Peinture marches en béton

Quand vous regardez les escaliers intérieurs ou extérieurs en béton de votre maison, vous pensez que cela ne correspond pas avec le design extérieur ou l’intérieur de votre maison. Peinture des mesures concrètes est un excellent moyen d’améliorer l’apparence de la terne, ennuyeuse, surface de béton non peint. Il est plus facile et la façon la plus économique d’améliorer son attrait visuel. La peinture ne sera pas seulement leur donner un aspect rafraîchissant bonnes mais aussi de protéger la surface du béton à partir usure normale et d’améliorer la peinture extérieure.
Peinture marches en béton: Instructions
Pour le travail de peinture, vous aurez besoin de certains matériaux. Il s’agit notamment de ruban adhésif, peinture pour béton anti-dérapant, décapant lourds, pinceau à poils entreprise et rouleau à peinture. Une fois que vous avez obtenu ces choses, suivez les instructions étape par étape ci-dessous:
Étape # 1: La première étape est le nettoyage de la surface sur laquelle la peinture doit être appliquée. Pour commencer, il doit être nettoyé à fond pour se débarrasser de la saleté, la graisse et les débris car ils ont tendance à empêcher une bonne adhérence de la peinture. S’il ya une vieille peinture qui existent déjà sur les mesures concrètes il doit être supprimé complètement avec l’aide d’un décapant lourds.
Étape # 2: La deuxième étape est la préparation de la surface de réparation qui commence par l’étape de béton. Vérifiez la présence de fissures, trous ou de bosses sur le béton. Les bosses inégale sur le besoin concret d’être poncé. Puis balayer tous les débris sablé. Les fissures et des trous doivent être lissées avec un matériau de rapiéçage. Laisser la zone réparée pour sécher complètement avant de commencer avec le travail de peinture. Couvrez-vous toutes les zones limitrophes des mesures concrètes où vous ne souhaitez pas appliquer de la peinture.
Etape # 3: Une fois que votre surface est propre et sèche, il est temps pour l’application d’une couche d’amorce. Ceci est fait pour assurer une meilleure adhérence de la peinture. Sélectionnez une amorce de béton ou de maçonnerie à cet effet. Pour appliquer l’apprêt sur les bords et les coins de l’escalier, un pinceau sera plus commode à utiliser. Pour les grandes surfaces, vous pouvez utiliser un rouleau à peinture. Après l’application de l’apprêt, un délai suffisant doit être donné pour le séchage de la couche. Les instructions fournies par le fabricant sur l’étiquette du récipient doit être suivie à cet égard. En général, une huile à base d’amorce, il faut une dizaine d’heures à se tarir. D’autre part, les amorces époxy besoin de beaucoup moins de temps et serait prêt dans les 6 heures.
Étape # 4: Enfin, le moment est venu de peindre les mesures concrètes. Tout en choisissant la peinture concrète, la texture de la peinture de finition est très important. Une finition lisse fera l’glissante étapes mouillée ou souillée condition et, par conséquent, elle devrait être évitée. Pour cette raison, la peinture doit être un additif approprié comme additif anti-dérapant marine pour améliorer la prise des mesures quand elles sont mouillées. La procédure d’application de la peinture est la même que celle de l’amorce. Ici aussi, les coins et les bords doivent être peints avec un pinceau et de la surface restante, utilisez un rouleau à peinture. Pour de meilleurs résultats, appliquer un certain nombre de minces couches de peinture sur la surface du béton. Assurez-vous que vous appliquez une nouvelle couche de peinture que lorsque la couche précédente ait séché correctement. Une seule couche de peinture de revêtement en béton prend généralement de 2 à 4 heures pour sécher, mais une couche en couche, il faudrait au moins 8 heures.
Il n’y a pas beaucoup de différence entre la peinture de béton à l’extérieur et l’intérieur étapes. Toutefois, comme la surface extérieure est exposée à un grand nombre d’éléments météorologiques, vous devez appliquer une couche de scellant avant d’appliquer la première couche d’apprêt. Cela fournira une résistance suffisante à l’eau. Un autre aspect qui doit être pris en charge lors de la peinture extérieure des mesures concrètes est la météo. Consultez les prévisions météorologiques pour s’assurer qu’il n’y a pas de précipitation pour les quatre prochains jours.

Shampoing pour cheveux bouclés
Tonique pour la peau: Objet d’un tonique pour la peau
Moteur de fuite de liquide de refroidissement
Moucherons: Se débarrasser des moucherons
Fleurs à l’usine au printemps
Robinets Glacier Bay
Entretien de la piscine pour les nuls
Tissu maillot de bain
Comptoirs de cuisine Peinture
Comment savoir si quelqu’un vous aime d’une façon romantique
Réparation rayé cuir

Leave a Reply