PEX problèmes

On donne rarement beaucoup réfléchi à ce genre de matériaux de plomberie sont utilisés dans une maison. La plomberie est peut-être les systèmes les plus négligés de soutien à domicile. Nous joli beaucoup tiennent pour acquis qu’un système de plomberie se maintiendra. Bien que cela soit clairement pas le cas! Il nécessite un entretien régulier et bon choix de matériaux de tuyauterie peut réduire vos problèmes de plomberie. La partie la plus importante d’un mécanisme de plomberie, outre les lieux est la tuyauterie. Il existe deux premiers choix quand il s’agit de se prononcer sur le matériel de tuyauterie. Le choix traditionnel est de tuyauterie en cuivre, tandis qu’une nouvelle alternative est de tuyauterie PEX. Bien que les avantages d’utiliser ce matériau dans les canalisations sont bien annoncés, il ya certains problèmes inhérents tuyaux PER, qui doivent être examinées. Dans cet article je vais parler de certains des inconvénients et des limites de l’utilisation de tuyaux PER dans votre système de plomberie.
A propos de PEX
Il ya eu une période où de métal a été un pilier dans presque tous les articles d’ameublement. Ce métal est la fiabilité passe maintenant, avec l’introduction de polymères et de plastiques en particulier. Le polyéthylène est un polymère de telle sorte que le plus largement utilisé. Un nouveau dérivé de polyéthylène est PEX. Il est en polyéthylène renforcé par réticulation.
La réticulation permet le nouveau produit beaucoup plus fort que la matière d’origine. PEX peut défier des températures élevées (jusqu’à une température de 200 degrés Fahrenheit), la corrosion chimique, montre la durabilité et la force. Il peut également défier basse température jusqu’au point de congélation. Plus important que le produit est souple et l’installation tuyaux PER est plus simple, par rapport à des tuyaux de cuivre.
Problèmes avec les tubes PEX
Bien que les tuyaux PER a un caractère polyvalent, il a quelques lacunes mineures. Le problème, c’est les outils coûteux nécessaires à la réparation et installation de tuyaux PEX, mais ils ne sont qu’à une dépense de temps. Voici certains des problèmes Premier tuyaux PER.
PEX ne peut pas être recyclé; Bien que le recyclage de plastique est possible, l’un des problèmes les tuyaux PER, c’est qu’il est recyclable non à cette étape. Grâce à mes recherches, je n’ai pas trouvé une façon quelconque à qui PEX peut être recyclé. Les éléments non recyclables peuvent devenir difficiles à éliminer avec. Ce problème reste à résoudre.
Rongeurs It Love; Un problème signalé avec des tubes PEX est que les rongeurs adorent et aiment grignoter sur eux, ce qui peut créer une fuite des problèmes. Bien sûr, ce problème peut être facilement pris en charge en utilisant des méthodes de lutte antiparasitaire. Embaucher un professionnel pour nettoyer les rongeurs dès que possible.
Aide à la croissance bactérienne dans les eaux stagnantes non chlorés de l’eau; Dans les systèmes d’approvisionnement en eau qui ne sont pas chlorés souvent, il ya une possibilité de croissance bactérienne dans l’eau a stagné dans les tuyaux PEX. Vous ne pouvez pas faire face à un problème si stagnation de l’eau n’est pas un problème dans votre système de plomberie et il est fréquemment utilisé. Ce problème peut être évité par des procédures de stérilisation périodique nettoyer l’intérieur des tuyaux PEX.
Ne vise pas pour l’extérieur; Contrairement à la tuyauterie en cuivre métallique, tuyaux PEX n’est pas destiné à un usage externe. Il peut être enterré dans le béton dans les installations de chauffage radiant de plancher, mais il n’est pas destiné à des applications externes de la tuyauterie. Les raisons en sont de deux ordres. Bien que les tuyaux PER sont conçus pour résister à une plage de températures de point de congélation à 200 degrés Fahrenheit, il ne peut pas gérer variations extrêmes de températures. En hiver, la température baisse sensiblement en dessous du point de congélation, les tuyaux PER durcit et peut devenir cassant.
En outre, en été, une exposition au rayonnement solaire peut affecter la matière. C’est pourquoi, fabricant que recommander une utilisation en intérieur ou sous terre. Donc, veiller à ce que l’utilisation de tuyaux PER est limitée à l’intérieur.
Comme vous pouvez le voir, il ya des problèmes de tuyaux PER que vous devez être au courant. Il ya toujours une certaine quantité de risque de faire un choix de matériaux. Choisissez celui qui est livré avec le minimum de risques tout en pensant à long terme. PEX, malgré les problèmes ci-dessus de la nature mineure, est sensiblement moins cher que le cuivre et facilement remplaçables, ce qui explique pourquoi il est très en demande. Depuis les avantages l’emportent sur les inconvénients, il est préférable d’opter pour tuyaux PEX.

Lait Steamer
Cocktail Tenue
Jeux de pendaison de crémaillère
Gladiolus – Quand planter Gladiolus
Drainage Yard
Corian vs granite
Idées cadeaux pour les parents
Falling in Love Quotes
Centres de mariage Creative
Luminaires salle à manger
Règles casher

Leave a Reply