Pierre ponce pour Epilation

Qu’est-ce qu’une pierre ponce? Quel est l’objectif d’une pierre ponce? Une pierre ponce est une lave mousseuse qui a durci et pris la forme d’une roche poreuse. En raison de la texture naturelle, il est capable d’enlever la peau et les cheveux secs de votre corps.
Lorsque vous vous frottez la pierre ponce sur votre peau, peau sèche ou humide, la friction est créé. Dans le processus, la chaleur est produite. La quantité de chaleur, ainsi produite est suffisante pour détruire les follicules pileux. Les mèches de cheveux s’user facilement sans produire de l’irritation beaucoup. Ainsi, l’utilisation régulière de pierre ponce se révèle être d’une aide immense dans l’élimination des poils et le ralentissement de la croissance du poil. Let’s en savoir plus sur la pierre ponce pour l’épilation.
Comment faire pour utiliser la pierre ponce pour Epilation
Vous pouvez utiliser en toute sécurité la pierre ponce sur tout le corps sauf le visage. Pierre ponce pour l’épilation du visage n’est jamais recommandé. Puisqu’il s’agit d’un abrasif, vous êtes censés l’utiliser avec précaution, de préférence tel que recommandé ici, dans ce paragraphe. Pour savoir comment utiliser la pierre ponce pour l’épilation, prendre les jambes par exemple.
Vous pouvez frotter la pierre ponce sur les jambes au sec, mais vous obtiendrez de meilleurs résultats si vous l’utilisez sur des pieds humides. Faites tremper vos pieds dans l’eau tiède pendant environ 5 minutes. Aussi, faites tremper la pierre ponce dans cette eau. Prenez votre jambe droite et appliquer le shampooing corps ou un savon doux sur elle. Sortez la pierre ponce et le frotter sur la peau dans un mouvement circulaire de petite taille. Faites-le très doucement ou vous pouvez vous retrouver avec des rayures sur votre peau. Vous pouvez utiliser un peu de mouvement sur les parties rugueuses où les dépôts de la peau sèche sont présents. Continuez de frotter de cette manière pendant 1-2 minutes. Laver la jambe abondamment à l’eau. Prendre la jambe gauche et suivez les étapes donnée sur l’utilisation de la pierre ponce pour l’épilation à ce sujet. Voici plus de pierre ponce pour les pieds.
Pierre ponce tend à éliminer les huiles naturelles de votre peau, par conséquent, les résultats dans le séchage de lui. Deuxièmement, en se frottant à la pierre ponce exfolie la peau, et donc, rend plus sensible aux rayons du soleil. Afin de protéger votre peau contre la sécheresse et les rayons du soleil, vous devez prendre quelques mesures de précaution. Chaque fois que vous nettoyez vos jambes, ou une partie de votre corps, avec une pierre ponce, hydrater la peau ainsi. Optez pour l’une avec une formule de protection solaire (SPF). Une telle crème pour la peau va résoudre le double but d’hydrater et de protéger la peau contre les rayons nocifs présents dans la lumière du soleil.
La perte de cheveux due à la pierre ponce n’est pas visible instantanément. Vous prendrez un certain laps de temps de remarquer l’épilation ou le ralentissement de la croissance des cheveux. La période de temps dépend de votre type de peau et la nature des cheveux. Idéalement, vous devriez utiliser la pierre ponce fois tous les trois jours afin de réduire la survenance de tout type d’effet négatif sur votre peau, comme une irritation et une exfoliation excessive.
Avantages de la pierre ponce pour Epilation
Il ya de nombreux avantages de l’utilisation de la pierre ponce pour l’épilation. Tout d’abord, une pierre ponce est non seulement facilement accessibles mais aussi ce qui est à bas prix sur le marché. En plus de cela, une seule pierre ponce dure jusqu’à 6 mois. L’utilisation de pierre ponce pour l’épilation vous permet d’avoir une intimité totale et un grand confort. Frotter la peau avec de la pierre ponce est essentiellement indolore. Pour ajouter à ces points, il est une méthode naturelle pour l’épilation et ne présente aucun effet secondaire sérieux lorsqu’elle est utilisée de manière appropriée et mise en scène.
En passant par le présent article, vous devez avoir appris que la pierre ponce est une partie nécessaire de votre kit de beauté. Vous devez toujours le porter partout où vous allez. L’utilisation régulière et correcte de pierre ponce, vous n’obtiendrez pas débarrasser des poils indésirables, mais aussi donner une peau plus propre que vous, plus douce, plus lisse et plus saine. Hope, le présent article sur la «pierre ponce pour l’épilation” vous permet d’apporter quelques améliorations à votre régime de soins de la peau.

Designs Pierre tombale
S’habiller pour une entrevue
Hébergement d’un Tea Party
Coiffures courtes ondulées
Gag Cadeaux pour Hommes
Gestion des conflits
Lunettes de soleil Avis
Good Ideas Date du premier
Tattoo Designs Crazy
Gratuit Adresse inversée
Façons de demander à une fille de bal

Leave a Reply