Piercing microdermal

piercing Microdermal est un type de piercings semi-permanent. Il est également connu sous le nom d’ancrage cutanée ou implants microdermal. piercing Microdermal se fait dans un court intervalle de temps par rapport aux autres. Il est pratique et simple à gérer. Pour ajouter à ceux-ci, il semble esthétique. En raison de toutes ces raisons, il est en train de devenir une rage. Let’s recueillir quelques connaissances de base sur piercing microdermal. En savoir plus sur les différents types de piercing.
Microdermal procédure Piercing
La procédure de piercing microdermal commence par la sélection des bijoux que vous souhaitez adhérer à votre peau. Vous trouverez de nombreux joyaux et des perles sur le marché à choisir. Ils sont vissés sur une ancre. Ainsi, vous pouvez les remplacer par une autre quand vous le souhaitez. La plupart des bijoux piercing microdermal ressemble à une ancre avec des trous. Votre peau adhère à travers ces trous tels que le microdermal est solidement fixé. Il ya des bijoux qui n’ont pas de trous. De nos jours, ces bijoux piercing microdermal sont préférables car ils sont faciles à enlever.
Votre peau à savoir la partie où vous voulez avoir piercing microdermal sera stérilisée avec un lavage chirurgical des mains. L’emplacement exact du perçage sera marqué d’une encre chirurgicale et un cure-dent. La peau marquée seront supprimés à l’aide d’un poinçon cutané. Un coup de poing par voie cutanée est une sorte d’instrument chirurgical. Elle est différente de aiguilles chirurgicales comme il ne sépare pas la peau mais enlève les tissus. Maintenant, le professionnel d’utiliser des pinces à insérer le microdermal ancrage dans votre peau. Il sera très probablement tenir l’ancre en position verticale, de façon à ce qu’elle glisse dans la peau. Il va pousser l’ancre à la baisse dans une direction courbe. L’ancrage doit être parallèle à la surface sinon il regarde inclinée ou courbe. Avec cela, la procédure de piercing microdermal est terminée. Pour en savoir plus sur les implants microdermal.
Entretien Piercing microdermal
Le corps humain a la capacité naturelle à guérir une blessure.Par conséquent, en laissant la plaie piercing non troublé sera effectivement lui permettre de guérir correctement. Pourtant, en prenant soin du site percée aidera dans la récupération. piercing Microdermal provoque des saignements. Dès que le sang arrête de couler, vous devez couvrir la zone percée avec un bandage. Cela le protéger contre les microbes et de l’eau, et donc, sera de maintenir l’hygiène. Le bandage tiendra également la percée d’ancrage à sa place. Ne pas changer le bandage ou d’essayer de nettoyer la peau en dessous. Laissez-le sans aucune ingérence jusqu’à ce que vous trouverez les bords de curling en place. Lorsque le pansement est enlevé, vous avez besoin pour maintenir l’hygiène dans la peau percée. Nettoyez-le avec une solution salée tiède. Assurez-vous que vous ne lavez pas la peau. Faites-le une fois par jour. Il va guérir en 1-3 mois. Le taux de rejet de piercing microdermal est estimée à 2%.
Microdermal Enlèvement Piercing
Vous pouvez retirer le piercing microdermal lorsque vous vous ennuyer avec lui ou l’ancre a lui-même a commencé à rejeter. Quelle que soit la raison, le retrait du piercing microdermal est toujours un peu difficile. Dans le cas où le bijou est ancré dans la peau ferme, vous devez aller à un professionnel. Si elle n’est pas et vous sentez que vous pourrez peut-être retirer, procédez comme suit. Nettoyer la peau avec un gommage chirurgicale. Pause de la peau autour de l’ancre en tournant la pierre ou une perle. Lorsque la peau est cassée, tirez sur les bijoux. Vous pouvez également utiliser un scalpel pour faire une petite incision pour voir les bijoux sous-jacente et le supprimer. Inutile de dire que toute la procédure est douloureuse et fait très mal.
En savoir plus sur:; risques de Body Piercing, les effets de Body Piercing, le coût piercing Microdermal diffère d’un endroit à l’autre. Il peut vous coûter environ 75 $. piercing Microdermal peut se faire littéralement sur n’importe quelle partie du corps. La procédure est un peu compliqué, donc vous devriez consulter un professionnel pour le faire. Suivez toutes les instructions pour son suivi à avoir une guérison commode et sûr.

Scars Pimple
D’auto-amélioration
Tilapia agriculture
Lemongrass Plant
Manque de communication dans les relations
Différentes formes de clôtures Brick
Broyhill Furniture
Comptoirs de granit de coupe
Fall Centres de mariage avec les directions générales
Façons d’obtenir un Guy de You Like
Carrelage d’un plancher de douche

Leave a Reply