Old School Tattoo Designs

Vieux dessins de tatouage école sont également appelés traditionnels anciens modèles de tatouage école ou tout simplement des conceptions de tatouage traditionnel. Bien que les conceptions de tatouage de nouveaux revenait sans cesse, les tatouages ​​old school n’ai pas très bien disparaître de la vue, ils ont juste disparu un peu dans l’arrière-plan. C’était la tatouages ​​tribaux, tatouages ​​celtiques, etc, que monopolisé les projecteurs. Toutefois, au cours des dernières années, il les tatouages ​​old school qui gagnent en popularité une fois de plus, au point qu’ils sont maintenant appelés à dessins de tatouage à la mode.
Étonnamment, ces anciens modèles de tatouage école sont en cours d’adoption par la jeune génération de plus, par rapport à la génération plus âgée. Peut être c’est la raison, pourquoi ils sont également devenus «tendance». Auparavant tatouage conçoit comme des tatouages ​​faucheuse, le lettrage des tatouages ​​dans les vieilles lettres anglaise, etc ont été dites à la propriété exclusive de certains sous-culture, mais maintenant ce n’est pas la même. La principale différence, qui a venir est environ le sentiment autour ces conceptions tatouage. Ces jours-ci, ils sont portés avec un sens de l’ironie. Ils ont maintenant été appréciés pour leur attrait intemporel. Bien qu’ils sont usés une manière légèrement campy, ils sont maintenant évalués pour la valeur vintage qu’ils transportent.
Traditionnel Old School Tattoo Designs
tatouages ​​’Old school’ sont les tatouages ​​qui sont remonte aux débuts du tatouage Western. Il sont designs nombreuses qui relèvent cette catégorie. Ces conceptions de tatouage est devenu très populaire lors de la première et la seconde guerres mondiales, lorsque les hommes dans l’armée partit pour le front. Un certain nombre d’entre eux est revenu avec un souvenir de leur service militaire sous la forme d’une conception de tatouage old school. Ce type de modèle de tatouage a été popularisée par Jerry tatouage, un artiste célèbre tatouage flash. Nous allons maintenant voir les dessins, qui forment le tatouages ​​old school.
Cherry tatouages; fruits Cherry ont symbolique forte fécondité avec leurs rouge foncé, des fruits juteux mûrs. Ils représentent aussi la chasteté et la pureté, lorsque le fruit mûrit sur l’arbre. Cependant, une fois une cerise est cueilli signifie la perte de l’innocence et la vertu. Les cerises sont également dit qu’ils ressemblent à des lèvres d’un amant, d’où ont eu un lien très fort érotique. Au Japon et la Chine, la cerise a une symbolique culturelle forte. Une cerise entourée en flammes stands pour désir inextinguible, passion et pas oublier luxure.
Nautical Star Tatouages; designs Nautical tatouage étoiles sont un des design plupart masculine parmi les tatouages ​​étoiles. Ils ont été très populaire parmi les marins, qui se sont fait eux aussi un talisman pour le guidage et la protection. Une étoile nautiques est une étoile cinq pointes, où les points sont fendu dans demi et sont remplis avec une couleur alternant, normalement en combinaison noir-rouge ou noir-blanc. En Irlande, les tatouages ​​étoiles marins sont aussi un symbole de bonne santé. Il est l’un des vieux symbole païen, qui se trouve dans certains hôpitaux irlandais. Ils ont également devenu très populaire parmi les communauté gaie et lesbienne. Un certain nombre des personnes gays et lesbiennes se nautiques étoiles tatouées sur leur poignet comme une marque de leurs dispositions. Il est également l’un des la conception de tatouage punk rock populaire.
Pin Up Girl tatouages; Pin up tatouages ​​fille est une conception de tatouage d’une femme, dont l’attrait physique inciteraient une personne. Normalement, ils étaient des images de célébrités, qui étaient considérés comme des symboles sexuels. Un des premiers populaires pin-up girl a été Betty Grable. Il y avait d’autres œuvres, qui ont été effectivement versions idéalisées de ce que certains pensaient comme particulièrement beau ou intéressant une femme devrait ressembler.
Tatouages ​​Heart; tatouages ​​Petit coeur ont été très populaire avec amants tatouage, qui veulent exprimer leur amour manière symbolique. Il ya une grande variété de conceptions de tatouage de coeur, à partir duquel vous pouvez choisir. Les plus courants sont les tatouages ​​celtiques cœur, le cœur brisé tatouages, tatouages ​​cœur transpercé, tatouages ​​de coeur verrouillé, enflammé de tatouage de coeur, et ne pas oublier les tatouages ​​Sacré-Cœur. Il ya un large éventail d’émotions, qui peut être représenté avec les conceptions de tatouage de coeur, qui comprend la foi, l’amour, la tristesse, etc
Les autres anciens modèles de tatouage école comprennent avaler tatouages, tatouages ​​moineau, d’ancrage des tatouages ​​pour les filles et les gars, les tatouages ​​d’aigle, etc Vous rencontrerez un grand nombre de vieilles conceptions de tatouage sans école sur Internet. Looking au éventail de conceptions tatouage disponibles, il peut devenir très déroutant ainsi. Vous devront être prudent lorsque vous choisir un design vieille école tatouage pour vous, sorte qu’il s’adapte votre personnalité et votre idéologies.

Porter Grandes Tailles formelle
Comment Look Good sans maquillage
Plantes succulentes Chambre
Conseils de cire brésilienne
Huile de pied de boeuf
Poudre de talc pour bébé en poudre vs
Gel pour le corps acné pour les hommes
Idées de décoration de pépinière pour les filles
Vine Tomates
Hairstyles School for Girls
Long stratifiés coiffures avec frange

Leave a Reply