Perçage de la langue douleur

Comme nous l’avons vu la nouvelle vague de piercings et les tatouages ​​chez les adolescents et les 20 ans et quelques, il n’est pas étonnant que vous pourriez être intéressé à obtenir quelque chose de percée ou une partie de vous encré. Toutefois, de nombreux intimidés ou la peur de la procédure même de faire eux-mêmes transpercé comme le niveau de douleur peut parfois faire peur. L’une des parties sensibles de notre corps pour percer, est la langue. Ironiquement, pendant le processus actuel, le niveau de douleur perçage de la langue n’est pas très élevé. Il est relativement minime, mais peut certainement devenir un facteur majeur derrière la décision d’avoir un piercing à la première place.
Le processus de guérison après le piercing langue est d’environ 6-8 semaines, et les premières semaines peuvent être ceux qui peuvent apporter la plus grande intensité de la douleur. Ainsi, après quelques semaines ont passé, la douleur diminue, laissant derrière lui un léger inconfort seulement. Bien que, dans le but de comprendre la langue réelle piercing échelle de la douleur, nous devons aller plus ce qui se passe avant, pendant et après le piercing. Cela vous donnera une bonne compréhension de ce que vous obtenez en vous, y at-il des risques sont perçage de la langue, et peut-être faire un plus guidée, décision rationnelle.
Avant le perçage de la langue
Maintenant, ici, je suppose que vous êtes un débutant parce que si vous n’étiez pas, vous ne seriez pas en quête de réponses est d’environ perçage de la langue douloureuse. Personnellement, je pense que l’obtention de votre corps transpercé est tout à fait une expérience vivifiante. Une douleur personne par le piercing est comme le plaisir d’une autre personne. En outre, chaque nouveau piercing, le niveau de douleur sera différent et il en sera l’expérience. Votre humeur générale, le niveau de la tolérance état d’esprit, et le perceur, tous ces éléments collectivement importe quand il s’agit de comprendre le type de perçage de la langue douleur vous recevoir.
Alors, que devez-vous attendre en termes de perçage de la langue niveau de douleur? Bien sûr, le piercing n’est pas comme une simple promenade dans le parc. Vous serez ponctionner une partie de votre corps avec une aiguille et qui apporte vraiment certaine quantité de douleur et d’inconfort. La procédure ne peut pas utiliser l’anesthésie, alors quand les inserts perceur l’aiguille à travers la langue (de haut en bas), il fait un peu mal, piqûre peut-être, et peut saigner légèrement. Les bijoux utilisés au moment de percer la peau plus de temps pour s’adapter à l’enflure qui se produit ensuite. Plus tard, vous avez besoin pour obtenir les bijoux changé (seulement par le perceur de même). Ce fut un coup d’oeil rapide sur le perçage de la langue des informations. Maintenant, nous allons passer en revue ce qui se passe pendant le perçage.
Au cours de la langue Piercing
Maintenant vient la partie la plus difficile de tous, le jour J. Votre perceur vous essuyez votre langue, en vous assurant qu’il n’ya pas de salive sur celui-ci (assurez-vous qu’il s’agit d’une gaze stérile). Ensuite, il / elle va tirer sur la langue d’inspecter le placement correct de la bijouterie. En outre, la face inférieure de la langue doit être vérifiée ainsi, l’anatomie si vous voulez. Un marché stérile est utilisé pour marquer l’emplacement exact et avec la pince, il / elle va tirer sur la langue. Ici, vous ressentez une gêne légère que la fermeture des pinces sur la langue. Il vous sera demandé d’ouvrir la bouche aussi large que possible; vous involontairement commencer à baver et passer par un spasme musculaire.
Ensuite vient le vrai test de votre seuil de tolérance, les inserts perceur l’aiguille à travers la langue. La langue initiale de piercing la douleur commence avec un léger pincement que l’aiguille est insérée. Mais quand les bijoux se placer, il ne fait pas mal du tout. Mais tout cela dépend si votre perceur a choisi d’utiliser le threading bijoux interne ou externe. Avec filetage intérieur, le perçage de la langue douleur est à peu près rien, mais avec piercing externe, il ya une certaine quantité de détresse.
Après le perçage de la langue
la langue appropriée piercing suivi est nécessaire, si vous souhaitez garder votre langue et l’infection des bactéries libres. Et comme nous avons discuté plus tôt que vous vous sentirez une certaine quantité de douleur après les bijoux est, vous avez besoin de connaître les mesures adéquates d’hygiène qui doivent être adoptées. Pour la langue appropriée piercing soulagement de la douleur, suivez ces instructions:; cubes de glace (les sucer ou boire de l’eau froide); Ne pas utiliser l’aspirine (il favorise les saignements), l’alcool Évitez de frotter, Listerine, et l’iode (langue piercing augmente la douleur); Appliquer de l’eau salée (réduit la douleur); Ne pas manger épicé, dur, et les aliments collants; Ne jouez pas avec les bijoux; Ne vous sentez pas les bijoux avec les dents; Ne vous sentez pas les bijoux de ta bouche; Dans le jours qui suivent, vous trouverez peut-être que la zone percée est légèrement douloureux et enflé. Pas de panique, c’est normal. Pour les deux premières semaines, vous pouvez rencontrer certains piercing langue douleur et l’inconfort. Mais rappelez-vous, le temps de guérison pour les piercings n’est pas très long. Votre tâche est maintenant de prendre grand soin de le piercing et s’assurer que rien (ou vous) qu’il infecte.

Phalaenopsis Orchidée de soins et d’entretien
Idées Arch Wedding
Soins nouveau tatouage
Signes de Cheating Husband
Gloxinia des plantes
Idées de peinture extérieure
Ignition Key remplacement
Ice Pick cicatrices d’acné
Bagues de fiançailles Tanzanite
Permanenter les cheveux courts
Coiffures à la mode pour hommes 2010

Leave a Reply