Petits arbres en fleurs

Les fleurs sont pas juste assez pour faire un jardin belle. Un jardin est également situé près de la petite floraison des arbres, arbustes et buissons, qui sont aussi l’épine dorsale du paysage. Ils répondent à l’objectif de l’ombre, de verdure et de fleurs. Les petits arbres de remplir la terre ou sur le jardin avec la hauteur, ajouter de la texture et la couleur tout au long de l’année. Les petits arbres à fleurs ornementales et de fleurs d’arbustes dans l’été ou au printemps. L’été faire les feuilles sont vertes et brillantes automne et, enfin, apporte le feuillage et les fruits tentants avec lui-même. Ces arbres également ajouter la grande forme et la texture du paysage. Elégant arbres mûris sont la marque d’un jardin parfait. Mais en choisissant le meilleur de petits arbres à fleurs pour le jardin est la chose la plus difficile. Le niveau de difficulté augmente avec l’espace limité.
Le choix pour les petits arbres d’ornement à fleurs sont illimitées. La hauteur des petits arbres à fleurs est généralement comprise entre 15 ‘à 30’ à l’échéance. De nombreux arbres à fleurs qui sont de petite taille ne servent pas seulement dans le but d’une plante ornementale, mais aussi avoir d’autres attributs d’une grande valeur. Maintenant la question se pose, qui est le plus approprié petits arbres à fleurs pour l’aménagement paysager? Eh bien, les plantes à fleurs pour l’aménagement paysager peuvent être divisés en deux, à floraison printanière de petits arbres à floraison estivale et de petits arbres.
Printemps petits arbres à fleurs
Commençons par l’enchanteur au printemps. Aucun autre arbre à fleurs symbolise le début du printemps plus que les petites fleurs de cerisiers avec ses fleurs violettes, roses et blanches. Il n’est pas seulement les couleurs environnantes avec ses fleurs colorées, mais il donne aussi des fruits pour les animaux et les oiseaux. Les cerises japonais floraison, Okame est l’arbre le plus beau vase en forme. Il commence en herbe à la fin mai avec des fleurs rouges carmin. Les feuilles donnent une teinte rose vif à l’arbre. Les feuilles virent au rouge, orange et saumon après une chute.
Suivant est la Aesculus Pavie, qui a paume comme les feuilles composées. Comme les feuilles apparaissent au printemps, l’arbre est emballé avec bourgogne rouge, un cône comme la grappe de fleurs. Les fleurs apparaissent généralement au mois de mai. Si vous voulez des fleurs roses dans le jardin, Forest Pansy est le meilleur choix. Cet arbre commence à fleurir à la fin avril à pois rose, comme la prolifération sur la tige complète. Tout au long du printemps, les feuilles en forme de coeur violet de cet arbre sont affichés, plus tard, ils deviennent vertes à l’approche de l’été. Pour ajouter une pincée de couleur blanche à votre jardin, vous pouvez opter pour Chionanthus retusus, un arbre frange chinois. Dans la mi-mai de l’arbre est couvert de fleurs fine dentelle blanche. Les fleurs de couleur blanche ajouter la sérénité sur le jardin.
Les arbres à floraison estivale petits
Summer nous laisse très peu de choix pour les arbres en fleurs. L’un d’eux est Franklinia Alatamaha, un arbre Franklin qui a été découvert par William Bartram dans les années 1700. Il se propage sa beauté au cours du mois d’août avec camélia comme le jaune des fleurs centré. Il exige une humidité abondante et le soleil à fleurir. Lorsque l’arbre mûrit ses tours écorce blanc grisâtre et les feuilles tournent au pourpre de Bourgogne. Une autre floraison des arbres au cours des étés est Stewartia Pseudocamellia, un Japonais Stewartia qui est vraiment un arbre à floraison estivale, en fait, vous le trouverez dans la plupart de la saison et il est compté parmi les arbres à feuilles persistantes. Mais les étés sont le favori de cet arbre. Cet arbre a aussi comme des fleurs de camélia avec soyeuse bourgeons arrondis. Les feuilles aussi devient mauve et le tour écorce brun grisâtre à l’échéance. Il existe de nombreux autres arbres en fleurs en été que vous pouvez prendre en considération pour l’aménagement paysager. Quelques exemples sont Maackia Amurensis, Amour Maackia, Sourwood et Oxydendrum.
Tous les arbres ne peuvent pas tolérer la température de chaque région ou la zone. Donc, nous pouvons également classer les fleurs selon les différentes zones en fonction de leur température aux États-Unis. ; Une petite zone de floraison des arbres 2: ‘Pendula’ Arborescens Caragana, «Walker» Arborescens Caragana. ; Une petite zone de floraison des arbres 3: Crabapple Snowdrift, Crabapple Thunderchild, Marronnier d’Inde Mcnair Rouge. ; Petites fleurs arbres de la zone 4: Rose-Tree, Tulip Poplar, Ginkgo, le pommetier et les cerises d’automne qui sont cultivées seulement en gamme de température froide. ; Une petite zone de floraison des arbres 5: Cherry Cornelia, Rutgers céleste, Magnolia Messel Leonard, Magnolia Betty. ; Petites fleurs arbres de la zone 6: Ann Magnolia; petites fleurs arbres de la zone 7: érable japonais arbres, Mimosa Tree, européenne White Birch, le charme américaine, orientale et Redbud cornouiller fleuri. ; Une petite zone de floraison des arbres 9: cerise noire, de crêpe Myrtle-menthe, rose, violet, rouge et blanc. ; Pour faire un beau paysage, vous devez choisir soigneusement les petits arbres à fleurs. Dans une zone de petit paysage, les arbres que chaque spécimen peut être planté. Assurez-vous que les arbres deviennent lumière adéquate, les engrais et la taille chaque fois que nécessaire.

Dimensions Lave-vaisselle
Surprise Party 30ème anniversaire
Idées Loft Design
Hydratant Best Face
Styles cheveux crépus
Epilation grossier
Variétés Échinacée
Placement détecteur de fumée
Activités d’été pour les élèves du secondaire
Punk Tatouages
Ice Pick cicatrices d’acné

Leave a Reply