Peau Mixte et l’acné

Normalement, les gens croient que c’est la peau grasse qui est le plus susceptibles de souffrir de l’acné, compte tenu du fait que la raison pour laquelle une personne obtient l’acné est due à la production excessive de sébum par les glandes sébacées. Cette toutefois est loin d’vrai. types peau Autres tel qu’un peau sèche ou une peau combinaison trop peut avoir une attaque d’acné sous forme de comédons, boutons ou pustules. C’est parce que l’acné peut être due à de nombreux facteurs autres que l’excès de sébum, tels qu’un déséquilibre hormonal, certains facteurs génétiques, des produits chimiques dans les cosmétiques, les allergies de la nourriture et le stress mental.
Un type de peau mixte qui est un croisement entre la peau grasse et sèche, peut être identifié par une zone T huileuse. zone T désigne le front, le nez et le menton. D’autres zones du visage comme les joues et la mâchoire sont sèches dans le cas des peaux mixtes. Regardant ces caractéristiques de peau combinaison, on peut dire que traiter avec peau combinaison peut être très difficile comme zones certaines du visage sont huileuse tandis autres sont secs donc nécessiterait différents traitements. Sur haut de que si une personne souffre d’acné peau combinaison, il peut faire soins peau combinaison assez un tracas. Pour en savoir plus sur les soins de la peau naturelle.
Peau Mixte et Traitement Acne
Pour personnes une peau combinaison, acné surviennent habituellement sur la zone T due au présent huile excédentaire il. Donc caring pour zone T est très important se débarrasser de acné peau combinaison. Voici quelques conseils utiles sur comment soins pour peau combinaison pour vérifier acné. Pour en savoir plus sur les conseils de soins pour les peaux mixtes.
Utilisez un Gel-basée Cleanser; populaire avec acné peau combinaison ont habituellement un peau extrêmement huileuse sur le front, menton et nez, ainsi afin se débarrasser de l’huile excès, ils devraient investir dans un gel bonne qualité nettoyant basée qui enlève la excès d’huile la peau. Utilisation astringents, si la peau est excessivement huileuse, aide trop. En savoir plus sur nettoyants pour la peau combinaison.
Appliquer du visage masques: masques du visage qui contrôlent la production de pétrole excédentaire doit être appliqué chaque semaine sur la zone T pour prévenir l’acné peau mixte. Aux reste du visage, masques visage qui hydrate la peau et il empêcher d’obtenir sèche devrait être utilisé. Pour en savoir plus sur les traitements normaux d’acné.
Masque pour T Zone # 1; Prenez une demi-tasse de fraises fraîches et une cuillère à soupe de yaourt. Mash eux ensemble pour former une pâte épaisse. Appliquer le mélange sur le visage, gardez sur pour vingt minutes puis rincez.
Face Mask pour T Zone # 2; Combinez une cuillère d’argile verte, une huile kernel cuillère abricot, quelques gouttes d’huile palmarosa et eau tiède pour former un mélange. Suivant l’appliquer sur le visage et gardez-le pendant quinze minutes. Quand c’est sec, laver à l’eau tiède et sécher.
Masque pour les régions arides # 1; Pour les zones sèches sur la peau, faire un masque facial en combinant une cuillère à café de chaque de miel et de farine d’avoine au sol. Appliquez sur le visage, garder pendant quinze minutes, puis laver à l’eau tiède.
Masque pour les régions arides # 2; Bien que masque la terre à foulon est conçu pour la peau grasse, mais si elle est combinée avec de la crème épaisse, elle aide à garder la peau sèche hydraté. Simply combiner un soupe chaque de terre foulon et crème et il appliquer sur les zones sèches du visage, laisser sur pendant environ une demi heure et laver ensuite off avec eau froide.
Utilisez Oil Blotting Feuilles / Pore Strips; Pour nettoyage les pores et se débarrasser des comédons, bandes interstitielle devraient être appliquée sur la zone peau affectée. Pour se débarrasser de l’excès d’huile, les feuilles matifiantes disponibles sur le marché doit être utilisé à plusieurs reprises pendant la journée.
Gardez la peau bien hydratée; Une peau mixte doit être bien hydratée et pour ce lotions sans huile ou hydratants doivent être utilisés. Application d’un toner doux sur les zones grasses, avant l’application d’une crème hydratante, aidera dans la soirée à la texture de la peau du visage. En savoir plus sur hydratant pour la peau combinaison.
Appliquer des crèmes topiques, l’application régulière de crèmes pour la peau, en particulier ceux qui contiennent du peroxyde de benzoyle, aider à éliminer les bactéries présentes sur la peau qui peut causer de l’acné par ailleurs à se développer. crèmes devraient être appliquées sur les zones de peau touchées deux fois par jour pour se débarrasser de l’acné peau mixte.
Bien traiter l’acné peau mixte est deux fois plus dur que de se débarrasser de l’acné sur tout type de peau d’autres, encore, en prenant quelques mesures telles que régulièrement le maintien d’un nettoyage, tonifier, hydrater routine, l’utilisation de cosmétiques naturels ou à base de plantes, de manger une huile sans l’alimentation et l’application naturelle masques faits maison, une personne peut se débarrasser de l’acné par la suite.

Lait Steamer
Color Star nautiques Sens
Cadeaux de mariage pour la mariée
Affaire de cœur
Birthday Party Treats
Conseils de maquillage des sourcils
Comment reconnaître un mec vous l’aimez
Punk Tatouages
Gommage naturel
Mariage de courte Veils
Maquillage d’été Looks

Leave a Reply