Piercing nombril de l’information

Le piercing qui se trouve à proximité du nombril est appelé piercing au nombril. Elle est traitée comme un type de piercing de surface, car il implique le percement d’une zone plate de la peau, pas un lambeau de tissus comme un lobe de l’oreille, les lèvres ou le nez. Le piercing nombril standard consiste en l’insertion d’une barre incurvée à travers le droit peau en dessous du nombril. Si vous le souhaitez, vous pouvez porter des ornements sur la barre et lui permettre de balancer au-dessus du nombril. Il ne fait aucun doute que les piercing au nombril a été populaire pendant de nombreuses années maintenant et est encore l’une des choses la mode. Le présent article vous donne quelques informations de base piercing nombril.
Nombril Piercing procédure
Un piercing au nombril est assez facile à réaliser et ne comporte pas beaucoup de complications. Pour ajouter à cette information sur piercing au nombril, il guérit plus confortablement en comparaison avec d’autres formes de piercing. Vous pouvez obtenir piercing nombril fait soit par un professionnel ou par vous-même. Il existe une procédure standard pour percer le nombril. Le professionnel de suivre la technique standard avec peu de modifications ou plus. Vous pouvez suivre la procédure normale dans le confort de votre maison pour obtenir votre nombril percé.
Comme tous les autres types de piercing, piercing nombril commence par le nettoyage de la zone. Habituellement, un lavage chirurgical est utilisé pour nettoyer le nombril et la peau qui l’entoure. Lorsque la zone a été nettoyée à fond, prendre l’encre de chirurgie et un stylo pour marquer deux points. Les points peuvent être au-dessus, ci-dessous, ou soit sur les côtés du nombril. Les deux points doivent être marqués exactement où vous voulez avoir le piercing.
Maintenez la peau qui recouvre les points marqués tendue avec une pince. Tirez la peau serrée un peu loin du corps. Cette démarche particulière doit être faite avec le plus grand soin et le souci que le glissement de la peau va perturber le placement des points et le piercing dans son ensemble. Lorsque toutes les étapes ci-dessus sont faites correctement, il est temps pour le piercing réelle. Prendre une aiguille stérilisée et de l’aligner à un angle droit avec la peau serrée. Enfoncez l’aiguille à travers la peau. Vous ressentez une douleur soudaine intense mais essayez de le supporter. Soyez courageux et de mettre les bijoux dans la peau percée immédiatement. Si la peau percée de saignement, essuyer le sang sur une boule de coton. Vous pouvez appliquer une lotion antiseptique pour protéger la perforation de l’infection.
Piercing nombril Entretien
Le piercing au nombril peut produire une décharge qui est collante et blancs ou de couleur blanche. Vous pouvez constater que la décharge se dessèche et croûtes sur le piercing et les bijoux. Le problème de la décharge est tout à fait normal et il n’y a généralement au début. Pour éviter la condition de prendre une forme grave, vous avez besoin pour prendre soin du droit piercing nombril d’un jour. Certaines des suggestions sur la postcure piercing au nombril sont donnés ci-dessous. ; Ne touchez pas le piercing nombril inutilement. ; Si vous avez d’y toucher, lavez-vous bien les mains avec un savon antiseptique. ; Ne pas porter de vêtements trop serrés qui produisent de friction dans le domaine de la piercing au nombril. ; Ne pas porter la ceinture de grande, maillots de corps et des bas. ; Évitez de dormir sur le ventre comme elle peut irriter le piercing nombril. ; Toujours porter des vêtements propres, car cela réduirait les risques d’infection. ; Gardez votre environnement propre pour la même raison que ci-dessus. ; Nettoyez le piercing au nombril avec un savon antibactérien une fois par jour. ; Supprimer toutes les formations croustillante pendant le nettoyage du piercing au nombril. ; Ne pas utiliser d’alcool ou le peroxyde de nettoyer la région du nombril, car ils peuvent dessécher la peau présente là-bas et l’exposer à des agents infectieux. ; Laver le piercing au nombril avec une solution d’eau salée une fois par jour, de préférence avant le coucher. ; Évitez de nager jusqu’à la guérison de piercing au nombril complètement. , Évitez de faire de l’activité physique rigoureuse car il peut provoquer la transpiration, qui lui-même peut augmenter les chances d’infection. ; En savoir plus sur:; piercing nombril Infection; infectés piercing nombril; Double piercing nombril; En plus des points mentionnés dans cet article sur «nombril piercing informations, vous devriez essayer de manger sainement. Une alimentation saine et équilibrée renforcera la capacité de votre corps la guérison naturelle. Ceci, à son tour, permettra de réduire le temps de guérison piercing nombril. Utilisez le présent piercing au nombril informations de cette page web quand vous le souhaitez le faire.

Malentendu Citations
Conseils d’entretien de tapis roulant
Main raclée planchers laminés
Félicitations Exemple de lettre
Gerbera Daisies
Traitement Hair Mayonnaise
Tailles affiche
Comment faire pour avoir une petite amie Retour Après Break Up
Dimensions Lave-vaisselle
Dégraissant Cuisine
Entretien de la piscine Accueil

Leave a Reply