Petits arbustes à feuillage persistant

Avec la présence de feuilles vertes toute l’année, arbustes à feuilles persistantes et les arbustes sont devenus une partie des plantes les plus populaires pour être utilisé comme couverture. Ils portent des feuilles en forme d’aiguille et peut être facilement coupé à les maintenir en forme. Il ya quelques arbustes touffus petit conifère, qui se mélangent bien avec d’autres plantes à fleurs, si chaque fois que vous planter ces arbustes à feuillage persistant, vous devriez essayer de les planter en combinaison avec d’autres plantes à fleurs. Ces plantes ont besoin d’un sol acide pour se développer et si le sol de votre jardin n’est pas acide, vous auriez à les planter dans des pots et les mélanger avec du compost éricacées. Vous pouvez souhaitez en savoir plus sur les arbres à feuilles persistantes de couverture.
Exigences pour les semis
Petits arbustes à feuilles persistantes peuvent être plantées tout au long de l’année à condition que le sol n’est pas gelé ou détrempé. Vous avez juste besoin de creuser un trou, environ deux fois la taille de la motte. Au cas où le sol de votre jardin n’est pas fertile, vous pouvez le mélanger avec du compost, ce qui aiderait les racines de bien grandir. Séparez les quelques racines avant de placer la motte dans le trou. Remplissez le trou de retour avec de la terre et de compost et de tasser le sol, de sorte que la plante se trouve à la verticale. Une fois que vous les plantez, vous devez vous assurer que vous les puits d’eau, en particulier, pendant les mois d’été, de sorte qu’ils ne se dessèchent pas. Si vous les plantez en hiver ou en automne, vous n’auriez pas besoin de les arroser régulièrement que. Pour en savoir plus sur les types de haies persistantes.
Liste des petits arbustes à feuilles persistantes
Monkey Puzzle, un des arbustes les plus communs petit conifère est le pin du Chili, également appelé Monkey Puzzle. Initialement, la plante pousse très lentement, mais plus tard, se développe un peu plus vite et va à devenir très volumineux. Bien que la plantation, assurez-vous que vous les plantez dans un espace ouvert, car ils peuvent se propager très rapidement. Ils sont assez plantes rustiques et peuvent supporter le soleil ou l’ombre. Le sol doit être assez fertile et devrait être de nature acide. La seule chose qu’ils ne peuvent pas résister à des perturbations est à ses racines, donc quand vous les replanter dans une pépinière dans votre jardin, assurez-vous que vous enterrez le pot avec les racines. Au fil du temps, le pot se désintègre et les racines se développent bien. Plus d’informations sur arbustes à feuillage persistant pour l’ombre.
Aucuba Rozannie; Cette plante produit des feuilles brillantes et est un arbuste à feuilles persistantes compact. Ils produisent des baies rouge vif pendant les hivers, qui mûrissent par l’arrivée du printemps. Ce petit arbuste à feuilles persistantes peuvent tolérer aucune forme de conditions climatiques ou le sol. Toutefois, pour être du côté plus sûr, assurez-vous que vous n’avez pas exposer la plante à trop de soleil quand il est jeune, car elle peut lui nuire. La seule chose qu’il ne peut pas supporter est gorgé d’eau du sol, alors assurez-vous que le sol est bien drainé. Il mesure environ un mètre en moins de 5 ans. Pour en savoir plus sur les arbustes à feuilles persistantes et des haies.
Azalea Japonica Ardeur; L’ardeur japonica azalée est une autre variété de petits arbustes à feuilles persistantes, qui sont très robustes et peuvent résister aux fluctuations de la température. Au printemps, elles produisent des fleurs rouges et les feuilles sont vert foncé. Si vous optez pour les pousser dans des pots, assurez-vous que vous mélangez le compost éricacées avec le sol. En outre, vous devez arroser la plante et, surtout pendant les mois chauds d’été. Il ya des moments où les feuilles peuvent devenir jaune et dans un tel cas, vous avez besoin de mélanger le sulfate de fer avec de l’eau avant d’arroser la plante.
Berberis Buxiflora Nana; Le buxiflora berberis nana produire la boîte comme des feuilles, qui sont de couleur vert clair. Elle produit de petites fleurs jaunes, qui semble comme si des larmes sont suspendus à partir des feuilles et sont produites principalement dans les étés et les ressorts. Vous pouvez les planter dans des zones d’ombre ainsi que les endroits ensoleillés, mais assurez-vous que le sol est bien drainé. Cette plante pousse très lentement et peuvent se développer à peu près 45 centimètres en 10 ans.
En savoir plus sur:; identifier différents types d’arbustes à feuilles persistantes; Evergreen et arbustes à fleurs; Donc, si vous voulez pimenter votre jardin et regards envieux de vos voisins, rendez-vous pour les petits arbustes à feuilles persistantes. Vous devez prendre soin de ces plantes, en particulier, au cours de ses années de formation ou bien ils peuvent mourir. Vous pouvez tailler les plantes à intervalle régulier, de sorte qu’elles restent à une hauteur donnée souhaitable.

Tresses individuelles
Chêne Rouge
Problèmes Alternateur – Enseignes
Comment réparer une horloge grand-père
Propriétés curatives Malachite
Conseils de sécurité Tremblement de terre
Estomac Tatouages
Petits tatouages ​​Foot
Comment savoir s’il vous aime
Mode pour les femmes Plus de 40
Wavy Styles Hair avec Bangs

Leave a Reply