Opticien Optométriste vs

Vous devez être au courant des 3 O qui sont concernés par les soins de vos yeux. Ces 3 O sont opticien, optométriste et l’ophtalmologiste. Cependant, ces 3 O sont souvent confondu avec l’autre et l’opticien et optométriste termes sont souvent utilisés indifféremment. De même, il ya aussi beaucoup de confusion quant à l’ophtalmologiste et la description d’emploi optométriste. Toutefois, cet article traite des différences et des similitudes entre opticien optométriste et non vs ophtalmologiste optométriste vs. Essayons de comprendre en détail opticien optométriste vs différences.
Opticien Optométriste vs: Description du poste
description de poste opticien tourne autour de la fabrication et le montage de lunettes et lentilles de contact. Les opticiens sont essentiellement de trois types, la fabrication des opticiens, des opticiens d’ordonnances et les opticiens ophtalmique. Fabrication opticiens face à broyer les lunettes, selon la prescription. Opticiens d’ordonnances face à la vente de lunettes et lentilles de contact. Ils ont également vous conseiller sur les meilleures lunettes ou lentilles de contact convenant qui peut vous donner la meilleure vision. Le troisième type, opticiens ont un profil de l’emploi à peu près semblable à un optométriste. En fait, dans certains pays il n’y a pas opticiens optométristes spéciale ophtalmiques, mais seulement.
Le travail d’un optométriste traite essentiellement de guider les gens au sujet des soins oculaires adéquats. Ils sont également formés pour effectuer divers types d’examens oculaires de base et complets. Les problèmes oculaires comme le glaucome ou tout autre trouble médical sous-jacent peut être détectée par un optométriste. Ils sont également autorisés à prescrire une gamme limitée de médicaments. problèmes oculaires graves et interventions chirurgicales ne peuvent être traitées par un ophtalmologiste. En fait, il est optométriste qui recommande aux patients de consulter un ophtalmologiste. En bref, un optométriste prescrit des verres de contact ou des lunettes de lecture, qui sont ensuite fabriqués et montés par un opticien.
Opticien Optométriste vs: Qualifications
Le niveau de formation d’un opticien sont moins rigoureuses et approfondies, que l’optométriste. Pour devenir un opticien, il faut remplir un diplôme de deux ans diplômé d’une université ou un collège reconnu. Les collèges communautaires offrent également des cours de formation d’opticien. Après cela, il faut remplir une année d’apprentissage ou une formation pour devenir admissibles à l’obtention d’une licence. Certaines écoles supérieures de permettre aux élèves de mettre immédiatement apparaître pour l’examen de licence. Opticiens peut également obtenir des informations d’identification supplémentaires des comités de certification volontaire ou de l’enregistrement par l’American Board of opticiens et par les examinateurs de lentilles de contact national.
exigences de formation optométriste sont plus strictes et rigoureuses. Afin de devenir un optométriste, vous devez vous rendre pour un cours de quatre ans, diplômé post degré comprenant un programme épuisant. Après que vous avez obtenu le diplôme de docteur en optométrie (OD). Pour commencer à pratiquer sur vous possédez, vous devez obtenir un permis, ce qui améliore également vos perspectives de carrière. Vous devriez également vérifier les besoins individuels de votre état quand vous pensez à la façon de devenir un optométriste ou la façon de démarrer votre propre pratique.
Opticien Optométriste vs: Salaire
Optométristes ont de meilleures chances de gagner un opticien. salaire médian opticien pour un opticien diplômé est d’environ $ 41,000. Toutefois, ce chiffre est sujet à beaucoup de variations et les salaires dans l’ouest sont généralement plus. Même échelle salariale optométriste dépend de divers facteurs comme le nombre d’heures de travail, l’expérience, expertise, emplacement, etc Si vous avez juste commencé votre carrière comme un optométriste, vous devriez gagner entre $ 100,000 et $ 200,000 alors que optométriste expérimentés peuvent s’attendre à gagner plus que cela.
Tout cela a été sur la comparaison entre opticien vs un optométriste. Espérons que vous êtes maintenant clair avec leurs rôles et responsabilités. Alors la prochaine fois que vous voulez obtenir une nouvelle paire de lunettes à la tête de lecture tout en magasin d’un opticien pour un examen détaillé de l’œil, vous devriez voir un optométriste.

Des chansons qui font pleurer
Brosse Best Fondation
Styles de Perm de cheveux
Jeans pour femme en forme de poire
Tatouages ​​Croix de Fer
Beard Toilettage
Conseils de jaugeage oreille
Love Quotes pour Lui
Gommage au sucre Gommage au sel vs
Hyperpigmentation Enlèvement
Coupes de cheveux à la mode à court