Pas de rideaux cousus

Faire vos rideaux propres n’est pas seulement créateur, mais aussi rentable. Vous pouvez personnaliser les rideaux et décorer votre maison selon votre choix. Vous devez concevoir le rideau, prendre des mesures précises et ensuite, il suffit de raccrocher à la bonne place. Est-ce n’est pas facile? Le plus important de tous, vous devez exploiter vos capacités d’innovation et ont une bonne collection de tissu en stock. Donc, dire oui à pas de rideaux coudre et pas sur “les rideaux confectionnés. Pour en savoir plus sur les instructions pour la confection de rideaux.
Comment faire sans rideaux cousus?
Facile pas de rideaux coudre peuvent être conçus à la maison par des méthodes simples. Consultez ces étapes et d’obtenir quelques pas d’idées rideau coudre. ; Prendre des mesures de votre fenêtre ou une porte où les rideaux doivent être placées avec un ruban à mesurer. ; Coupez le tissu à la longueur désirée et la largeur. Laissez deux à quatre pouces de la poche de rideau ou quelques pouces pour l’ourlet fini supplémentaires, selon votre choix. ; Maintenant, jetez un ruban thermocollant et répartis sur tout le tissu. Assurez-vous que le tissu est de deux à quatre pouces de haut pour accrocher facilement le rideau. Obtenez des idées sur la façon d’accrocher des rideaux. ; Prendre le tissu restant au-dessus de la bande, repliez-le et joignez à la bande. Maintenant vous pouvez accrocher le rideau sur une tige. ; Maintenant, placez le rideau sur une planche et un fer à lisser il le pli. ; Il s’agissait d’une technique simple pour créer vos propres pas de rideaux coudre. ; Certains No More Idées rideau cousus
En dehors de la technique du fer bande fusible comme indiqué ci-dessus, vous pouvez également essayer ces différents pas d’idées rideau coudre. ; Vous pouvez faire le rideau et le clip sur la tige de suspension à l’aide d’anneaux à pince. C’est un moyen très simple de ne pas faire rideaux coudre et est également facilement remplaçable. ; Bouton Joindre dans la partie supérieure et le verrouiller avec la barre de suspension. Enfilez un fil fin ou un ruban et le connecter à la boucle du rideau. Le bouton donne un bon support pour le rideau; kits oeillet Achetez des magasins de tissu et de glisser sur crochets muraux. Fixez avec les lops rideau et l’accrocher. Il semble très simple et sophistiqué. ; Faire de longues boucles avec des liens de perles. Longueurs de coupe égale de la moelle, l’attacher avec des oeillets et cacher le nœud de derrière. ; Acheter des bobines de rayonne correspondant et piquez une maison par le haut du rideau. Maintenant, ce lien avec les crochets muraux. ; Pour magnifiques rideaux en satin de soie, vous avez besoin de certains tissus extra. Créer un canal dans la partie supérieure du tissu. Visser un pôle étroite à travers elle. Le tissu supplémentaire crée cas de plis qui ont l’air magnifique. ; Punch un oeillet et le fil d’un fil à travers elle et accrocher le rideau. Oeillets kits sont disponibles sur le marché pour accrocher facilement sans rideaux coudre. ; Rideaux bondaweb avec des faisceaux de plis et les ornements merveilleux look. Si vous connaissez l’art de la broderie, il suffit de vous-même la conception. ; En savoir plus sur:; rideaux Idées pour les grandes Windows; Idées rideaux pour chambres à coucher; Bay Window rideaux; Salle de bain Rideaux de douche; n coudre le tissu de rideau
Aucun tissu de rideau coudre est disponible en différents modèles dans les maisons de tissu. Elle varie du simple au magnifique. Tissus de coton peuvent être simples ou une soie fine. Vous pouvez choisir tissus de tentures ou de tissus d’ameublement. satin de soie Super semble très belle, alors que le coton simple avec le regard fioritures très soignée. Vous pouvez même personnaliser votre pas de rideaux coudre avec des broderies et des boutiques. Dessins et modèles comme rayé, floral, pure, plaid et vérifier tissus avec multicolors air cool pendant les étés. Velvet et faux rideaux en tissu de soie éblouissante. tissus contemporains sur les rideaux aussi bien paraître dans la maison. Choisir la matière de tissu dépend de votre choix et l’intérieur de votre maison. En savoir plus sur rideaux de perles.
J’imagine vous avez été suffi avec détails sur ‘aucune coudre des rideaux’. Explorez votre instinct créatif et passez un certain temps pour concevoir le rideau parfait pour votre maison. N’est-ce pas une bonne idée d’orner le décor de votre maison par vous-même?

Black Tenue Tie facultatif
Epilation dépilatoire
Seashell Tatouages
Siège de douche en teck
Weeping Tree Mulberry
Réparation de fissures de béton
Remover acétone Vernis à ongles
Idées 40e anniversaire pour les femmes
Qu’est-ce qu’un mythomane
Eau Rose Utilise
Problèmes à micro-ondes

Leave a Reply