Parage Sourcils

Coupe des sourcils, en particulier pour les personnes qui ont des sourcils volumineux, est aussi importante que l’épilation des sourcils. Comme les hommes vieillissent, leurs sourcils peut devenir très longue, en leur donnant un aspect négligé. Ainsi, le parage des sourcils est très important pour eux d’obtenir un bien mis et entretenus comparer. Autre avantage de sourcils bien parés dans hommes est qu’il donne leur visage un doux, apparence jeune. Pour trop de femmes, en plus de pince à épiler ou à la cire, tailler les sourcils est nécessaire, pour obtenir les sourcils parfait bien définis. Ci-dessous est la procédure par étapes pour tailler les sourcils à la maison.
Sourcils Trimming pour femmes et hommes
Pour tailler les sourcils, vous n’avez besoin que de deux choses, à savoir ciseaux de coupe à plat ainsi que d’un peigne à dents fines. Ne jamais utiliser une tondeuse courbe, surtout si vous êtes un premier temporisateur à tailler les sourcils, comme il peut être assez difficile à utiliser. Commençons par la procédure.
Étape 1; La première chose que vous devez faire pendant que vous travaillez sourcils avec des ciseaux, est de prendre un peigne à dents fines et brosser les cheveux de vos sourcils vers le haut. Les cheveux que vous voyez sont dessus votre forme sourcils naturelles, sont celles qui besoin d’être taillées.
Étape 2; Prenez une paire de petits ciseaux, de préférence coupe, et couper ces indésirables, les cheveux d’appoint. Dans la plupart des cas, c’est tout ce dont vous avez besoin pour tailler les sourcils. Toutefois, si vous avez des sourcils très épais et touffu, avant de passer à l’étape suivante.
Étape 3; Prenez le peigne et cette fois c’est maintenir dans une position comme si vous allez brosse vers le bas des cheveux. Ensuite, brosse vers le bas les cheveux en plaçant le peigne très proche de la peau. Cela aidera à tailler les sourcils avec une tondeuse qui sont de longueur très courte. Si vous préférez que vos sourcils à être un peu plus de longueur, garder le peigne un peu loin de la peau. Maintenant, prenez la coupe et coupe de cheveux d’appoint.
Étape 4; Pour la plupart des femmes, c’est plus que suffisant pour se débarrasser des poils superflus sur les sourcils. Cependant, les hommes peuvent encore avoir besoin de faire quelques efforts. Partant du extrémité intérieure des sourcils, prendre une petite section des cheveux sourcils dans peigne et retirer celles qui mensonge dessus du peigne. Pour en savoir plus sur les formes de sourcils pour les hommes.
Étape 5; Vous devra continuer couper les cheveux en petites sections till vous atteignez la fin extérieure des sourcils. Une fois que vous avez fini, jetez un oeil à vos sourcils. Vos sourcils devrait donner un même regard. Si vous pensez que une certaine partie d’entre eux est encore plus poilu ou encombrants, enlever les poils à partir de là en utilisant la même méthode.
Étape 6; Enfin, voir s’il ya toute cheveux errants gauche dessus ou dessous des sourcils. Si oui, se débarrasser d’eux l’aide de tondeuses. Maintenant, passez à l’arcade sourcilière d’autres et répétez les étapes 1 à 6 mentionnés ici.
Lire plus sur:; Eyebrow Shaping Conseils; Comment Pluck Sourcils; Comment Wax Sourcils; Bien, nombreuses personnes utilisent doigts lieu de un peigne tandis rognage sourcils, pourtant je personnellement ne le recommander comme utilisant un peigne empêche plus découpe du sourcil cheveux. Ainsi, même si vous coupez les sourcils pour la première fois, il n’y aura pas de plaques chauves dans vos sourcils à coup sûr!

Epilateur Conseils
Opportunités d’été pour les élèves du secondaire
Réparation de lunettes Scratch Lens
Glitter Fard à Paupières
La plantation de semis
Géranium soins
Feeder écureuil Bird Proof
Zipper Repair
Arrangements de fleurs artificielles
Lambris bois pour les murs
Élagage des arbres Apple