Perce-oreilles pièges

Avez-vous récemment place perce-oreilles dans votre maison? Vous vous demandez comment se débarrasser des perce-oreilles? Avant de passer à l’aspect de la lutte contre une infestation de perce-oreilles, laissez-moi vous en dire plus sur les perce-oreilles. Les perce-oreilles sont des insectes qui appartiennent à la Dermaptera ordre. En raison de la présence de courbes pince arrière, ils sont également connu sous le nom bugs tenaille.
Vous pourriez vous demander pourquoi ils sont appelés perce-oreilles? Eh bien, ces bogues doivent leur nom à une légende urbaine. Certains ont pu entendre le récit de l’vieilles femmes sur perce-oreilles ramper dans les oreilles des gens pendant la nuit, creusant des galeries dans leur cerveau et de pondre des œufs. Il n’y a pas lieu de craindre, un perce-oreille à l’oreille est juste un conte. Il n’y a aucune preuve de ces bugs des terriers dans le cerveau et pondre des œufs. Même la piqûre d’un perce-oreille a rien à craindre. Si il ya une infestation de perce-oreilles dans votre maison, vous pouvez utiliser des pièges à perce-oreilles et de se débarrasser de ces bestioles.
Quelles sont les causes d’infestation perce-oreilles, se demandant pourquoi et comment ces perce-oreilles sont entrer dans votre maison? Depuis les perce-oreilles se développer dans les zones sombres et humides, une infestation de perce-oreilles peuvent se produire si il ya des zones humides dans votre maison. Ceux-ci peuvent être repérés dans l’obscurité, humide des endroits isolés de votre maison. Depuis qu’ils ont un corps allongé et aplati, ils peuvent facilement se cacher dans les petites crevasses. S’il ya des fissures et les ouvertures dans les fondations ou les portes, celles-ci pourraient entrer facilement. Il sort de leurs cachettes que la nuit pour se nourrir. Comme ils se nourrissent de végétaux, de mousses, des matières organiques décomposées, elles peuvent aussi infester votre jardin. Si une infestation de perce-oreilles a été vous dérange, voici quelques informations sur de se débarrasser des perce-oreilles à l’aide de pièges à perce-oreilles à l’intérieur et d’autres remèdes.
Comment faire perce-oreilles pièges; La meilleure façon de se débarrasser de ces insectes est de faire des pièges perce-oreille. Eh bien, si vous remarquez ces bestioles dans votre maison, vous pourrez utiliser des pièges à perce-oreilles maison. Vous pouvez les attraper facilement en leur fournissant l’humidité et l’obscurité qu’ils préfèrent. Placez un papier journal froissé ou enroulé qui a été trempée dans l’eau à leur cachette. pièges perce-oreille intérieure peut également être faite en remplissant un pot de fleurs avec du papier froissé et humide. Tournez ce pot à l’envers et le soutenir avec un bâton. Une autre méthode est de placer des petits pots qui contiennent une petite quantité de bière éventée. Les perce-oreilles se glisser dans ces pièges et peuvent être éliminés. pièges perce-oreilles sont également disponibles sur le marché, afin que vous puissiez acheter ces si vous n’avez pas envie d’utiliser des pièges faits maison perce-oreille.
Autres mesures correctives; Outre l’utilisation de ces pièges perce-oreilles, vous devez également prendre des mesures préventives. Vérifiez les fissures dans les fondations, les portes et les fenêtres. Seal points d’entrée telles sorte que les perce-oreilles sont empêchés d’entrer dans votre maison. Dans le cas des cadres de portes ont des fissures et des trous, vous pouvez appliquer calfeutrage, le mastic ou le calfeutrage. Assurez-vous que vous avez moustiquaires et bien ajustées. Depuis les perce-oreilles sont attirés par les endroits humides, vous devez garder votre maison propre et sec. Autres moyens de se débarrasser des perce-oreilles dans la maison est d’utiliser du vinaigre, poudre d’acide borique et de poussières d’insecticide. Vous pouvez pulvériser les insecticides ou les poussières dans les crevasses et autres cachettes. Vous pourriez aussi vide ces domaines.
Certains perce-oreilles carnivores nourrit des insectes, afin d’infestation dans le jardin pourrait ne pas être très dommageable, mais quand ils sont présents en grand nombre, ils peuvent se nourrir sur les nouvelles pousses et les feuilles tendres. Si l’infestation est de ruiner votre jardin, vous pouvez utiliser des mangeoires et des bains d’oiseaux. Si vous ajoutez les mangeoires d’oiseaux dans votre jardin, ces parasites seront mangés par les oiseaux et votre problème sera résolu dans une large mesure. Si ces mesures ne semblent pas être aider, vous pouvez appliquer des pesticides ou la terre de diatomées dans le sol. Vous pouvez également placer des pièges perce-oreilles dans le jardin. Lorsque ces ravageurs sont pris dans ces pièges, les jetez pas.
Donc, ce fut quelques informations sur la façon de se débarrasser des perce-oreilles en utilisant des pièges perce-oreilles et autres remèdes. Si votre maison est infestée de perce-oreilles, assurez-vous que vous utilisez des pièges perce-oreilles et autres remèdes pour mettre fin à une infestation. Si ces méthodes ne sont pas aider, vous pouvez utiliser des méthodes de lutte antiparasitaire ainsi. Alors, qu’attendez-vous pour? Il est temps de se débarrasser de ces bestioles!

Activités de la Réunion
Situation Best Facebook
Peinture vinyle pour l’intérieur de voitures
Problèmes Injecteur Cleaner
Extraverti personnalité
Scars Pimple
Robes d’été pour les mariages sur la plage
Coiffures Visage rond pour les femmes
Sels d’Epsom de Roses
Prix ​​extension de cheveux
Activités d’orthophonie