Peinture en blocs de béton

Si vous êtes région à la recherche d’un moyen abordable de pimenter les murs de béton dans votre maison, alors vous avez atterri sur la bonne page. Peinture des murs en blocs de béton est un moyen ultime de se débarrasser de ces ennuyeux à la recherche des murs gris. Le plus souvent les sous-sols, salles de jeux, espaces de rangement sont ces murs qui vous n’avez pas travaillé plus. Alors que diriez-vous d’apprentissage bloc peinture concrète? C’est facile et connaissant la procédure vous aidera à rendre belle à votre façon. Vous pouvez ajouter vos idées et de lui donner une touche décorative.
Procédure de la peinture en blocs de béton
Préparer la surface; Commencez par nettoyer le bloc de béton avec nettoyeur haute pression. Utiliser une pression jusqu’à 2000 psi sur un mur non peint pour éviter tout dommage au mortier. Utilisez de l’eau savonneuse et une brosse ou d’épuration, si nécessaire. Ensuite, obtenir le mortier endommagé ou manquant réparé. Un mortier prémélangé acrylique peuvent être utilisés pour remplir ces taches.
Sceller les pores et les trous et faire une surface plane à l’aide de blocs acryliques remplir amorce. Premier toute la surface, y compris le mortier récemment comblé. Faire la surface plane et laissez sécher. Remplissez toutes les fissures et les trous en utilisant un mastic de bonne qualité avant de commencer la procédure de peindre les murs en blocs de béton. Une fois la réparation des fissures de béton est faite et le mur est prêt, passez à l’étape suivante.
Choisir la couleur de peinture; Choix de la couleur de la peinture est un élément important de la peinture en blocs de béton. Si vous peignez une salle de jeux, rendez-vous pour les teintes éclatantes comme le violet, rouge, orange, jaune vif. Si vous peignez les murs en béton du sous-sol bloc, utilisez des tons neutres de couleurs vives pour faire paraître la pièce plus grande. Vous pouvez opter pour un combo classique de jaune gris et le chrome pour la zone radieux. Pour un regard neutre, choisissez la lavande et blanc cassé ou gris léger. Pour la peinture patios en béton, vous pouvez utiliser des tons de beige. De plus une couleur blanche peinte sur tous les aura fière allure sur un mur avec juste des piliers et des colonnes conçues impressions au pochoir. En outre, une peinture de faux des murs est une idée ultime. Avec nombre de techniques comme le bizutage, l’éponge, le peignage, le pinceau, lavis, ou autres effets spéciaux que vous pouvez convertir une zone sombre dans un espace élégant. Si vous rénovez sous-sol, ne pas oublier la peinture des mesures concrètes qui mènent à la cave.
Peinture du bloc de béton; Bien que la peinture des murs en blocs de béton, assurez-vous de choisir une peinture de qualité. Il ya de nombreuses peintures disponibles sur le marché à partir de laquelle vous pouvez choisir la meilleure. peinture époxy est connu pour être très résistant, dure plus longtemps et mieux adaptés à des blocs de béton. Masque les zones qui ne doivent pas être peints, comme les fenêtres, des cadres en bois, etc en utilisant des feuilles de plastique et du ruban adhésif de bande ou des peintres. Utilisez un pinceau large, rouleau ou au pistolet et le travail avec soin sur chaque zone. Assurez-vous que vous n’avez pas de chevauchement des couches de couleur. Attendre entre l’application de chaque couche afin qu’il sèche complètement. 2 à 3 couches suffisent pour compléter le projet de peindre les murs en blocs de béton. Habituellement troisième couche est appliquée uniquement si les deux premiers ne donnent pas l’effet de la couleur désirée. Que toute la zone sécher à fond avant de commencer à l’utiliser.
En peignant en blocs de béton, vous pouvez instantanément embellir un espace non utilisé entouré de ceux des murs de béton. Bien que la peinture, assurez-vous de préparer correctement la surface de sorte qu’il ne soit pas endommagé facilement et plus longtemps. En outre, vous pouvez obtenir l’effet désiré de couleurs que si la base est bien préparée et claire. Si votre plancher sous-sol avec les murs n’est pas encore achevé, vous pouvez envisager la peinture de béton au sous-sol ainsi. Alors qu’attendez-vous pour? Avant de commencer à convertir le gris du béton en surface du concepteur.

Best revitalisant pour les cheveux abîmés
Grand-père de réparation horloge
Autumn Blaze Taux de croissance d’érable
Introverti personnalité
Comment trouver de l’eau de fuite à la Chambre
Hydratant Lip Gloss
Gladiolus – Quand planter Gladiolus
Mûr idées
Comment Look Good sans maquillage
Shades cheveux blonds
Pixie Tresses

Leave a Reply