqûre d’abeille, car il aidera à réduire l’enflure; appliquer les médicaments en vente libre. Si votre enfant se développe une réaction allergique ou se fait piquer sur le nez, la gorge ou la bouche, appelez immédiatement le 911, car ces endroits sont dangereux.
Piqûres d’insectes sur les enfants – Les araignées; Comme toute morsure d’insecte d’autres, vous pouvez facilement traiter une morsure d’araignée. Vous pouvez appliquer de la glace et des médicaments morsure d’araignée sur la zone. Comme les piqûres d’araignées sont connus pour donner des ampoules, vous pouvez placer un pansement sur la zone. Cela découragera votre enfant de se gratter et / ou à la suite de l’infecter. Si vous estimez que l’araignée pourrait avoir été empoisonnée ou ont remarqué aucune réaction allergique, ne perdez pas de temps à chercher des soins médicaux appropriés.
Si le bug morsures gonflement est hors de contrôle, plus ou ne réduira pas, même après l’application de médicaments, aller à l’hôpital immédiatement. Vous ne voulez pas prendre le moindre risque de contracter une infection ou une maladie. Demandez à vos enfants de ne pas provoquer d’insectes ou de jouer près des ruches et des nids. Jouer dans des endroits sûrs aidera à prévenir les piqûres d’insectes sur les enfants. Évitez d’aller dans des zones en bois, bien jouer, et ne laissez pas la morsure bugs.

Cadeaux pour les parents
Téléphone Free Cell inversée
Questions Silly
Chansons sur la vie
Moteur de fuite de liquide de refroidissement
Tattoo Designs Dove
Petits arbres en fleurs
D’horloge naturelle de voyant d’alerte
Cadeaux Parti engagement
Sensitive Skin: Hydratant pour Peau Sensible
Façons d’obtenir un Guy de You Like

Leave a Reply