Phalaenopsis Orchidée de soins et d’entretien

Phalaenopsis est l’une des orchidées les plus exigeants dans l’industrie des fleurs. Un genre comprenant de plus de 50 espèces, elle forme la base pour le développement de différents cultivars hybrides. Phalaenopsis est originaire de la partie sud-est de l’Asie, où ils se trouvent à des altitudes élevées. La facilité dans la culture et inciter les fleurs font cette orchidée un choix privilégié pour les amateurs. En bref, Phalaenopsis soin d’orchidée et de l’entretien nécessite moins d’efforts, par rapport à d’autres orchidées.
Conseils pour l’entretien et de maintenance Orchidée
Dans l’habitat naturel, la plupart des espèces Phalaenopsis se trouvent de plus en plus comme épiphytes sous le couvert de grands arbres, tandis que quelques-uns d’entre eux se adaptées à des surfaces rocheuses. Les instructions de soins pour les orchidées Phalaenopsis sont axés sur la fourniture de conditions optimales de croissance qui imitent l’habitat d’origine. Consultez les lignes directrices des soins de santé pour maintenir la croissance et la floraison en temps opportun d’orchidées Phalaenopsis:
Achat d’orchidée; Depuis la demande de cette orchidée est très élevé, la production commerciale est devenue une entreprise au cours des dernières années. Dans les centres d’approvisionnement des usines, Phalaenopsis orchidée est vendu comme des plantes en pots. Vérifiez pour des variétés tolérantes aux maladies et aux ravageurs. Vous pouvez acheter des plantes en bonne santé ayant des feuilles vert clair et un fort système racinaire. Suivez les conseils de plus en plus correct d’orchidées, tandis que les semis en intérieur.
Lumière d’exposition; L’orchidée Phalaenopsis préfère pousser à l’ombre partielle à l’état complet de l’ombre, tout comme son habitat naturel. Par conséquent, l’exposition à faible intensité lumineuse ou de lumière filtrée (12,000-20,000 Lux) est optimal pour cette variété de plantes à fleurs. Évitez d’exposer l’orchidée en plein soleil, ou encore, les plantes développent des taches jaunes (brûlures du soleil) dans les feuilles.
Le taux d’humidité; taux d’humidité élevé, au moins à 60-70 pour cent, est un must pour une croissance saine des Phalaenopsis orchidée. En cas de faibles niveaux d’humidité, de prendre des billes ou des pierres décoratives dans un plateau peu profond. Versez de l’eau dans le bac et le lieu de l’orchidée en pot en elle, sur les marbres. Cela contribuera à accroître l’humidité, tout en empêchant l’absorption d’eau par le terreau.
Favorables de température; Venir à plage de température, l’état chaud (25-35 degrés C) est idéale pour l’entretien des orchidées Phalaenopsis. Toutefois, il est également performant dans la gamme de température, 25-30 degrés C. Pour maintenir la circulation d’air à l’intérieur de la salle, vous pouvez mettre sur le ventilateur de plafond à faible vitesse pendant quelques heures chaque jour.
Irrigation de fréquence; arrosage correct est le conseil le plus crucial soin d’orchidée pour les jardiniers novices. Irriguer le pot Phalaenopsis orchidées en profondeur avec l’eau du robinet. Pour l’irrigation suivante, attendre le séchage de la couche supérieure du sol à. l’arrosage en excès provoque la pourriture des racines, qui peuvent être identifiés à partir de coloration jaunâtre du feuillage.
L’application d’engrais; Une autre astuce concernant soin d’orchidée Phalaenopsis et d’entretien est la fécondation. Un engrais tout usage liquide peut être appliqué une fois, toutes les deux semaines. Assurez-vous que la concentration n’est pas élevé. S’il en est ainsi, il aura des effets brûler les racines et, plus tard, aux parties supérieures. Aussi, pensez à arroser la plante orchidée après la fécondation.
Elagage temps; Phalaenopsis élagage orchidée est de le faire après la période de floraison est terminée. La période de floraison dure environ 3 mois. Comme la tige de fleur commence flétrissement, le couper à la base avec l’aide de ciseaux pointus, sans léser les autres parties de la plante. Cela permettra de conserver les éléments nutritifs pour la prochaine période de floraison.
Orchidée rempotage; Changer le pot est prévu, si les écarts d’orchidées à profusion dans le récipient et que vous pensez qu’il ya excroissance des racines dans le récipient d’origine. orchidées rempotage peut être fait pendant les mois froids de l’hiver. Creusez le sol, loin de la tige et le déraciner doucement. Couper les racines et, si nécessaire, de séparer les plantes et les cultiver dans des pots appropriés entreprises.
Alors, n’est pas soin d’orchidée Phalaenopsis et un entretien facile pour vous? Sous la condition que les soins de base d’orchidées et des conseils d’entretien sont respectées, il portera belles fleurs artificielles en vertu des conditions de croissance. Et vous profitez de ses belles fleurs aussi longtemps que trois mois.

Hairstyles Face Square
Matériel de Ski exercice Machine
Sad Cours propos de la douleur
Lave-vaisselle ne nettoie pas correctement
Idées de décoration de fenêtre
Stands de plantes d’intérieur
Meilleur moment pour acheter meubles
Coiffures pour cheveux de longueur moyenne
Chauffe-eau instantané
Robes Boho
Floraison Vines

Leave a Reply