Pierre ponce pour les pieds

Le problème de pieds rugueux et fissuré est assez commune. Vous marchez pieds nus ou en sandales, vous ne pouvez pas échapper à la peau rugueuse et peeling dans les pieds. Le temps sec ne fait qu’aggraver les symptômes. Ayant les pieds dans un tel état n’est pas seulement esthétiquement déplaisant, mais aussi un casse-confiance. Heureusement, il existe des remèdes maison pour les pieds rugueux et craquelé.
Le plus efficace est l’utilisation de la pierre ponce. Il est un merveilleux outil pour faire vos pieds doux et lisse. Il fonctionne en enlevant les cellules mortes présentes sur la face externe des pieds. Vous pouvez trouver une pierre ponce dans une quincaillerie, la section de nettoyage d’un magasin d’alimentation, ou dans un magasin de cosmétiques. pierres ponces sont disponibles dans un large éventail de couleurs et de formes. Les blocs de base et de nudité de la pierre ponce sont disponibles pour quelques dollars sur le marché. Les deux pièces simples et décorées de pierres ponces produire des résultats presque aussi bons sur vos pieds. Par conséquent, vous pouvez sélectionner n’importe selon vos goûts et préférences. Lorsque vous obtenez une pour vous, suivez la méthode indiquée sur la façon d’utiliser une pierre ponce sur les pieds. Voici plus d’informations sur les soins des pieds.
Comment faire pour utiliser une pierre ponce sur vos pieds
Les instructions pour l’utilisation de la pierre ponce pour les pieds sont assez simples. Vous pouvez l’utiliser à la fois sur les pieds au sec et humide. Toutefois, les esthéticiennes sont nombreux à recommander son utilisation sur les pieds mouillés à l’eau tiède. C’est probablement parce que la saleté, la poussière et les cellules mortes se desserrer sur la peau lorsqu’ils sont trempés dans l’eau tiède. Cela rend la «mue hors des cellules mortes” faciliter la tâche. Prenez un seau et le remplir avec de l’eau chaude. Assurez-vous que la température de l’eau n’est pas trop élevé, ou bien vous pouvez vous retrouver avec des brûlures de la peau et des lésions. Vous devriez être en mesure de facilement tolérer la chaleur de l’eau. Ajoutez une petite quantité de votre shampooing et une cuillère à café d’eau de rose à l’eau. Mélanger tous les ingrédients. Le shampooing et faire mousser.
Maintenant, faites tremper vos pieds dedans pendant environ 15 minutes. Dans le cas, vous avez la peau sèche, faire tremper pendant 10 minutes seulement. Mouiller la pierre ponce pour une minute. Prenez votre pied droit et frotter la pierre à ce sujet dans les deux sens de mouvement. Commencez le nettoyage de la semelle première. Travail très doucement sur la peau. frottement excessif peut produire des déchirures et des égratignures sur la peau. Il peut également causer des saignements. Vous devez être très prudent. Ne tous les mouvements en douceur et de manière contrôlée. Passez pas plus de deux minutes d’un pied. Lorsque le pied droit se fait, sortir la gauche. Effectuer toutes les étapes sur le pied gauche avec le même soin et la douceur. Lavez les deux pieds à l’eau claire. Assurez-vous que les pieds ne se sentent pas glissante au toucher. S’ils le font, les laver de nouveau avec de l’eau. Séchez les pieds avec une serviette propre en coton.
Appliquer une bonne qualité profonde lotion hydratante lorsque la peau est encore humide. Cette étape est très important que le trempage des pieds dans l’eau chaude mélangée avec du shampooing et en les frottant avec une pierre ponce en extraire l’huile naturelle et de l’humidité des couches plus profondes de la peau présents. Appliquer une couche de crème hydratante aidera beaucoup dans le rétablissement de l’huile naturelle et de l’humidité à la normale. Vous pouvez vous sentir vos pieds au sec au bout de quelques heures. Quand ils do, ré-appliquer la crème hydratante. Le résultat sera certainement en valeur l’effort. Si possible pour vous, portez des chaussettes et de les conserver pour les 8-9 prochaines heures. Cela permettra d’éviter l’évacuation de l’humidité des pieds dans l’atmosphère. Le résultat de toutes ces étapes sera rien de moins que les pieds lisse, plus douce et plus saine. Utilisez la pierre ponce pour les pieds au moins une fois dans les 15 jours. Trop grande utilité peut conduire à la sécheresse des pieds.
En savoir plus sur:; Pédicure à la maison; Cracked Feet remèdes à la maison; Pierre ponce utilisations; L’utilisation de la pierre ponce pour les pieds est considéré comme sûr et généralement sans effet secondaire majeur. Toutefois, si vous saignez facilement ou vous souffrez d’une sorte de maladies de la peau ou le diabète, vous devez consulter votre médecin. Discutez de votre état de santé à l’égard de l’utilisation de pierre ponce en détail avec lui. S’il vous donne un «feu vert» du signal, alors seulement envisager d’utiliser une pierre ponce pour les pieds. Au cas où vous êtes une personne saine, pierre ponce est un outil quasi-à-parfait pour votre régime de soins hebdomadaires pied. Hope, cet article sur les soins de pierre ponce pied des merveilles pour vos pieds.

21 Questions à poser à un garçon
Couleurs de cheveux Rouge
Rencontres Articles profil
Coiffures pour cheveux bouclés épais
Idées Business Célébration anniversaire
Toe Shoes
Bagues de papillon: Lorsque pour débroussailler les buissons Butterfly
Rideaux Rideaux Vs
Broméliacées chiots
Débarrassez-vous de l’acné rapidement
Dégraissant Cuisine

Leave a Reply