Philippins Tatouages

tatouages ​​philippins sont une partie du tatouage tribal dans de nombreuses régions des Philippines, mais disparaît progressivement. Ces conceptions de tatouage ont été une fois les formes plus connues de l’art du corps à travers le monde. Les îles Philippines étant l’une des premières régions tribales pour démarrer l’art des tatouages, des personnes appartenant à cette région l’habitude d’avoir tout le corps encrée avec de multiples symboles religieux et des dessins. Les hommes et les femmes étaient obligées d’avoir ces tatouages ​​comme ils ont indiqué la spiritualité ainsi que des marques d’identification de l’appartenance à un clan particulier.
De vieux dirigeants de ces tribus effectué des histoires de leur passé et des événements historiques sur leur corps par l’art des tatouages ​​et leur a dit souvent aux enfants et les jeunes. Ainsi, la culture des Philippines ont toujours eu ces tatouages ​​comme une partie de leurs traditions. Étant donné ci-dessous sont certains tels les tatouages ​​traditionnels philippins à titre d’information, alors jetez un coup d’oeil!
Tattoo Designs philippins
Comme ces tatouages ​​philippins sont une partie de tatouages ​​tribaux et les dessins sont très culturelles, celles-ci ont une signification symbolique au long de leur histoire. Avec le peuple des Philippines, ces tatouages ​​traditionnels ont souvent été pratiqué par les Chinois, les Egyptiens et les Indiens. Mais ils ont tous leurs propres symboles traditionnels qu’ils croient en l’idée derrière ce sens tatouage philippine est le symbolisme de la beauté, la maturité, les connaissances, les rangs et de bravoure. Ces qualités et les croyances étaient souvent encouragée par les chefs tribaux des Philippins et donc les jeunes ont eu leur tatouée par des symboles. La plupart des jeunes Philippins obtenir ces tatouages ​​encrés, aujourd’hui encore, gardant leurs racines et des enseignements à l’esprit. Plus d’informations sur les tribus des Philippines.
Tribal Tatouages ​​philippins; Beaucoup de ces tatouages ​​tribaux de l’origine philippine ont une signification abstraite à leurs desseins et sont aussi très compliqué à comprendre. Ils ont une légère ressemblance avec les tatouages ​​celtiques quand ils sont dessinés avec des symboles et des signes. Dragon tatouages ​​dessiné dans le style tribal à l’encre noire très attrayante lorsqu’elle est faite soit sur le dos ou le côté de l’abdomen. Les Philippines ont également considérés comme des animaux de l’eau de nombreux êtres vivants comme important. Ainsi, bon nombre de leurs tatouages ​​tribaux ont des chevaux de mer, baleines, dauphins, coquillages, étoiles de mer et autres animaux marins comme les dessins. Une autre conception qui est couramment utilisé comme tatouages ​​philippine est des symboles qui définissent certains traits de personnalité et ils sont également réalisés dans les dessins tribaux.
Commune philippins tatouages; Certains modèles plus qui peuvent être utilisés comme des tatouages ​​pour les filles philippines ainsi que les gars sont, les dessins inspirés du drapeau philippin. Ces dessins ont certains dessins tribaux qui sont établis avec le drapeau de sorte que le drapeau ne suffit pas simple coup d’oeil. tatouages ​​philippins sont très souvent se soit sur le manche, l’abdomen ou le dos alors qu’ils sont connus pour être des dessins énorme et prend beaucoup d’espace. Phrases écrites dans la langue maternelle sont également faites par de nombreux Philippins qui ont des significations comme certains, Noli me tangere moyens ne me touchez pas. Plus d’informations sur les tatouages ​​manchon.
Puisque le christianisme est très dominant dans les îles des Philippines, ces Philippins préfèrent également se conçoit comme des portraits de la Vierge Marie, Jésus, tatouages ​​tribaux croix et d’autres symboles chrétiens. Les croix sont très souvent ajoutés dans un certain nombre de leurs conceptions de tatouage. Les anges sont aussi utilisés comme tatouages ​​philippins, mais ils sont soit dans la tribu ou de la manière moderne. Il ya un éventail de conceptions de ces tatouages ​​philippins avec des tatouages ​​de fleurs qui sont faites de fleurs qui sont généralement présents sur l’île et aussi la fleur nationale, la Sampaguita. Cette fleur est une belle fleur blanche qui s’annonce riche et élégant quand il fleurit. Les iguanes sont également une vue commune sur les îles Philippines et ils sont également une partie du monde de tatouage pour les Philippins.
Ces tatouages ​​philippins sont sûrement une variété pour les gens qui sont débutants dans l’art du tatouage. Puisque vous avez de nombreux dessins au choix, vous pouvez aller de l’avant et obtenir un de ces pour vous-mêmes car elles sont toutes très attrayant et élégant.

Enlèvement d’ordures
Etre Cours Strong
Braid française Bangs
Cuisine Plancher Ardoise
Ballon d’eau Toss
Enlèvement résidus de savon
Coupes de cheveux long avec une frange
Mariage de courte Veils
Carrelage d’un plancher de douche
Vaseline
Cours Sagesse